twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 5 juillet 2013 Divers › Voyages / tourisme

rrHELLO les filles !

Rapide présentation des savons fabriqués localement par des créatrices écologistes, ces savons sont faits avec des huiles végétales et non testés sur animaux.

A plus pour plus de détails

le bracelet est aussi une réalisation faite par la présentatrice qui nous montre le savon, j'en ai pris :4 achetés + 1 gratuit = 20 lei soit 5 € ...

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

jujup34

, le 5 juillet 2013 à 08:21

ouahh super jolis ces savons

xaphie

, le 5 juillet 2013 à 08:29

5€ les 5 c'est vraiment pas cher !! un bon achat la belle, bizz

kirzy32

, le 5 juillet 2013 à 09:43

Oh magnifiques ces savons, t'as bien fait , en plus les 5 pour 5 euros c'est génial ! Bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 09:44

Plus que jolis ... Naturels aux plantes et huiles végétales bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 09:44

Coucou bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 09:47

Ce sont les bracelets à 5 € j'expliquerais pour les savons. Bises

juliette18

, le 5 juillet 2013 à 09:52

que cela est joli, de bonnes affaires, bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 10:51

Savons naturels aux plantes et huiles végétales bises

Marie1967

, le 5 juillet 2013 à 10:59

coucou ! super les savons , en plus c'est pas cher ! bon vendredi et bisous, Marie

biojou

, le 5 juillet 2013 à 11:47

je suis savon, je viens de rédiger divers articles et ceux que tu présentes sont superbes! tu ramènes un bon achat de Roumanie et je suivrai ton test avec plaisir

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 13:12

Bonne journée à toi bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 13:14

Je ferais un article détaillé bisous

happybeautycorner

, le 5 juillet 2013 à 16:55

Coucou ! Ils ont l'air chouettes ces savons, je vais en tester des naturels bientôt aussi ! bises

alexandraD

, le 5 juillet 2013 à 16:58

c'est une affaire tu as bien fait, merci de nous faire voyager avec toi, a bientot bisou, bon week end. +1

angemarie

, le 5 juillet 2013 à 17:36

Ne me montre pas de savons ma belle , je préfère ne pas savoir combien tu les as payé .......BISOUS

carfax

, le 6 juillet 2013 à 11:20

bonjour, comment vas tu? ah super, j'aime autant le savon que le bracelet. passe un bon week end et à bientôt!

jodanelle

, le 6 juillet 2013 à 14:44

Je vais voir mais je suis sûre qu'ils sont très naturels

jodanelle

, le 6 juillet 2013 à 14:47

Je vais tester tout çà bises

jodanelle

, le 6 juillet 2013 à 14:51

Et en plus tu vas rêver sur leur composition bises

jodanelle

, le 6 juillet 2013 à 14:52

Hi hi hi!! Bises

tatou2

, le 6 juillet 2013 à 18:58

ils sont très beaux ces savons. bisous et bon samedi

shym

, le 6 juillet 2013 à 19:14

tu as bien fais et tu as eu raison ;))

angemarie

, le 6 juillet 2013 à 21:08

Tentatrice.........BISOUS

jodanelle

, le 6 juillet 2013 à 22:02

surtout savons naturels aux plantes et huiles végétales bises

jodanelle

, le 6 juillet 2013 à 22:06

Je ferais un article détaillé bisous

moHa

, le 7 juillet 2013 à 10:38

Savons à la mode....reconnus d 'utilité ABSOLUE....
Vacances mer ou montagne ?...là - bas ?

NatPiment

, le 7 juillet 2013 à 12:06

j'adore ce genre de savons !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël à Nancy suite

HELLO les filles ! ****Plus que quelques jours avant Noël ***** J'adore profiter des décorations et de l'ambiance des chalets de Noël à Nancy une autre soirée avec Sons et Lumières sur la place Stanislas, quelques vidéos. Arrivée sur la Place derrière la Fontaine d 'Amphitrite Ambiance de...

Hum le salon du Chocolat à Paris !

HELLO les filles ! Ouiiii je suis allée au Salon du Chocolat ! Et avec mon invitation pas de file d'attente, on est passé dans la file VIP ! Beaucoup de monde .... Et petite info Il ne faut pas croire que l'on va manger et se délecter de chocolat de stand en stand. Les exposants sont prévoyants...

Noël à Nancy

HELLO les filles ! J'ai retrouvé mes yeux de petite fille lors de cette soirée à Nancy. Le coeur de la ville n'est que lumières. Les fêtes de St Nicolas à Nancy ont été inscrites à l'inventaire français du Patrimoine culturel et immatériel. Une petite balade avec moi La Place Stanislas...

Les pâtes de verre de Roumanie

Hello les filles Lors de mon séjour en Roumanie en juin, je vous ai parlé des pâtes de verres roumaines. Lors d'une exposition artisanale de produits locaux, j'ai déniché des petits vases, soufflés bouche, entièrement artisanaux, chaque pièce est unique, en fonction des couleurs incluses...

Crète - mes achats en Grèce

HELLO les filles ! Quelques photos de mes achats crétois Dans le paysage de la Crète c'est aussi des champs d'olivier à perte de vue Un incontournable achat : l'huile d'olive crétoise A Héraklion shopping J'avais remarqué dans plusieurs boutiques des styles de chaussures avec semelles cordes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCrète - mes achats en Grèce