twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 28 octobre 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

A la recherche de fards crèmes, faciles à poser, toujours pour les matins pressés, les matins footing, les matins tout court, j'ai décidé de tester le crayon ombre à paupières SCANDAL EYES de RIMMEL.

En général je ne suis pas déçue par cette marque.

SCANDAL EYES

J'ai donc testé la teinte GUILTY GREY, un gris légèrement bleuté, pailleté.

Je l'ai tellement aimé que j'ai acheté en suivant le BAD GIRL BRONZE (allez voir de vrais swatches ici... parce que moi là, c'est de la photo pas top !). C'est un brun pailleté.

Cela fait 4 mois que je les teste. Une texture crème, qui se fond comme on veut, au doigt ou au pinceau. Ces crayons jumbo tiennent toute la journée (toujours avec base pour moi), sans filer et sans perdre d'intensité.

Un très bon produit à petit prix (entre 6 et 7 euros) qui permet de changer de couleur sans se ruiner (euh, moi j'ai dû investir aussi dans un taille-crayon adéquat et je l'ai trouvé chez Yves Rocher à 3 € et des brouettes).

Un bouton que l'on tourne pour faire sortir la mine aurait été plus judicieux.

C'est cependant le seul point négatif que je lui ai trouvé.

Une vraie belle découverte que je vous recommande à 10.000%.

Je le pose en général sur la paupière mobile et viens l'estomper avec un fard neutre dans le creux de paupière, en remontant un peu pour un joli maquillage bien fini et dégradé.

Bulles pop et paillettes,

Marie (en violet)

Le lien pour les swatches : Article de BEAUTEZINE du 27.03.2013

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Kinou64

, le 28 octobre 2015 à 07:01

bonjour ma belle sympa ce gros crayon bisous bonne journée + 1vote

kirzy32

, le 28 octobre 2015 à 07:25

Couu, tu es la reine des fards à paupières, je note celui-ci ! Bisous

Marie

, le 2 décembre 2015 à 06:21

Merci Kirzy :o))

Sunnie

, le 28 octobre 2015 à 08:12

Si c'est un crayon en plastique à tailler ca c horrible c intaillable! Moi jai teste les innoxa et ils sont drôlement bien ! Bis je te mettrai un Jaime plus tard .. Si tu remarques que parfois je ne like pas l'article c tout simplement que j'écris de puis mon portable et du coup je ne sais pas où c .. Alors je like plus tard quand j'y reviens .. Voilà je le dis au cas où tu te dirais que je suis une grosse mufle lol

muriel2222

, le 28 octobre 2015 à 08:27

Coucou !
Un savant dégradé pour des paupières de jolie minette ☺
Bisous !

xaphie

, le 28 octobre 2015 à 08:53

bonjour, j'aime bien ces formats..je tacherais de m'en souvenir de celui ci..à bientot, bizzz

jodanelle

, le 28 octobre 2015 à 09:09

coucou à découvrir pour moi, certainement super de pouvoir l'estomper, bisous bonne journée

Meili

, le 28 octobre 2015 à 10:09

Bonjour, je n'aime pas les crayons à paupières, j'ai toujours l'impression d'avoir du gras sur ma paupière, et ça ne tient pas même avec la base urban decay, et c'est pas faute d'avoir essayer même en crayon waterproof ! biz

Marie1967

, le 28 octobre 2015 à 11:07

coucou Marie, j'aime bien les crayons à paupières , c'est pratique ! j'aime beaucoup la marque Rimmel aussi et j'apprécie de plus en plus leurs produits ... bonne journée et bisous,Marie

MilkyAway

, le 28 octobre 2015 à 12:39

Coucou ma belle Marie ♥, je n'ai jamais testé ce type de fard ! merci pour tes avis et cette découverte, de gros bisous

angemarie

, le 28 octobre 2015 à 14:27

Merci pour la découverte jolie Marie aux beaux yeux .....bisous

, le 28 octobre 2015 à 21:34

La teinte a l'air super
bisous

amirapoupouya

, le 28 octobre 2015 à 22:25

Tu te maquilles pour aller courir? Tu es une vraie BA! Moi qd je mets un coup de mascara c'est un exploit. Toute façon, ça sert a rien que je me maquille, parce que rouge comme je suis qd je fais du sport, je vais juste ressembler à un clown mdr!

Sunnie

, le 28 octobre 2015 à 22:27

tu me diras si tas recu mon mp parce que moi je le vois vide ca minquiete..et ca me fait ch*** si jdois te le reecrire..

KATELL1

, le 29 octobre 2015 à 00:55

Je suis comme toi, je n'aime pas trop tailler ces crayons. Bises

Sandee

, le 29 octobre 2015 à 16:21

Coucou ma belle! Bonne idée ces crayons, mais c'est vrai qu'un bouton aurait été mieux. Bisous

marocaine2coeur

, le 29 octobre 2015 à 18:28

Bonsoir ma jolie Marie, je ne connais pas cette marque donc merci pour la découverte. Je ne me maquille pas toujours pour sortir alors pour aller courir ... Bonne soirée ma belle bisous

cia24

, le 1er novembre 2015 à 12:14

Coucou, merci pour cette présentation. J'aime bien ces crayons jumbo et il est vrai que ces crayons sont vraiment trés pratiques, j'utilise de mon côté ceux de la marque Eyes Cares que je trouve dans ma parapharmacie pour le même prix que les tiens.
Passe une belle journée. Bises

Sunnie

, le 5 novembre 2015 à 22:42

ayé marie jai fait un article!a toi maintenant!lol..on se retranche drolement dans notre vie reelle tas vu maintenant..c plus ce que cetait lol...en plus personne va le lire monn article..il est long avec plus decritures que de photos lol...comme tu fais souvent..mais tant pis ..ca ma fait plaisir de lecrire

Sunnie

, le 5 novembre 2015 à 22:42

bisous

Sunnie

, le 18 novembre 2015 à 00:23

Toi non plus tarrives plus à venir écrire .. Pffiou moi non plus

Sunnie

, le 18 novembre 2015 à 23:19

ayé article pondu!

Sunnie

, le 30 novembre 2015 à 22:11

haaan mais tas compltement laché laffaire et moi un peu aussi..mais questce qui nous arrive mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!??

Marie

, le 2 décembre 2015 à 06:22

fatiguée !! Fatiguées ! Fatiguée !

Sunnie

, le 2 décembre 2015 à 07:37

Ca c quand on attend les vacances ..: me trompe je ?

avana13

, le 1er décembre 2015 à 17:39

j'ai toujours un peu de mal avec les fards texture crème, je n'arrive pas bien à le mettre contrairement qu fard poudre que j'applique au pinceau !

Marie

, le 2 décembre 2015 à 06:22

Certains fards crème je les applique aussi au pinceau synthétique et ça fonctionne bien.

NadIne

, le 7 décembre 2015 à 18:18

Coucou Marie jolie.
Et oui cela fait un bail que je ne me suis pas passée par ici hi hi hi.
Heureusement que nous nous retrouvons ailleurs . . . .
En mode je prépare Noël et je m'éclate.
Bonne soirée à toi, (au fait tu regardes l'amour est dans le pré seconde chance) j'ai vu une pub et j'ai bien pensé à toi.
Bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SEPHORA

JE SUIS CHANEL ! En général mes ombres à paupières c'est CHANEL et DIOR et GUERLAIN. J'en ai peu mais de bonne qualité avec des pigments supers qui tiennent et des couleurs qui sortent de l'ordinaire. Mais là, moi Capucine CHATNEL, je fus bluffée. En photo un échantillon de...

POUDRE PEAU FINE TRANSLUCIDE DE CARON...SUITE...

Ca faisait bien quinze jours que je guettais voire trois semaines que j'avais dépensé mes 3000 points BA lorsque la factrice a déposé le petit carton tant convoité dans ma boite à lettres. Je l'ai vite emmené dans ma cuisine, sur mon plan de travail tout joli pour dépiauter le...

URBAN DECAY : LA BASICS PALETTE ...

Coucou les filles, Attention la voici, la "Naked Basics Palette" : URBAN DECAY l'a sortie pour les filles qui aimant le NUDE souhaitaient plus de fards mats qui ne sont effectivement pas légion dans la NAKED et la NAKED 2. Pour ma part j'adore les pailletés, quelques mats dans la numéro 2 je...

"MEOW" la nouvelle collection maquillage de PAUL & JOE

I ls l'ont faite pour moi ! C'est sûr ! Associer CHAT et BEAUTE c'est forcément moi ! CHAT BOTTE c'est mon pépé ! Cependant, PAUL & JOE teste ses produits -ou / et- ingrédients sur les animaux ! Les choses fâcheuses étant dites je vous décris cette collection qui ravira...

CAT EYES...

Merci Dame MOHA ! Une petite photo sur son blog un samedi ou un dimanche et elle demande : "qu'est-ce que c'est ?" Je donne deux réponses et continue mon week end tranquille sans plus y penser. Puis un "mp" : "tu as gagné et tu veux quoi, fap, ral ou mascara ?" Woah ! Mascara bien sûr et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...CAT EYES...