twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Général
Savourez l'instant avec Coca-Cola zéro

Grace à trnd et coca cola avec la famille et des amis on a goûté le nouveau coca cola zéro.

Je bois parfois du cocacar je trouve cela rafraîchissant. Quand ils ont créé le Coca-Cola zéro j'étais contente car je trouve que c'est un bon concept l'idée de zéro sucre dans une boisson.

Je n'en vois pas tous les jours mais après une journée de travail je trouve cela agréable de boire quelque chose de rarafraîchissant. Ça me dépasse.

J'ai beaucoup aimé le goût, lafraicheuret leformat.

Du côté de la famille beaucoup ont aimé le format et le goût mais certains n'ont pas trop vu de différence.

Les ados autour de moi ont eux été friand de ce nouveau Coca-Cola et on trouvé le format un peu petit...

Les amis ont trouvé le nouveau design sympa et le goût proche du coca.

On peut dire sans se tromper qu'autour de moi ce coca à bien plu. Je pense en racheter sans souci. Je trouve ce format très économique, il evite le gaspillage.

Et vous, vous avez savouré l'instant?

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 15:24

coucou j'ai été un moment assez fan et je prenais coca zéro sans caféine, mais j'ai réussi à passer à autres chose, bravo pour ta sélection pour ce test, bisous bonne journée

Doudoune11

, le 14 décembre 2016 à 15:39

Coucou, j'en bois de temps en temps!
Je n'ai pas été choisie pour ce test qui va être très sympa.
Bonne journée à toi!

méli-beauté

, le 14 décembre 2016 à 16:32

CC sympa ce test :).
Bis

maggyk

, le 14 décembre 2016 à 17:02

coucou, je bois que du coca zéro mais souvent en sous-marque ! bisousss

AliasMorticia

, le 14 décembre 2016 à 17:28

Coucou!
Non, j'ai été sélectionnée pour une autre campagne TRND ^^
J'adore le coca zéro, mais j'évite d'en boire, sinon je viderais la bouteille, donc j'en achète très rarement
Bravo pour ta sélection !!
Bises

Meili

, le 14 décembre 2016 à 17:50

Bonjour, pas trop fan du coca cola, mais mes ados adorent ♥ biz

cottleya

, le 14 décembre 2016 à 18:21

Coucou, bravo pour ta sélection, mon fils l'aime beaucoup.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 14 décembre 2016 à 18:48

Hello ma belle, merci pour ton avis, je bois rarement du coca, bisous

ange0881

, le 15 décembre 2016 à 07:31

J'ai été refusé à ce test, pas pu goûté. A croire qu'ils veuillent pas de moi pour les tests ^^'

chouchousudiste

, le 16 décembre 2016 à 18:38

coucou jen e bois que celui ci il est top
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon réveillon à tous

Une fois n'est pas coutume, comme beaucoup je vous souhaite un bon réveillon si vous êtes fan de noël ou un bon samedi à ceux qui sont anti Noël.... Une pensée pour les gens qui passeront pas le réveillon avec leur proche cette année... J'ai toujours à table, lors du repas une pensée pour...

2016 le bilan

" si tu repenses à ton année et qu'elle te fait ni sourire ni pleurer alors c'est une année gâchée" John cage dans Ally mc beal. j'adore cette phrase je trouve qu'elle est très révélatrice. Pour moi 2016 a été une année plutôt positive. Il n'y a pas eu de catastrophe pour mes proches et...

Hello november

Nous voici en Novembre avec les jours qui raccourcissent et du sommeil en plus. Depuis samedi, je suis en repos, je profite donc pour me reposer avant d'attaquer jeudi la rentrée. Hier nous sommes allés au resto et cet après-midi cinéma, nous allons voir Miss perigrine. Et vous quoi de prévu?...

Mes soldes chez Séphora

Hello, je ne sais pas si comme moi vous avez profité des soldes mercredi. Je me suis rendue chez sépho où j'ai fait des trouvailles - gel moussant nettoyant à 2,98 euros - des masques visages à 1,18 euros - une box fleur de coton à 4,78 euros - un gel moussant pour les mains à la fraise à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesMes soldes chez Séphora