twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 12 octobre 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 17:54Hello les BA 

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 18:13Je sais pas vous mais moi l'été me parait déjà loin , très loin , un peu trop loin (bref vous m'avez comprise quoi ^^). Alors on se laisse pas abbatre (note à moi même ^^) , j'ai décidé de prolonger l'été dans ma salle de bain avec mes savons aux senteurs exotiques de chez Foufour fabriquant de savons.

Hop je vous montre :

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 18:16Savon monoï , savon melon 

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 17:52

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 17:57Mon avis: Ces deux savons sentent juste délicieusement bon, le monoï est bien présent. J'ai adoré aussi la senteur melon, très originale je trouve.

Je les utilise pour les mains et le corps, ils nettoients la peau en douceur et la laisse délicatement parfumée. Ils sont fabriqué artinasalement en Provence, top !

J'adore les deux avec une préfèrence pour celui au melon qui est top et une senteur que j'utilisais pour la première fois (toute première fois , toute toute première fois... okay je me tais ^^

Le tandem Marseillais 

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 18:02

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 18:37Mon avis: Un savon assez ingénieux avec son concept de deux phases différentes pour deux actions. Une face enrichie en huile essentielle et argile et la seconde au lait d'anesse pour nourir l'épiderme. J'adore les produits au lait d'anesse c'est mon côté Cléopatre ^_^

J'ai également adoré ce savon qui nettoie tout en  douceur et laisse la peau assez douce! Les fannas de savons trouveront forcément leur bonheur ;)

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 18:28

Le site --> ICI

X.O.X.O

35 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

kirzy32

, le 12 octobre 2015 à 12:04

Mmmm toutes ces senteurs me tentent ! Bisous

Beauty6

, le 12 octobre 2015 à 12:09

Celui au Monoï doit être génialllll ! Merci pour cette découverte, bonne journée :)

Paraiiso

, le 12 octobre 2015 à 12:12

Oh l'odeur à l'ait d'être à tomber !
Des bisous ☺

Meili

, le 12 octobre 2015 à 12:42

Bonjour, je ne connais pas cette marque, une manière de s'évader un peu de notre monotonie quotidienne, vivement les prochaines vacances ! biz

MilkyAway

, le 12 octobre 2015 à 13:02

Coucou ma jolie Manon ♥, oh tu as bien raison de prolonger l'été parce que chez moi il fait bien gris !!!! de gros bisous

jolieange

, le 12 octobre 2015 à 13:16

coucou je suis une magniaco du savon
j en ai deja beaucoup trop mais je file sur leur site car je ne connais pas cette marque !
les deux savons que tu presente m ont l air top
bonne journee des bsx

marocaine2coeur

, le 12 octobre 2015 à 13:26

Bonjour Manon, j'adore les savons! Je ne connaissais pas du tout cette marque donc merci pour cette jolie découverte. J'ai trop envie de tester celui au monoi ... Bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 12 octobre 2015 à 13:26

coucou Manon
j'adore les savons alors merci pour cette belle découverte :)
passe une bonne journée, bises :))

xaphie

, le 12 octobre 2015 à 13:29

tu as raison..l'été me parait bien loin surtout que l'on a pas eu beaucoup de soleil dans l'ouest...
je ne connais pas ces savons mais j'aime déjà..bizzzzz

angemarie

, le 12 octobre 2015 à 14:37

Rhoooo celui au melon !! bisous ma belle

Marie1967

, le 12 octobre 2015 à 15:12

coucou Manon, des savons qui ont l'air très bien et avec un parfum hummm .... bisous,Marie

Lililou11

, le 12 octobre 2015 à 16:26

Coucou, celui au melon est très tentant !
Bisous :)

quiizas

, le 12 octobre 2015 à 16:52

Oh ben tiens un savon au melon j'avais jamais vu, il doit sentir bon !! Gros bisous bonne fin d'aprem

katia35

, le 12 octobre 2015 à 19:07

coucou
Mumm !!! ça doit sentir super bon
merci pour la découverte
bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 12 octobre 2015 à 20:54

Coucou, merci pour tes avis ma belle, la senteur monoi me plairait bien ! bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2015 à 23:43

Je connais!!! Bises

obvious

, le 12 octobre 2015 à 23:53

je ne connais pas mais ça m'a donné envie de prendre un bon bain chaud allez passe une très bonne soirée

, le 13 octobre 2015 à 00:02

Ca doit sentir super bon
bisous

misterB

, le 13 octobre 2015 à 10:53

ahhh les savons, ca doit sentir super bon tous ces savons!! lavons nous lavons!! bonne journéeee

muriel2222

, le 13 octobre 2015 à 13:20

Coucou !
Ça bulle par chez toi ☺
Merci pour ce partage !
Bisous

Danaé

, le 13 octobre 2015 à 14:21

Jolie présentation de ce fabriquant de savons que je découvre !
Bisous et belle journée

cottleya

, le 13 octobre 2015 à 14:27

Coucou, tu me tentes...... Je vais craquer.... Bises

chouchousudiste

, le 13 octobre 2015 à 16:42

coucou humm melon ça me tente troppppppppppppp bisous

titade

, le 13 octobre 2015 à 17:11

en tout cas tu as un très joli porte savon .
Ho en effet il doit être top celui avec le lait d’ânesse.

tesss

, le 13 octobre 2015 à 17:11

coucou j'avais testé le tandem qui est quasi fini, je l'ai terminé rapidement vu qu'il ne fait que 125 grammes me semble bisous

clairee68

, le 13 octobre 2015 à 17:36

Moi j'aime bien l'automne ^^ et j'adore les savons! Pas d'emballage et ils durent plus longtemps, c'est à se demander pourquoi on achète encore des gels douche (peut-être pour les parfums de chez Cottage...)

Sandee

, le 13 octobre 2015 à 22:45

Coucou ma belle! Je ne connais aucune des deux marques. Bisous

ptitesesse

, le 14 octobre 2015 à 05:13

Coucou bon mercredi gros bisous

Vicchristine

, le 14 octobre 2015 à 11:59

Ahhh le lait d'ânesse.... chaque fois je revois le dessin animé Asterix/ Cléopatre et j'ai la chanson dans la tête au moment ou la reine prends son bain ^^
PS par contre l'ordinateur me propose de rectifier l'écriture du nom de cette reine en Cloporte (j'ai trouvé ça amusant... et non je n'ai pas mal orthographié... a fichu correcteur d'orthographe ^^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème visage lissante Karin Herzog

Hello les BA Pour prendre soin de sa peau et respecter sa nature il est important de veiller à choisir des produits respectueux, de qualité et qui correspondent au type de votre peau. Les ingrédients sont bien sûr tout aussi important. Les produits Karin Herzog sont composés d’oxygène actif...

Mon gommage coup de coeur Karin Herzog

Hello les BA L’utilisation d’un gommage est un vrai geste beauté permettant d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser l’épiderme se régénérer. Il est donc important de réaliser cette étape 1 à 2 fois par semaine. Et en terme de gommage, la marque...

Hydrater son corps avec la crème Madania Ananas Coco!

Hello les BA L’hydratation de la peau du corps est une étape importante pour en préserver sa beauté et profiter d’une sensation de confort. Afin de rendre cette étape plus attrayante je vous propose de découvrir une crème au mélange de senteurs peu communes de chez Clairjoie Paris . LIRE...

Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce

Hello les BA Toujours en quête perpétuelle d’une belle peau douce et éclatante, il est primordial de passer par l’étape du gommage de la peau une à deux fois par semaine. Tant il existe de gommages et de marques rendant le choix difficile, j’ai pourtant jeté mon dévolu sans hésitation...

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..L'huile végétale d'amande douce Phytosun