twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Hygiène

J'ai recu a tester le savon Mizar c' est un savon surgras qui allie les bienfaits de l’huile d’avocat, huile régénérante par excellence, à la douceur de l’huile d’amande douce.

Adapté à toutes les peaux, il apportera un confort particulier aux peaux les plus sèches. Il est doux et hydratant alors que ma peau est sèche j'ai retrouvé un confort plus de tiraillement.

Son plus aucun colorant ni parfum ajouté! Sa teneur élevée en huile d’avocat lui confère des propriétés uniques.

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 19:08

D’un vert éclatant, c’est une huile gorgée de vitamines et d’antioxydants, elle agit contre le vieillissement cutané et protège la peau contre les agressions extérieures qui la dessèchent (vent, soleil...).

https://www.facebook.com/savonnerielaniakea

L’huile d’amande douce apportera ses propriétés apaisantes et réconfortantes, tout en laissant un touché soyeux à votre peau. Enfin, la touche de beurre de karité hydratant et la subtile alliance huile de coco et huile de ricin pour laver votre peau en douceur et donner au savon une mousse onctueuse.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Meili

, le 24 novembre 2016 à 19:46

Bonjour, je ne connais pas cette marque de savon, j'utilise pratiquement que du savon d'Alep, mais ça m'arrive de changer ♥ biz

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 20:27

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 21:02

inconnu pour moi mais j'aime bien découvrir..bizzz

GIULIA

, le 24 novembre 2016 à 21:09

coucou il donne envie ce savon
merci pour ton article
bizz

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 23:29

coucou je ne connais pas la marque, il a l'air bien ce savon, à savoir s'il est saponifié à froid ce serait mieux, bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 11:06

salut je connait pas celui la mais pourquoi pas bisous

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:16

bonjour nifer
cette marque m'est inconnue mais ce savon a l'air super !!
merci pour le partage
tres bonne journée, bises :))

cia24

, le 25 novembre 2016 à 19:53

Coucou, merci à toi pour cette découverte, je ne connaissais ps cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savonnerie La Chapelle

Bonjour Mes Mams j'ai Fais un Test Chez La Savonnerie De La Chapelle J'ai donc reçu un Savon Douceur et un Baume à Lèvres ainsi qu'un testeur de Savon Nectar Le savon Douceur saponifié à froid est enrichi (sur-gras) au Beurre de Karité, c'est le savon des bébés et des peaux allergiques, il...

SOOPZ

J'ai eu le plaisir de découvrir SOOPZ , les savons sont Saponifié à froid / 100% naturel / papier recyclé / slow cosmétique / ruban en wax hollandais / coulé à la main /à base d'huiles essentielles / vegan / doux pour la peau. Idéal pour offrir pour les fêtes de très joli emballage avec...

Aussitot recu aussitot testé

J'ai été selectionné pour testé le demaquillant sous la douche de NIVEA . J'ai pour habitude d'utiliser de l'eau micellaire pour me demaquiller allez on change les habitudes et j'adore ca moi Appliquer sur le visage sec en insistant sur les yeux pour éviter l'effet "yeux de panda" rincez à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresAussitot recu aussitot testé