twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 5 mai 2017 Beauté › Général

Hello les filles

Malgrer les beug de BA a grrrrr serieux

bref c'est la ou je suis bien contente d'avoir l'autres

Voici mon article du jour enfin d'hier lol

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/scenolia.html#ob-comments

Bisous mes poulettes

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

jodanelle

, le 5 mai 2017 à 19:41

on peut commenter bisous

charcut

, le 5 mai 2017 à 19:54

coucou BA se réveille !!! on peut commenter.. bonne soirée. bises

Meili

, le 5 mai 2017 à 19:58

Bonjour, je vais aller voir ton article, biz

valence42

, le 5 mai 2017 à 20:08

Oui sa commence à revenir,bonne soirée.Bisous.

cottleya

, le 5 mai 2017 à 20:47

Coucou, pas facile...
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 5 mai 2017 à 21:21

On peut de nouveau se "causer" , bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2017 à 21:59

Coucou, ouf, les commentaires sont de retour, biz

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:19

Coucou, merci à toi pour cette présentation, je ne connais pas ces décors.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis , amogado , et je craque ^^

CouCou Mes PouLetteS Comment Allez vous ? Si Vous Me Lisez Régulièrement, Vous Allez Vous Rappelez, Mon Gain Au Concours De Ticia Un beau vernis vert de la marque OPI Franchement, j'aime beaucoup sa couleur , j'ai rajouté des petites paillettes de la marque ALESSANDRO, pour faire un style lol ^^...

Dalery maroquinier

Hello les girl's Enfin BA refonctionne enfin de ce que j'ai pu voire tous n'est pas encore top top... Voici mon article du jours http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/dalery-maroquinier-idee-cadeau-fete-des-meres.html Bisous les Filles

Suprise

Coucou les loulouttes Alors je vous explique , il y a quelques jours , j'ai reçu un mail de la poste en me disant que mon colis allez arrivez vendredi chez moi .Dans ma tete pas la peine de chercher c'est ma belle mère .Avant hier je parle avec elle et la elle me dit (je ne me souvient pas ) lol...

Ki-Sign

Bonjour mes BAmies Aujourd'hui je viens vous présenter le site KI-SIGN vous propose une multitude d'article de création et de customisation de textile mais pas que vous pouvez aussi découvrir des pochoirs , tatouage temporaire , des rouleaux a patisseries. Il on du choix et moi c'est se que...

Merci novexpert et le petit marseillais

Hier j'ai reçu tout pleins de belles choses que je vous montrerais prochainement, soyer attentive . Mais je vous parle quand même de deux choses dans cette article : Il mon gentiment offert un carnet, suite à mon article de présentation , je n'avais même pas été prévenu Lol une belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteMerci novexpert et le petit marseillais