twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 6 février 2014 Beauté › Soins
Savons The Body Shop + Concours

Coucou les BAmies , voici un autre cadeau que l'adorable Bamie Kirzy m'a offert et que je vous présente aujourd'hui , quel beau petit petit coffret de savon fruités The Body Shop

IMG_0135

une marque que j'adore !!!! je l'ai découvert il y a bien longtemps ... en 1992 :) c’était a mon tout premier voyage à Londres et j'avais pris plusieurs petits savons et des gels douche tropppp bons !! alors j'ai pas encore touché a ces dernières savonnettes qui sentent trop bon les fruits , je les ai posé au fond de mon armoire , j'adore l'odeur ! mais je sais que je ne vais pas résister longtemps ^^ Encore Merci ma belle Kirzy ! 

PS : notre adorable Binioux nous gâte avec un autre super concours , tentez votre chance ! ça se passe par là :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-aquateal-se-relooke-pour-notre-plus-grand-plaisir-737489-0.php

BISOU bisouuuuu mes belles et a + sur vos blogs :)

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Freya

, le 6 février 2014 à 09:05

coucou ! moi aussi j'adore cette marque ! je ne connais pas leur savon, merci de la découverte ! bisous et bonne journée

valence42

, le 6 février 2014 à 09:25

ils sont top beaux.
bisous

ChocoMiel

, le 6 février 2014 à 09:37

coucou, oh génial ce cadeau :)) bisous :)

Marie1967

, le 6 février 2014 à 10:49

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! une superbe marque que j'adore et un cadeau génial ! bisous , Marie

Brigittel59

, le 6 février 2014 à 10:54

Bonjour, trop gentille cette petite poulpette ! Bonne journée. Bises

kirzy32

, le 6 février 2014 à 10:59

Hi hi moi aussi je n'ose pas trop utiliser les miens tellement ils sentent bon ... mais ma fille a moins de scrupule et les adore !!! Bisous

angemarie

, le 6 février 2014 à 11:17

Ils sont adorables ces petits savons , bisous ma belle et bonne journée

natanya

, le 6 février 2014 à 11:59

J'imagine la bonne odeur! Tu nous tentes!!! Bisous ma belle et...profites en!!

audreym18

, le 6 février 2014 à 13:16

Coucou
Ils sont fort sympathique ces petits savons ! Passe une bonne journée
Audrey

tchoupi_et_doudou

, le 6 février 2014 à 13:34

super mimi !

KATELL1

, le 6 février 2014 à 13:52

Ces petits savons ont l'air de sentir bon . Bises

chouchousudiste

, le 6 février 2014 à 14:47

coucou sont mimis c petits savons!! bisous ma chérie

Lililou11

, le 6 février 2014 à 14:52

Ils me tentent bien ces petits savons =)
Trop funky le poulpe ^^
Bisous

charcut

, le 6 février 2014 à 15:15

coucou. ils sont supers . ils feraient une belle déco pour ma table de salon !!!! en plus s'ils sentent bons . bon après-midi ( pluvieux chez moi) . bises

Kinou64

, le 6 février 2014 à 20:58

coucou ajmais testé mais c'est mimi ces savons bisous bonne soirée + 1 vote

Vanessaba24

, le 6 février 2014 à 21:05

coucou, qu'ils sont mignon ces petits savons ! bisous

bouclette63

, le 7 février 2014 à 08:39

Lorsque tu découvrais The Body Shop, j'étais en train de naitre!! lol
J'en suis raide dingue de cette marque et ces petits savons sont super mimi !!! bisous

ticia

, le 8 février 2014 à 09:17

coucou ma belle,
oh ils sont extras ces savons, j'adore leurs formes c'est trop mimi!
J'aime bien moi aussi tbs, je n'ai pas de magasins dans ma ville mais je craque parfois sur leur site du coup ;-) des bisous ma belle

Lily13

, le 9 février 2014 à 17:35

Le coffret est trop mignon :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une bonne creme ... :( + Concours

Coucou les BAmies , me revoilà aujourd’hui a vous parler d'un autre produit que je trouve vraiment bien et que je ne pense pas retrouver in jour ... il s'agit de cette crème pour le corps ( je l'ai utilisé pour mes mains et elles sont vraiment douces ) . Elle était offerte dans un kit que mon...

Hotels + concours

Bonjour les BAmies , je vous montre des produits de beauté et des soins qu'on offre dans les hôtels , ce lot n' est pas mal du tout et ça sent trop bon !!! dites moi ? ramenez vous vos produits de beauté vous aussi ? moi j adore ! un sympa concours chez notre BAmie Bonheur , ça vous dit ? ça...

Chanel + concours

Bonjour les filles , voici certainement ma prochaine crème qu'une amie à ma soeur m'a offert . c'est " Précison" ( Utra Correction , de Chanel . c'est une crème restructurante fermeté anti rides . hate de la commencer. et vous? quelle est votre crème du moment ? BISOUUUUUU a...

Lotion Garnier

Bonjour les filles , alors voici une eau vitaminée de Garnier que ma soeur m'a offert derniérement et que j'ai pas encore essayé , ça ne va pas tarder ^^ je pense le faire la prochaine fois que je me demaquille. je vous donnerais mon avis , sinon , hier on a passé une super journée en...

echantillions gratuits , vite !! + concours

Bonsoir les BAmies , voici un sympa petit bon plan , allez récupérer vos échantillons de la toute nouvelle gamme Argan dans les magasins" Nature et Découverte " et devinez quoi ? si on arrive a 120 000 Fans sur leur page FB alors on recevra un baume au karité de 20 ml , ça se passe par là :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsilouechantillions gratuits , vite !! + concours