Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vais vous faire un article sur un site que j'ai découvert grâce à une BA. 

Coiffure Avenue est un grossiste en ligne qui vend seulement des produits professionnels comme L'Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professionnal, Babyliss Professionniel...

Vous pouvez y trouver 

Des shampooings - des soins - des produits coiffants - des produits de coloration ainsi que de décoloration - du matériel électrique  et des accessoires. 

Ma Commande

PHOTOS

La livraison est très rapide 48h, il y a un vrai suivi. Par exemple, quand j'ai commandé il manquait un produit, ils m'ont contacté 15 minutes après ma commande pour m'informer et me demander si je voulais tout recevoir en même temps et du coup attendre 5 jours ou si je voulais recevoir en 2 fois et du coup premier colis 48h et deuxième colis 5 jours.

J'ai trouvé ça très sympa de leur part et j'ai préféré patienter 5 jours. 

Ce que j'ai aimé également, on reçoit des mails de l'avancé du colis. De la préparation jusqu'à l'arrivé chez soi. 

Tout est très bien emballé et à ma grande surprise, il y a des petits cadeaux à l'intérieur. Une jolie poche noir Schwarzkopf Professional, un petit magasine, un échantillon de la nouvelle gamme Force Fibre [Shampoing + Masque] ainsi qu'un petit pot de crème matifiante pour se coiffer. 

J'ai passé une commandé pour ma mère et moi, je vous montre

PHOTOS

Je me suis pris un shampooing et un masque de la gamme BC Fibre Force. 

Le Shampooing renforce la structure du cheveux et protège la fibre capillaire. C'est un format 200mL mais on peut choisir entre 200mL et 1000mL.

Le Masque recharge en profo- Apporte de la brillance.ndeur les cheveux en kératine, recimente de manière spécifique le complexe membrano-cellulaire, renforce la fibre capillaire, démêle et facilite le coiffage, scelle la surface capillaire et apporte de la brillance. C'est un format 150mL mais on peut choisir entre 150mL et 750mL.

Pour ma mère j'ai pris le Coffret Bc Excellium Repulpant

PHOTOS

A l'intérieur de ce coffret il y a un shampooing de 200mL ainsi qu'un spray de 200mL pour apporter du volume au cheveux fins et matures 

Les petits bonus

PHOTOS

Shampoing fortifiant BC Fibre Force  est un shampoing sans sulfate pour les cheveux extrêmement affaiblis. Il permet de recréer les liaisons à l'intérieur de la matrice du cheveu et de sceller la cuticule. Vos cheveux sont plus doux, plus forts, plus résistants. 

Masque fortifiant BC Fibre Force est un masque intense qui répare les cheveux très abîmés. Il renforce la fibre capillaire, lisse la cuticule et apporte de la brillance. Vos cheveux sont doux, forts et plus brillants. 

La crème matifiante Mighty est un produit de coiffage qui procure une fixation ultra-forte afin de garantir une tenue longue durée à toutes vos coiffures. Elle offre un effet mat ultime à vos cheveux. 

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits et ce site. 

N'hésitez pas également si vous avez envie d'être parrainée. Il vous suffit de me donner votre adresse mail, vous pourrez obtenir une remise pour votre première commande de 6€ dès 30€ d'achats.

Bonne Journée

1 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:47

salut ma belle , je connait la marque mais j'ai pas essayer ces produits merci pour ton avis belle journée steppedk

Mariie33

, le 16 novembre 2016 à 17:57

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne soirée

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 17:19

Bonsoir, je ne connais pas cette marque, j'ai donc hâte de lire tes avis dessus.
Bises et bonne soirée aliasmorticia

Mariie33

, le 16 novembre 2016 à 17:57

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Je ferai un article sur mes avis prochainement. Passe une bonne soirée

Boni

, le 16 novembre 2016 à 19:00

Je suis désolée mais les inscriptions sont closes depuis plusieurs jours
Cependant, elles seront possibles pour la 2ème partie de mon jeu
alors il faut rester à l'affût
Bonne soirée et merci pour ta visite
Bisous de Boni

Mariie33

, le 16 novembre 2016 à 19:07

Ah mince désolée j'avais pas vu. Merci de m'avoir prévenu:) Passe une belle soirée

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 19:32

Je ne connais pas ces produits , ni ce site .
Une bien jolie commande pour ta maman et toi .
Bons tests ma belle .
Bisous angemarie

Mariie33

, le 16 novembre 2016 à 21:35

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton commentaire :) Passe une belle soirée

Meili

, le 16 novembre 2016 à 19:59

Bonjour, je ne connais pas ce site, je préfère acheter directement à la boutique du coiffeur, comme j'ai souvent des réductions, ceci dit je connais bien Schwarzkopf, ils ont de très bons produits,
Biz de Meili ♥

Mariie33

, le 16 novembre 2016 à 21:36

Bonjour Meili,
Merci pour ton commentaire :) D'accord, oui je suis toujours contente de leurs produits. Passe une bonne soirée

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 21:02

Coucou je connais cette marque que j'achète à la boutique du coiffeur
mais je ne connais pas ce site
c'est sympa les petits +
bizz Giulia

Mariie33

, le 16 novembre 2016 à 21:37

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui, j'ai été agréablement surprise. Passe une bonne soirée

Angela_2_113

, le 16 novembre 2016 à 21:32

Coucou ma belle,
C'est une bien jolie commande.
Bisous.
Angela

Mariie33

, le 16 novembre 2016 à 21:37

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée

amdfra

, le 16 novembre 2016 à 22:06

coucou Marie
je ne connaissais pas ce site ni les produits que tu presentes !!
passe une tres belle soirée, bises :))
ange sauvage

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 15:21

Bonjour Amandine,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne journée

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:09

coucou Marie,
merci pour tes avis produits ;)
bisous et bonne soirée
rosamour

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:11

ps : pas tes avis mais ta présentation de tes produits ^^
je connais la marque des produits et le site seulement de nom
rosamour

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 15:22

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 17 novembre 2016 à 10:49

JAMAIS essayé, mais tu me tentes par contre je passe via un autre site (kalista ) pour mes produits capillaires ;-) bisous belle journée iietoiledemerii Estelle

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 15:23

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) D'accord, je connais aussi. Passe une belle journée

cia24

, le 17 novembre 2016 à 19:11

Coucou, sympa cette commande, je ne connais pas ces produits ni la marque d'ailleurs.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 15:24

Bonjour Christelle,
Merci pour ton commentaire :) D'accord... Passe une belle journée

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:25

bonsoir,
merci pour la présentation de ce grossiste et de ses produits.
La crème coiffante matifiante me tente bcp, je vais faire un tour sur leur site!
bisous et belle soirée

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 15:24

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

juju050

, le 19 novembre 2016 à 14:06

salut je ne connais pas ce site merci de la découverte je vais aller y jeter un coup d'œil. Je te souhaite une bonne journée bisous juju050

Mariie33

, le 21 novembre 2016 à 15:58

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:11

Coucou, une jolie commande.
Bonne semaine ma belle, bises.

Mariie33

, le 21 novembre 2016 à 15:59

Bonjour,
Merci :) Passe une bonne journée

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:33

(^_^)

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 23:01

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Nouvelle Routine Capillaire – BC Fibre Force – Schwarzkopf Professionnal

Comment allez-vous aujourd’hui ? L’hiver est bien installé parmi nous, vivement le printemps ! En attendant, nous allons parler cheveux et plus précisément routine capillaire. Retrouvez mon article sur mon nouveau blog Bulle_dEvasion N'hésitez pas à me dire en commentaire (ici ou sur mon...

1 Mois après - Luxéol

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine. Aujourd'hui, l'article va parler de la marque Luxéol. Il y a un mois, j'ai passé une commande sur le site de Luxéol , Article Précédent . J'ai pris une cure de 3 mois pour cheveux, je n'ai pas forcément de problème mais vu...

Gamme de soins – Macadamia

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de la gamme Macadamia. J’entendais toujours parler des produits Macadamia, je voulais absolument tester. J’ai profité d’une offre sur Beauté Privée pour commander. Dans ce kit il y avait : Un Shampoing – Un Après...

Première commande - Luxéol Cheveux

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week-end. Ce matin, j'ai reçu ma première commande de chez Luxéol. Vous connaissez sûrement cette marque, on en parle partout. Du coup, après m'être renseignée et avoir vu plusieurs avis positifs, je me suis lancée dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéPremière commande - Luxéol Cheveux