twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 9 juin 2010 Divers › Stars / People
Scènes de Ménages sur M6

Des scènes de ménages du quotidien à travers trois couples de générations différentes:

les trentenaires,

les quinquagénaires,

les septuagénaires.  

Tous les coups sont permis pour ces trois couples unis pour le meilleur et  pour le pire.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

fandelolita

, le 9 juin 2010 à 16:36

Coucou, c'est une nouvelle émission ? Je connais pas du tout. Enfin je suis plus planté devant le pc que la tv. Elle est reservé à mon père qui dors devant mdr !

Cannelle57

, le 11 juin 2010 à 18:48

coucou ma belle, pourrais tu avoir la gentillesse de cliquer pour mon concours sur mon blog stp ? j'ai besoin de vote :( ....IL SUFFIT JUSTE DE CLIQUER, RIEN DE PLUS A FAIRE ^^ et même si tu pouvais rameuter tes troupes de BAmies pour voter pour moi ce serait trop cool :))) merci d'avance ^^ bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harper Seven.

Qué saco me direz vous ....Eh oui petit fou rire ce matin en écoutant la radio j'ai entendu dire que victoria Beckham avait accouchée et que la seule fille du couple se nommait : Harper Seven . Personnellement je trouve ça très laid mais après chacun ses gouts !!! Heureusement que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Harper Seven.