twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes et tous !

Je reviens aujourd’hui vous parler d’un de mes sujets favoris, les savons !

J’avais parlé de ce site il y a quelques temps et aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous informe de l’ouverture de sa boutique en ligne.

Il s’agit de SAVONS.com

Photo ajoutée le 09/12/2016 à 13:44

Photo ajoutée le 09/12/2016 à 13:45

J’en ai découvert des senteurs mais c’est toujours un bonheur d’en tester de nouvelles.

Photo ajoutée le 09/12/2016 à 13:43

C’est ainsi que j’ai découvert la Savonnette Marseillaise Mojito

Savon artisanal parfumé au Mojito. Enrichi au beurre de karité bio

Ce qui en est dit…

Les premiers Mojito virent le jour au début du XVIe siècle, des feuilles de menthe pilées avec du tafia (rhum industriel) composée cette recette qui évolua au XXe siècle, pour devenir le Mojito d’aujourd’hui.

Le célèbre écrivain Ernest Hemingway en déguster régulièrement dans le légendaire bar de la Havane La Bodeguita Del Medio.

Son odeur de menthe soulignée par l’acidité du citron vert le tout adouci par le sucre de canne.

Et ce que j’en pense…

J’ai beaucoup ce savon, tant par sa couleur pleine de pep’s que par sa fragrance vivifiante.

Il nettoie les mains tout en douceur et les laisse délicatement parfumées.

Savon au lait d'ânesse

Ce qui en est dit…

Le savon au lait d'ânesse est le savon plaisir par excellence. Son odeur et sa douceur si singulières vous marqueront dès sa première utilisation.

Ce savon est fabriqué artisanalement à Marseille.

Le lait d'ânesse frais et biologique ajouté à froid (après la saponification) conserve toutes ces caractéristiques hydratantes et régénérantes. 

Le savon offre une mousse généreuse et onctueuse, qui enveloppe délicatement la peau, la nettoie sans enlever entièrement le film hydrolipidique, ce qui réduit la sensation de peau sèche qui peut intervenir après une douche.

Le parfum, frais et léger laissera sur votre peau une odeur fine et délicate.

Et ce que j’en pense…

Un savon aussi doux par sa couleur que par son odeur. Ma mousse est onctueuse et lave sans dessécher la peau. Un joli coup de cœur.

Vous pouvez retrouver ces savons et bien d’autres sur l’e-shop de SAVONS.COM et suivre toute son actualité, via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 15 décembre 2016 à 08:06

bonjour Gaya, le savon Mojito me tente.. l'odeur doit etre divine..
bonne journée, bizzzzzzz

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 09:32

Hi ! ma jolie Gaya ♥, ces deux savons me tente bien ! de gros bisous

Meili

, le 15 décembre 2016 à 10:52

Bonjour, j'aime bien les savons au lait d'ânesse, très doux pour la peau ♥ biz

Marie1967

, le 15 décembre 2016 à 11:33

coucou ma belle, tu me tentes là ! bisous,Marie

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:20

Coucou, merci pour tes avis, ils sont tentant.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 22:21

Coucou ma belle,
Ils me plairaient.
Bisous.:-)

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 13:25

hmmm savon mijoto original mmm belle journée

CatZ

, le 10 janvier 2017 à 13:11

Hello,
Hummm étant moi même une amatrice de savon, je ne demande qu'à découvrir.
Je vais vite aller faire un petit tour sur leur site.
Merci pour cette présentation ( que j'avais visiblement loupé ).
Bonne journée, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Nouveauté Demak'Up Adapt...

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles). Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveauté Demak'Up Adapt...