twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 24 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les addicts 

Je voulais vous présenter l'échantillon offert par The Body Shop. Il est vraiment petit mais peu de sérum suffit pour faire tous le visage 

Je ne sais pas si les effets seront vraiment au rdv mais j'apprécie que 99% des ingrédients soient d'origine naturelle.

Ce que dis la marque :

Notre concentré certifié Bio a obtenu le Grand Prix Innovation 2013 du magazine Avantages. Fruit d’une technologie à base de cellules souches végétales, le Révélateur de Jeunesse favorise le renouvellement cellulaire en surface, pour une peau à l’aspect plus lisse et plus doux.

• Sans silicones ni parabènes
  • Contient 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont 20 % de produits biologiques
  • 84 % des utilisateurs ont affirmé que leur peau semblait plus lisse après 4 semaines d’utilisation

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 19:31

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

angemarie

, le 24 mars 2017 à 19:47

La composition à l'air correcte .......reste à connaitre les résultats sur le long terme .
Bonne soirée ma belle ,bisous

blogdemeili

, le 24 mars 2017 à 20:24

Bonjour, je lis de bons avis sur ce sérum, mais pas de boutique TBS dans ma ville et je ne commande pas vi internet ! tant pis je ne testerais pas ♥ biz

katty19

, le 24 mars 2017 à 21:40

bonsoir et merci pour ton avis et ton partage , je n'ai pas non plus une boutique à côté , bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:47

cette gamme me tente :)
bisous

sophie50

, le 24 mars 2017 à 23:02

bon test

zazie

, le 24 mars 2017 à 23:13

Coucou,
Je suis contente que TBS révise ses compositions.
J'avoue que c'est ce qui m'en a éloignée...
Bon test et bonne fin de semaine.
Bisous +++

xaphie

, le 25 mars 2017 à 08:30

bon test alors.
bon samedi, bizzz

Lililou11

, le 25 mars 2017 à 10:22

Coucou, bon test :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 11:23

j'aime bcp la marque bisous

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:09

CC bon test :). Bis

sevebeaute

, le 26 mars 2017 à 14:23

coucou,
Super, je devais aller en magasin chercher pour tester mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre,bon test
bise, bon dimanche

Flor Bela

, le 26 mars 2017 à 20:22

Hello ma belle, un sérum qui me plairait ! bisous♥

chouchousudiste

, le 27 mars 2017 à 13:21

coucou ah les sérums j'en suis fan il me plairait bien bisous

Stephy22100

, le 28 mars 2017 à 07:56

Bonjour, je te souhaite un bon test. Bisous:)

adeline.moualhi

, le 4 avril 2017 à 09:24

Ce produit a l'air pas mal du tout
Cool si la compo est bonne, mais il faut toujours revérifier par toi-même

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mixa

Bonsoir les addicts !!! Ce soir après une longue journée à la fac (trop longue) je suis fatiguée comme pas possible en plus dans les transports c'est la misère pour avoir de quoi poser ses fesses ...bref !!! Ce qui a été bien dans cette journée c'est la découverte d'une...

Test produit

Bonjour les addicts !! j'espère que vous allez bien en ce grand week-end !!! Personnellement je continue petit à petit à aménager mon nouvel appartement que j'ai intégré la semaine dernière !! Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit que j'utilise maintenant depuis quelques semaines...

Nouvelle commande Beauté privée

Bonjour les addicts !!! J'espère que le temps chez vous est aussi beau que sur la région Parisienne car nous avons depuis 1 semaine un ciel bleu et du soleil !!! Ma BB crème habituelle arrivant en fin de tube j'ai commencé à recherché une nouvelle et je suis notamment allée faire un tour sur...

Des pieds en forme !!!!

Avec l'arrivée de l'été nos petit petons vont être mis à jour donc Ne négligez pas vos pieds ! Les pieds sont souvent mis à rude épreuve : subissant le poids de notre corps, ils sont enfermés toute l'année ou presque dans nos chaussures, ils ont froid l'hiver, et subissent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Des pieds en forme !!!!