twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 mars 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Grâce à Bleuette et son bel envoi, j'ai découvert

y

avec ce savon

g

au joli nom Fleur des Sables

g

Un savon saponifié à froid

Il n'est pas monté en température, repose pendant 1 mois et conserve les propriétés et les bienfaits de tous ses ingrédients

Un savon   t  en Normandie dans le Perche.f

Une production très peu demandeuse en énergie, avec des matières premières récoltées de manière durable sans dégradation.

Les produits sont emballés dans un Etablissement et Services d'Aide par le Travail (ESAT).

r

FLEUR DES SABLES 80 g

Enrichi en beurre de Cacao et parfumé par un subtile mélange d'huiles essentielles de Canelle, de clou de girofle et de Gingembre ainsi que de Vanille et de Rooibos.e

Une jolie mousse, des petits grains très fins qui gomment légèrement la peau. Sur le site il n'est pas annoncé comme exfoliant.

Parfum légèrement épicé : le clou de girofle est dominant dans cette senteur, ce parfum ne m'a pas convenu, je l'aurais préféré plus vanillé,  aussi c'est mon chéri qui l'utilise et en est totalement satisfait.

Un joli cadeau  et une belle découverte avec cette marque 

be joyfull

33 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sevebeaute

, le 29 mars 2017 à 09:45

coucou
Une belle découverte, je ne connais pas cette marque. Il 'a l'air très bien ce savon, il doit sentir bon
bisou, bonne journée

sophie50

, le 29 mars 2017 à 09:46

joli savon merci pour le partage de ton avis biz

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 09:47

Coucou
merci pour cette découverte, très joli packaging !
C'est tentant !
Bonne journée, bisous

cieldazur

, le 29 mars 2017 à 09:48

un savon qui à l'air top.. mais perso je n'aime pas du tout les savons morceaux.. bonne journée

zazie

, le 29 mars 2017 à 10:01

Merci pour le partage, bisous.

tchoupibalp

, le 29 mars 2017 à 10:08

SYMPA. UN DE CES 4 je vais aussi surement acheter des savons

maire83

, le 29 mars 2017 à 11:46

Un j'adore pour cette très jolie présentation d'une marque que j'affectionne particulièrement !
Bisous et agréable mercredi

rudy241

, le 29 mars 2017 à 12:02

Ah la la je fond pour ce savon il a tout pour me plaire: la compo, les senteurs, les valeurs !! Bises !

blogdemeili

, le 29 mars 2017 à 12:56

Bonjour, ce savon me plairait d'autant que j'aime ce genre de parfum épicé ♥ biz

Kinou64

, le 29 mars 2017 à 13:13

Hum pas mal comme odeur merci pour cette découverte bonne aprum + 1vote

Nuskisa

, le 29 mars 2017 à 13:47

ca m a l aire bien sympa a tester en effet :) Bisous

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:03

bonjour, comment vas tu? je pense que je n'aurais pas accroché à l'odeur non plus. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 29 mars 2017 à 15:14

Il m'a l'air sympa ce savon. Bisous

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 22:46

bisous♥

Lililou11

, le 29 mars 2017 à 15:23

Coucou, le parfum ne me plairait pas non plus !
Bisous :)

angemarie

, le 29 mars 2017 à 15:28

Un savon qui m'aurait plu ....... un de plus ☺ , bisous ma belle

cottleya

, le 29 mars 2017 à 16:17

Coucou, merci pour ton avis, un savon bien tentant.
Bonne après midi ma belle, bises.

parfumlolita

, le 29 mars 2017 à 16:46

Coucou, merci pour ton avis, je pense que l'odeur ne me conviendrait pas trop dommage sinon il avait l'air top !

blanche neige

, le 29 mars 2017 à 17:30

coucou ma belle !!! merci pour ton avis ! je sais pas pour l'odeur mais les petits grains sympa !!
bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:07

Il pourrait me plaire ce savon :)
bisous

adeline.moualhi

, le 29 mars 2017 à 19:24

un savon que j'aimerai je pense !
En plus le clou de girofle a des propriétés antivirales et anti-bactériennes .

cia24

, le 29 mars 2017 à 19:35

Bonsoir Jodanelle, merci pour cette jolie découverte et ce savon est très tentant.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

FatiCool

, le 29 mars 2017 à 19:38

Hello !
J'aime les savons donc merci pour la présentation de celui-ci qui est bien tentant :-)
Bisous et à bientôt

sam2586

, le 29 mars 2017 à 20:34

Coucou , merci pour la découverte , bonne soirée bisous :)

patty80

, le 29 mars 2017 à 20:38

coucou,
Merci de nous partager ton avis sur ce savon !
bisous

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 22:47

bisous♥

Flor Bela

, le 29 mars 2017 à 20:45

Hello ma belle, merci pour ton avis, gros bisous♥

lucymio2222

, le 29 mars 2017 à 22:31

je ne suis pas spécialement fan des savons mais celui là à l'air plutôt bien, merci pour ton avis, bonne soirée, biz

karbou

, le 30 mars 2017 à 08:31

Ce savon a l air pas mal du tout!! Je te souhaite une belle journée. Bisous

charcut

, le 30 mars 2017 à 13:39

coucou un joli savon .il est vraiment tentant.. merci pour ton avis..bises

manika

, le 30 mars 2017 à 13:55

Humm un savon gourmand ... à tester. je ne connais pas du tout mais Bleuette a le coup pour faire de belle découverte. merci et belle fin de journée

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:29

joli savon merci pour ton avis ..il mousse bien et l'odeur doit certainement nous envoûter bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mon stock de baumes à lèvres

HELLO les filles ! Le site Prisma sur lequel nous sommes est en maintenance et parfois on ne peut accéder à une page, comme à ce concours qui me mène à cette page Le chemin est mal orthographié !!! les clics ont des soucis, patientons, mais au passage je vois que c'est le mot ACCUEIL qui est...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Mes cadeaux venus d'Egypte

HELLO les filles ! Je vous avais parlé d'achats faits en Egypte lors de mes séjours. Mon amie a pris le relais et m'a apporté un joli trio. Un gant loofah Je vous avais fait un article avec une description précise...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBonjour Septembre