twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 2 novembre 2009 Divers › Spirituel / culturel
Saw 6
  J'ai été voir en avant premiére Vendredi soir SAW 6 !  Il est bien (encore prire que les autres) et ca commence fort dés le début! Je ne vous raconte pas mais allez le voir vous allez pasq être decu (juste peu etre fermer les yeux parfois !) lol
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

manonette

, le 2 novembre 2009 à 10:17

J'adore les "SAW" et je ferme les yeux parfois...hihihi!!! Bises et bonne journée.

Kinou64

, le 2 novembre 2009 à 13:21

bon et bé pour moi ça me suffit ton commentaire sur ce film je n'irais pas le voir au ciné ni regarder le DVD, bon début de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vends livres Martine

Je vends des livres Martine pour 3 euros piéces ou 12 euros pour le lot de 5. J'ai : Martine à la montagne - Martine à la foire - Martine petit rat de l'opéra - Martine fête son anniversaire - Martine et l'âne Cadichon

Livre LES AMES VAGABONDES - Stephenie Meyer

Je viens de finir de livre de Stephenie Myer ( auteur de Twilight) et je l'ai adoré ! Plus de 600 pages de plaisir ! Je l'ai fini hier et jme disait si onn pouvait en faire un film ca serait génial et en regardant sur internet il est deja fait en 2013 ! Je vais donc le regarder en streaming assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisLivre LES AMES VAGABONDES - Stephenie Meyer