twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA ! ♥

Comment allez vous ? C'est l'Automne mais je suis ravie de pouvoir encore profiter un peu du soleil ! 

Certaines d'entre vous connaissent surement déjà la marque de déodorant Schmidt's qui fait parler d'elle un peu partout depuis pas mal de temps déjà ! Je suis venue vous donner mon avis a travers un article disponible sur mon blog ! 

J'ai découvert ce produit quand j'était encore abonnée à la Birchbox, j'ai pu recevoir une miniature du déodorant sans parfum. Ce qui ne m'a pas déranger car pour les déodorant soir j'aime plus les odeurs agrumes ou bien neutres. 

Photo ajoutée le 20/10/2017 à 18:54

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/10/schmidts-le-deo-indispensable-dans-ma.html

Au début quand j'ai commencer à utiliser la chose je me suis dis oulalalala... Je n'en dit pas plus et je vous laisse découvrir ! 

Dites moi si vous avez déjà utiliser ces déodorant et ce que vous en pensez ? 

13 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 19:19

Coucou, je ne le connais pas, merci de cet avis, bisous

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 12:18

Coucou !! Bon dimanche !! Bisous

Meili

, le 20 octobre 2017 à 19:59

Je connais la marque mais jamais testé ce déo, il a l'air top pour freiner la transpiration ! biz

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 12:19

On la voit un peu partout ! Et pour les odeurs aussi, du coup c'est un peu mon sauveur. Bisous

jodanelle

, le 20 octobre 2017 à 20:43

Coucou j'ai beaucoup entendu parler de ce déo mais pas testé, Est-ce qu'il contient du bicarbonate de soude ? bisous bonne soirée

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 12:46

Coucou, Dans la liste des composants je n'en voit pas, donc je ne pense pas, mais certains de la marque ont des compositions différente à celui que j'ai tester. Bisous

jodanelle

, le 29 octobre 2017 à 13:03

merci pour l'info bisous bon dimanche

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2017 à 22:21

Coucou, merci pour ton avis. J'en ai testé un en version solide et je suis déçue; il m'irrite la peau et ne freine pas la transpiration,bonne soirée

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 12:54

Coucou !! Je t'en prie, de la même marque ceux en pot? Dommage :/. Bon dimanche

KATELL1

, le 20 octobre 2017 à 22:49

Je ne connais pas. Bises

valence42

, le 21 octobre 2017 à 10:23

Il ne me semble pas clean,de toute façon ,je ne mets plus de déo,depuis ma chimio,
Bisous.

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 14:30

Coucou miss, j'ai testé le déo solide que j'ai pas trouvé très pratique à utiliser, il me tarde de le commander en stick :: !! bisous ♥

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 13:01

Coucou !! J'ai vu qu'ils les faisaient en pot pas pratique et je trouve ça pas hygiénique à l'utilisation il faut mettre les doigts dedans c'est pas top, ils devraient mettre un applicateur avec. Bon dimanche !!

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 15:21

coucou
Je ne connais pas ce produit
bise bon dimanche

titade

, le 22 octobre 2017 à 15:32

ce déo à l'air vraiment bien !
Il me fait penser à mon déo maison qui est sous forme de pâte aussi.

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 13:04

Quand on a pas l'habitude ça fait un peu bizarre ce n'est pas la même texture mais je m'y suis faite rapidement. Bisous

Danaé

, le 22 octobre 2017 à 18:13

Je ne connais pas cette marque de déodorant !
Merci de la présentation et ton avis
Bisous et bonne fin de journée

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 13:05

Je t'en prie ^^ Bisous bon dimanche à toi

ipanema

, le 23 octobre 2017 à 07:34

oulalalala ? ? ! ... ha ha c'est intrigant, je vais lire ça ! !
Schmidt's connu grace à notre BA-blogueuse vicchristine, un article sur son blog : )
----
et hop' je file vers ton SPOT
!

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 13:07

Coucou !! J'irais voir ça :D , merci beaucoup !!!!! Je te souhaite un bon dimanche !!

ipanema

, le 3 novembre 2017 à 08:06

; )

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2017 à 17:29

je connais pas du tout .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je n'utilise plus de Gels Douches !

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve à travers un article très spécial, pour vous parler de mon arrêts de l'utilisation des gels douches ! Du à plusieurs causes. Je vous laisserai cliquer sur la photo pour plus d'informations. C'est un choix personnel, pour le respect de ma peau car un savon...

9 Aliments qui rendent nos dents blanches !

Hey vous ! ♥ On a toutes déjà rêver au moins une fois d'avoir des dents plus éclatantes que notre lavabo de salle de bain ! Dévaliser les magasin à la quête de l'arme ultime pour la blancheur oui mais voilà ça ne fonctionne pas... J'ai remarquer avec 2 3 aliments que je mangeait que mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...9 Aliments qui rendent nos dents blanches !