twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 juin 2017 Beauté › Parfum

Coucou les ba!

Ce soir, je vous présente un des parfums de la gamme scorpio collection, conçue pour chaque type d'homme, l'eau de toilette sport.

Ce qu'en dit la marque: Des notes toniques d'agrumes pour les hommes adeptes de sensations extrêmes quelque soit l'activité qu'il pratique.

Ce que j'en pense: un parfum doux et agréable, pas trop lourd pour ces chaleurs estivales et qui tient bien malgré la transpiration!

Ce qu'en pense mon homme: Il sent très bon, il n'est pas trop lourd et agréable à porter. Il l'a adopté après chacune de ses activités sportives.

En plus le prix n'est pas excessif, alors je crois qu'on va l'adopter! On remercie trnd de nous avoir permis de découvrir ce produit et en prime 2 photos de mon homme en mode séducteur sportif, lol.

ScorpionsportSport 2

Bonne soirée!

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 20 juin 2017 à 20:19

Bonjour, on ne connais pas ce parfum, et merci à ton mari pour la présentation de scorpio ! biz

ALEXCHAMP

, le 20 juin 2017 à 20:33

Avec plaisir, bisous

manon4

, le 20 juin 2017 à 21:49

Merci pour votre avis , c'est vrai que ces parfums sont très abordables donc c'est chouette ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2017 à 12:45

Avec plaisir, bisous

jodanelle

, le 20 juin 2017 à 23:09

pourquoi ne pas le faire tester à mon chéri merci pour ton avis bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2017 à 12:46

Avec plaisir, bonne journée, bisous

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:52

Merci à monsieur pour son avis :)
bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 21 juin 2017 à 07:13

coucou
Merci pour l'avis de ton homme sur ce produit, c'est toujours bien l'avis d'un homme.Je sais que je cherche souvent des avis sur les produits pour hommes
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 09:29

Coucou
J'aime bien l'odeur de ce parfum mais monsieur Morticia n'aime pas, donc je ne lui ai pas pris
Bisous et belle journée

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2017 à 12:47

Ah ces hommes, lol! Bisous, bonne journée!

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:45

moi je kiffe ton homme de se prêter au jeu comme ça ! moi je peux toujours courrir lol ... mais il aime aussi la gamme qu'il achète régulièrement pour la semaine ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2017 à 12:48

C'est mon cobaye, lol! Bonne journée, bisous

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:35

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de toilette Pivoine de Fragonard

Coucou les BA! Je crois que nous sommes en train de battre le record de nuits pour Ana!! Le coucher a été un peu compliqué mais après nickel jusqu'à ce matin! Serait-on enfin en train de voir le bout du tunnel? Je préfère pas crier victoire trop tôt car on a déjà eu plusieurs retour en...

Réception de mes parfums à prix tout doux

Coucou les BA! Il y a quelques semaines, je vous parlais d'un groupe facebook (parfums à prix tout doux) qui permet d'acheter des parfums ressemblant comme deux gouttes d'eau aux "vrais" pour des prix beaucoup plus abordables: 22euro les 50ml et 30 euro les 100ml. En plus, il y a souvent des...

Mon avis sur "1881" de parfums à prix tout doux

Coucou les BA! Comme promis dans un article précédent ( http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-reception-de-mes-parfums-a-prix-tout-doux-827505-0.php ), je reviens aujourd'hui pour donner mon avis sur le parfum "1881" que je teste maintenant depuis une semaine. Je connaissais...

test Scorpio Collection

Coucou les ba! Il y a quelque jour j'ai appris que j'étais sélectionnée (enfin sur ce coup plutôt mon homme en fait ;)) pour tester des eaux de toilette de la marque Scorpio. Et aujourd'hui j'ai eu la joie de trouver le colis dans ma boîte aux lettres, un colis bien garni: 2 flacons de 75ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGtest Scorpio Collection