twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 20 mars 2017 Beauté › Hygiène

Bonsoir les filles,

Je poursuis ma quête des produits bio et j'ai décidé de

m'attaquer au déodorant.

En effet, j'ai vénéré pendant longtemps le dove original en spray mais après le shampooing solide, j'ai décidé de passer au déodorant solide.

J'ai fouiné dans mon stock et je suis tombée sur un produit reçu dans une brichbox;  le déodorant schmidt's (à ne pas confondre avec le célèbre cuisiniste!!!) au citron et à la bergamote.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 21:51

Voici le concept de ce produit: un déo avec des produits naturels sous forme de baume solide.

Mon avis:

.odeur très fraîche; je valide

.au début, ce déodorant m'a fait énormément transpirer mais au bout d'une semaine plus de problème (peut être est-ce dû à la transition déo chimique / déo naturel); efficacité réelle

.la spatule est essentielle; elle permet d'extraire la bonne quantité de produit (au début je n'en mettais pas de trop car certaines personne ayant la peau sensible ont souffert d'irritation ce qui n'a pas été mon cas)

.une fois au bout des doigts, le baume fond, ce qui permet une application aisée

.mes aisselles sont douces, non irritées

.la composition est top; pas d'aluminium ou autres substances nocives

.un impact minimum sur la planète

.son prix; à partir de 7 euros les 14gr

En bref, je valide et je serais ravie de tester d'autres senteurs.

Reste à attendre les grosses chaleurs pour voir s'il est toujours au top.

Connaissez-vous ce déodorant? Quel est le votre en ce moment?

Bonne soirée les BAmies

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

cottleya

, le 20 mars 2017 à 22:13

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 20 mars 2017 à 22:22

Coucou,
Je n'ai jamais testé de déodorant sous cette présentation ... Merci pour ton avis !
Pour moi, c'est Pierre ALUN, 100% d'origine naturelle, également issu d'une box.
Bisous et bonne semaine.

angemarie

, le 20 mars 2017 à 22:24

Je connais ce déo de nom , et je dois avouer qu'il me tente beaucoup .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

katty19

, le 20 mars 2017 à 22:25

Bonsoir merci pour ton avis , j'ai reçu dans une box un déodorant de la même marque mais pas encore tester , bonne soirée

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 23:35

hello j'en ai beaucoup entendu parler en bien
merci bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 00:40

Il a l'air pas mal :)
bisous

Meili

, le 21 mars 2017 à 06:57

Bonjour, une de mes filles l'avait testé, mais moi je préfère les déo qui évitent de transpirer car je déteste avoir cette sensation d'humidité ! biz

cia24

, le 21 mars 2017 à 07:00

Coucou, ce déo me fait de l'oeil depuis longtemps. Merci pour ton avis.
Passe une bonne journée. Bises

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 08:21

coucou je ne connais pas du tout merci pour ton avis bisous

rudy241

, le 21 mars 2017 à 09:26

Hello, je le connais mais je ne l'ai jamais testé, je viens de finir mon déo fait maison très efficace mais un peu irritant à la longue pour les aisselles sensibles. Bises !

sabinoceane

, le 21 mars 2017 à 10:25

Coucou
il me plairait beaucoup, j'adore les fragrances citron et bergamote :)
Merci pour cette présentation,
bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:52

ah j'aimerais tstsr ! mais pas évident en pot, en tube ça serait plus sympa non ? ! bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 11:54

Hi ! ma belle Étoile ♥, je ne connais pas du tout ce déo même si je l'ai vu dur certains blogs ! merci pour cette jolie découverte et te avis ! Tu as bien raison de passer du côté lumière des cosmétiques ! pleins de gros bisous

sam2586

, le 21 mars 2017 à 12:45

Coucou , un déo naturel qui me plairait bien , merci pour ton avis , bon mardi bisous

biatrice

, le 22 mars 2017 à 07:11

cc! merci pr ton avis, j'ai fabriqué le mien... je pense qu'il faudrait que j'utilise une autre HE lors du prochain, je mets donc du bicarbonate le matin et celui que j'ai fait le midi et c'est pas mal.
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

quiizas

, le 22 mars 2017 à 08:06

Coucou miss, en ce moment j'ai un déo à bille dont je ne saurais même pas te dire la marque ... :/ Mais je testerai volontiers un déo solide, merci pour la découverte ! Des bisous

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 11:17

Coucou ma belle, j'ai déjà testé celui ci  ici  bonne exéprience mais pas trop fan de l'odeur et pas très pratique, j'ai vu qu'ils avaient sorti en stick ;) bisous

carfax

, le 22 mars 2017 à 13:03

bonjour, comment vas tu? il me tentait énormément mais justement, j'ai lu partout qu'il ne régule pas la transpiration et cela ne me convient pas, comme je sue pas mal, je n'ai pas envie de ressembler à une serviette au travail. passe un bon mercredi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 22 mars 2017 à 17:49

coucou, c'est vrai qu'à cette saison, je ne transpire pas beaucoup: on verra cet été! bises

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:50

Coucou, merci pour ton avis sur ce déo ! je ne connais pas! bisous

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:24

Il me tenterait bien,mais depuis la chimio,je n'ai presque plus de poils,ni sous les bras,et les jambes.
Bisous.

charcut

, le 23 mars 2017 à 19:25

coucou sympa ce produit .. vraiment tentant a voir si pour l'été il est aussi efficace.. j'utilise un déo à bille pour l'instant ..bises

karbou

, le 23 mars 2017 à 19:54

effectivement en lisant le titre j'ai pensé au cuisiniste. Forcément.... en ce moment j'ai toujours le Fun étic, mais il est franchement nul. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Pain surgras au cold cream naturel, bio beauté by Nuxe-

Coucou les BAmies, Comment ça va chez vous? Ici le temps est gris et j'ai du mal à me motiver alors que j'ai beaucoup de choses à faire. Comme je vous l'ai dit dans mon article d'hier,j'ai décidé de faire un tri dans mes produits de beauté pour me mettre aux produits plus naturels et ce n'est...

-Savon de Marseille liquide à l'amande, La Manufacture en Provence-

Bonsoir les BAmies, Ma journée se termine et j'ai décidé de la finir avec vous et en beauté. Direction le sud de la France avec La manufacture en Provence , marque dont je vous ai déjà parlé ici et ici J'ai testé le savon de Marseille liquide à l'amande Mon avis: .une texture liquide et...

-Savon Banana Milk par La Manufacture du siècle-

Bonjour mes BAmies, Comment allez-vous? Quoi de prévu pour ce week-end? Moi j'ai pu profiter de la mer et du beau temps et aujourd'hui j'ai décidé d'enchanter votre week-end avec un avis sur un savon de La Manufacture du Siècle dont je vous ai déjà parlé ici . Il s'agit du savon BANANA MILK...

-Dentifrice à la menthe daily care, Logona-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Prêtes pour le chasse aux oeufs? Après tout ça, il faudra bien se brosser les dents pour ne pas avoir de caries alors je vous propose de découvrir un produit acheté lors de ma commande chez Greenweez . Il s'agit du dentifrice à la menthe daily care de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Dentifrice à la menthe daily care, Logona-