twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

publié le 20 mai 2015 Beauté › Hygiène

Bonsoir les BA !

1er jour de stage fini. Dur le premier jour, beaucoup de nouvelles têtes.. Et puis je n'ai pas osé aller vers les gens pour demander si je pouvais assister aux manip'. Heureusement l'ingénieure est vraiment adorable et m'a directement mise à l'aise ! J'ai pu voir quelques manip' et le monde du laboratoire. Et bien... ça fait du bien, ça me conforte dans mes projets d'avenir ! Je pense que c'est pour moi ! :)

○○○

Sinon, parlons beauté ! La semaine dernière avec Chéri nous sommes allé à l'île de Ré (ça lui changeait de la Moselle!). Et figurez-vous que... j'avais très envie de craquer depuis un bon moment sur des savons au lait d'ânesse car je ne voyais que des avis positifs partout. Et honte à moi je pensais acheter sur internet, sans savoir qu'à 1h de chez moi, les savons au Lait d'Anesse sont les produits phares de l'île de Ré !! 

Donc nous voilà à nous promener dans les belles ruelles de Saint Martin En Ré, Ars-en-Ré et je regrettais au fur et à mesure de ne pas m'arrêter pour en acheter... Dernière halte.. Le Phare des Baleines.. et là...

savonnerie 1

Héhé.. Et là.. le choix doit s'imposer.. des dizaines de senteurs.. Toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Franchement tout sentait tellement bon, c'était vraiment dur de choisir ! 

savonnerie 2

Je vous laisse voir par vous même ce merveilleux choix, bon sans les odeurs qui vont avec c'est moins sympa c'est sur... : Savons bio 

Je me suis finalement décidée pour un savon bio au Lait d'ânesse à la Rose à 3€ les 100g et Chéri un savon bio Lait d'ânesse Caramel Fleur de Sel 3€50 les 125g

ssavonnerie rose

Description du produit :

Secret de Beauté depuis l’Antiquité, le lait d'ânesse par sa composition exceptionnelle est un Tenseur idéal pour la peau et à le pouvoir de ralentir son vieillissement en la régénérant.
Ses principales Qualités :
Sa richesse en nutriments essentiels, sa teneur en Vitamines : A, B1, B6, C, D, E et ses sels minéraux.
Son taux très faible en matière grasse.
Le Lait d’Anesse, intégré dans nos savons de base 100% végétal enrichi en beurre de karité.
Nos savons contiennent 10% de Lait d'ânesse bio.

Mon avis :

Pour commencer boutique très agréable, la vendeuse était très gentille et aimable. Elle nous a précisé qu'il était possible d'assister à la fabrication des savons certains jours !
Pour le savon, rien à dire.. il sent merveilleusement bon.. une odeur à tomber. Il mousse bien et celle-ci part très rapidement dès qu'on rince (pas comme certains savons industriels). Après le rinçage la peau n'est pas toute douce comme avec des gels douches quelconque, ça ne glisse pas sous les doigts.. Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. ! Comme quand on se lave avec une vraie savonnette quoi :)
Pour l'hydratation je ne l'utilise pas depuis assez longtemps je pense pour voir les bienfaits ou des changements quelconque. Mais ça ne peut pas faire de mal !
Après la douche la peau garde cette douce odeur de rose quelque temps.
Donc au final rien à dire.. Je m'attendais à des prix tellement plus cher.. J'aurai du faire une réserve !! 

N'hésitez pas à commander en ligne si vous habitez trop loin :

Savonnerie

Voilà pour ce soir, 
Belle et douce soirée,

Des bisous ♥

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline85

jodanelle

, le 20 mai 2015 à 20:49

Ravie que ton stage se passe bien, tu me rappelles des souvenirs avec des photos, on a fait l'ile de Ré, le phare de la Baleine, de beaux savons, bisous bonne soirée

Meili

, le 20 mai 2015 à 20:53

bonjour, c'est un endroit où j'aimerai bien flaner, on doit être tenter de tout acheter, et ce savon a l'air délicieux pour la peau, biz

angemarie

, le 20 mai 2015 à 21:25

Contente de lire que tout se passe bien pour ton stage .Heureusement que j'habite loin , je n'aurais pas su résister à ces beaux savons , bisousss

emi3000

, le 20 mai 2015 à 21:38

Très tentante cette savonnerie !
A bientôt !

babay20

, le 20 mai 2015 à 22:15

hello miss!ravie pour toi que ton stage se passe bien!trop bien ce savon
bises

Freya

, le 20 mai 2015 à 22:50

coucou !! je suis aussi contente pour toi et ton stage , ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :) bisouss

chouchousudiste

, le 21 mai 2015 à 02:48

coucou je suis pas savonette pour moi mais j'aurais craquer pour des kdos biz

kirzy32

, le 21 mai 2015 à 07:15

Coucou typiquement le genre de boutique que j'adore trouver ! Bisous

Danaé

, le 21 mai 2015 à 08:44

J'adore l'Ile de Ré, je n'y vais plus en ce moment....
Il est difficile de résister lorsque l'on rentre dans ce type de boutique
Bisous et bonne journée et bon stage

xaphie

, le 21 mai 2015 à 09:50

bonjour, j'y suis jamais allé à l'ile de Ré..
on doit plus savoir où se donner de la tete dans cette boutique !!!
un beau choix pour ces savons...bizzzz

carfax

, le 21 mai 2015 à 09:52

bonjour, comment vas tu? super sympa cette savonnerie, de quoi faire de jolies découvertes. passe un bon jeudi et à bientôt!

muriel2222

, le 21 mai 2015 à 13:06

Bonjour !
Ravie que tu sois contente de ton 1er jour ☺
.. Tu es donc rentrée dans la caverne d'Ali Baba.... J'imagine les senteurs dont tu parles...hummmmm.... Il ne doit pas être facile de faire un choix...
Merci pour cette présentation et pour ton avis sur le savon à la rose ☺
Bisous !

titade

, le 21 mai 2015 à 13:16

whoua la boutique fait trop envie !
Ha oui ce savon hydrate la peau ?
Je pense que je vais me laisser tenter moi aussi.

Vicchristine

, le 21 mai 2015 à 18:56

j'avais fait mon stock chez un vendeur il y a quelques années, mais il me faudra sans doute trouver une nouvelle boutique, mais j'en sis quelque dunes dans le sud... (enfin de mémoire j'avais vu des produits à base de lait d'ânesse dans une droguerie du centre ville)

Paraiiso

, le 21 mai 2015 à 20:28

Pour le prix, ça vaut le coup !!!
Des bisous ☺☺

ptitesesse

, le 21 mai 2015 à 21:27

coucou je te souhaite une bonne soirée gros bisous

Missetoilefilante

, le 21 mai 2015 à 22:37

coucou, sympa cette petite boutique! bis

terpsichore

, le 22 mai 2015 à 16:37

Si un jour j'ai l'occasion d'aller à l'île de Ré, je ferai un petit détour par cette savonnerie !

cia24

, le 24 mai 2015 à 10:48

Coucou, tu as fait de jolis achats et les prix sont tout à fait abordables. Faudrait que je m'y mette aussi d'autant plus que je sais qu'il existe une ferme à 1h de chez moi qui élève des ânes et qui fabrique leurs savons.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

margocha72

, le 31 mai 2015 à 09:01

Coucou, merci pour cette découverte, le savon a une jolie couleur! Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

biatrice

, le 12 juin 2015 à 06:50

cc! chouette pr ton stage et merci pr cette belle découverte
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

, le 15 juin 2015 à 00:02

il doit sentir bon
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté ! Savonnerie de l'île de Ré