twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles, 

Il y a quelques temps j'avais eu la chance de remportés un joli savon de la marque 

Un très joli savon marbré... Sang pour Sang

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 14:11

Je viens de le terminer..

La mousse est assez légère..

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 19:10

J'ai pas eu ma dose de mousse avec celui ci..

Pas d'explosion de saveurs non plus.. 

Il contient des colorants et cela se voit bien sur le porte savons et sur le gant de toilette que j'utilise.. 

Il est assez doux pour la peau, j'ai pas eu de soucis et je dirais meme que j'ai moins utilisé de lait corps par la suite..

Liste des ingrédients ;  : Huile végétale de coco saponifiée, huile végétale de pépin de raisin saponifiée, beurre végétal de cacao saponifié, huile végétale de tournesol saponifiée, huile de babassu saponifiée, glycérine, parfum, colorants

Une expérience assez sympa mais je pense pas commandé ce savon est vendu à 1€50 les 150 grammes sur le site..

Vous connaissez ces savons mes belles ??

Je rajoute un lien vers le joli concours organisé par Faticool http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-montagne-jeunesse-819292-0.php  a gagner un lot de masque Montagne Jeunesse... 

Bonne journée,

26 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 22 mars 2017 à 08:23

Je connais le site mais jamais testé de savon .
Merci pour ton avis ,bisous ma belle et bonne journée

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 08:36

Bonjour!
J'avais commandé sur le site il y a plusieurs mois, dont ce savon et des shampoings solides (que j'avais adoré d'ailleurs) Les frais de port sont très élevés je n'ai donc pas recommandé
Bises

zazie

, le 22 mars 2017 à 09:25

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout.
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous.

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 09:46

coucou j'ai déjà vu cette marque de savons
dommage pour le colorant, mais si ce sont des colorants naturels c'est pas grave, j'ai eu un savon qui marquait le gant de toilette en marron parce qu'il contenait du café
merci pour ton partage
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 22 mars 2017 à 10:26

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis et la découverte de ce savon.
Bon mercredi.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 22 mars 2017 à 10:32

je connais pas non :) bonne journée

sabine.d

, le 22 mars 2017 à 11:07

Hello
merci pour ton avis sur ce savon, je ne connais pas cette marque
Bonne journée, bisous

titade

, le 22 mars 2017 à 11:36

en tout cas il est joli comme tout se savon.
dommage qu'il mette de la couleur partout. Bon si les colorants sont naturels, ça va ...

sevebeaute

, le 22 mars 2017 à 11:36

coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:48

coucou ma belle, je connais le site et la marque , j'avais testé un de leur produit ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 22 mars 2017 à 12:49

Bonjour, en effet la marque a du mettre la dose en colorant, pas top, j'avais eu le problème avec un savon et mon gant était dans un état !!!! biz

sam2586

, le 22 mars 2017 à 14:53

Coucou , merci pour la découverte , bisouss

Vanessaba24

, le 22 mars 2017 à 16:14

Coucou, je ne connais pas ! merci pour ton avis !

cottleya

, le 22 mars 2017 à 16:51

Coucou, merci pour ton avis, il est tentant.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 22 mars 2017 à 17:33

je ne connais pas du tout , merci pour ton avis ;) bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:37

Merci pour ton avis :)
bisous

cia24

, le 22 mars 2017 à 19:48

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette maque et j'avoue ne pas utiliser de savon.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 23:20

Beaucoup entendu parler de la marque mais jamais testé. Bises

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 09:51

Connais pas cette marque mais merci de la présentation et ton avis
Bisous et belle journée

mimine59

, le 23 mars 2017 à 10:09

Coucou, merci pour ton avis sur ce savon, je ne connais pas cette marque. Bisous

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 10:59

Hi ! ma belle Xaphie ♥, un joli savon bravo pour ce gain mousseux ! Merci pour tes avis et gros bisous

juju050

, le 23 mars 2017 à 13:48

salut je ne connais pas ses savons merci de la découverte mais de toute façon je ne suis pas très savon. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rap Phyto Gel Tonic

Coucou mes belles, Au debut du mois j'ai eu la chance d'etre sélectionné par BT pour tester le gel jambes lourdes Rap Phyto Gel Tonic. J'adore ce packaging coloré plein de pep's !! Son parfum d'agrumes s'échappe délicatement.. Le gel tonic jambes légères Rap Phyto parfum agrumes soulage les...

Gel nettoyant anti-imperfections Mixa Expert peau sensible

Salut les filles, Ce mois d'Octobre est venu remplir ma BAL.. moi qui a passé pas mal de temps hors du net, je suis gaté !!! J'ai eu la chance d'etre sélectionné par Mixa pour testé le soin Gel nettoyant anti-imperfections J'en bien eu besoin à ce moment là, car ma peau était minable !! peu...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

Campagne TRND et Yves Rocher

Coucou les filles, Une belle nouvelle est arrivée dans mes BALs il y a peu.. Je suis sélectionné pour la campagne TRND et Yves Rocher.. Youpi !!! Voici le contenu de ce que je vais découvrir.. Et encore.. Ah moi la routine de soins anti-pollution Elixir Jeunesse !! Merci TRND et Yves Rocher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretCampagne TRND et Yves Rocher