twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 janvier 2019 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!
Comment allez vous? Revue lecture aujourd'hui: Scarlet Soul est un shojo fantasy de la mangaka italienne Kira Yukishiro.
scarlet soul tome 1
On clique sur l'image pour lire mon avis et un extrait aussi!
Bon mercredi!! Avec les soldes:

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 9 janvier 2019 à 10:59

coucou j'essaierais de passer bisous

Bibatine

, le 9 janvier 2019 à 12:17

Coucou
Bon mercredi à toi aussi
Bisous

Meili

, le 9 janvier 2019 à 12:39

un petit passage de sur ton blog, biz

cia24

, le 9 janvier 2019 à 13:22

Coucou, je file découvrir ce livre.
Bises et bonne journée.
Ps : moi aussi je vends de la graisse, je la donne même !!!!

carfax

, le 11 janvier 2019 à 09:06

haha pareil... si ça pouvait marcher...

MilkyAway

, le 9 janvier 2019 à 13:25

Hello ma belle Carfax ♥, je file vite sur ton blog pour découvrir ce manga ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2019 à 14:00

Coucou des bisous ici aussi

marisol

, le 9 janvier 2019 à 14:20

Kikouuu, je vais voir cela,,, bisouss passe une bonne journée :)

charcut

, le 9 janvier 2019 à 14:32

coucou..pas mon genre de lecture mais pourquoi pas !! ..je veux bien t'en donner gratis !!! de ma graisse hi !!! bises

carfax

, le 11 janvier 2019 à 09:08

non merci, j'en ai déjà de trop de la graisse! c'est le prétexte no1 de ces messieurs pour refuser mes avances...

charcut

, le 11 janvier 2019 à 13:34

coucou pas sympa ces Messieurs .. Ils ne sont pas tous comme cela ... bisous

carfax

, le 13 janvier 2019 à 13:03

hé bien je ne l'espère plus... à force de l'entendre, je préfère rester seule que de courir après les [***]!

charcut

, le 13 janvier 2019 à 13:19

Tu as bien raison ..Parfois c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve ..le destin ...bon dimanche. bisous

carfax

, le 14 janvier 2019 à 10:46

ça fait 10 ans (à quelques semaines près ;) ) que je suis célibataire donc bon, je t'avoue que ce n'est plus quelque chose qui me motive...

cottleya

, le 9 janvier 2019 à 18:25

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 9 janvier 2019 à 20:33

Bonne soirée ma belle , bisous

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:53

coucou je vais aller voir ca sinon sympa cette photo moi aussi lol j'en vends aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un jour avec, un jour sans

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pas trop froid? Mardi cinéma, avec un film coréen qui m'a été conseillé par un collègue. Si vous avez envie d'en savoir plus, cliquez sur l'image: Et vous quel film avez vous vu dernièrement?. Je vous souhaite un bon mardi, avec un peu d'humour:

Wootbox spéciale Harry Potter ~Hiver 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Wootbox est une box en partenariat avec jeuxvideos.com . Si la box mensuelle est classique, Wootbox sort de temps en temps des boxes exclusives sur une licence particulière (Dragon Ball, …) Elle a d’ailleurs sorti une box spéciale Harry Potter, en...

Le mari de mon frère de Gengoroh Tagame

Bonjour les BA! Comment allez vous? Mercredi lecture. Voici une série de 4 tomes d'un manga à découvrir. gay friendly welcomed! on clique sur les images pour lire un extrait et/ou mon avis

Rock! Rock! Rock!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du moment: le drama coréen Rock! Rock! Rock! C'est un drama datant de 2010, à mi chemin entre le drama musical et le documentaire, puisqu'il traite de manière réaliste la vie et l'époque de Kim Tae Won...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everRock! Rock! Rock!