twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 18 mars 2019 Beauté › Cheveux
Schwarzkopf Gliss ultimate huile précieuse

Coucou les BA,

Voici le shampoing "Ultimate huile précieuse" de Schwarzkopf que j'utilise en ce moment, acheté en ventes privées !

Pour mes cheveux très longs, il est parfait pour aider à les sublimer et à les démêler, surtout en sortant de la salle de sport.. !

Il doit aider mes cheveux secs... malheureusement je ne vois pas l'effet à ce niveau, uniquement pour le démêlage.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 18 mars 2019 à 21:09

Cela fait très longtemps que je n'utilise plus cette marque .
Bonne soirée ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 19 mars 2019 à 10:48

CC merci pour ton avis.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Le petit marseillais : votre produit chouchou ?

Coucou les BA ! Pas évident de tenir le rythme avec un petit bonhomme de.... 14 mois.. si si déjà !! Ce n'est pas pour autant que je ne prends plus soin de moi mais le temps est compté, on optimise tout, on compte tout, et on apprend à ne plus dormir... !! Mes rituels beauté ont peu changé...

Energie fruit, Révolutionner votre manière de vivre l’instant beauté !

Coucou les BA Je viens de découvrir, en m'inscrivant pour un test produit... la marque "Energie fruit"... ouaou quelle surprise !! Est-ce que vous connaissez ? Elle mérite d'être connue, tout d'abord parce que c'est une marque toute jeune et locale... créée par Carol-Ann et Sophie, aujourd'hui...

Henné neutre reflets cuivrés - hyper couvrant et nourrissant

Coucou les BA, Allaitant toujours bébé, j'étais à la recherche d'un henné neutre pour mes cheveux (déjà utilisé quelques années auparavant) pour apporter brillance et soin à mes cheveux, tout en respectant mes cheveux, ma peau (et sans produit chimique). En allant sur Aix en Provence...

Pinces versus Elastiques

Coucou les BA, Mes cheveux poussent... et comment les attacher... ? La journée ils sont détachés, sauf quand je vais à la salle de sport.... Sauf que l'élastique marque mes cheveux, quand je sors de la salle je suis obligée de laisser mon élastique car mes cheveux ont marqué...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéPinces versus Elastiques