twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 février 2019 Beauté › Cheveux

Hello!

Reçu dans ma Prescription Lab de ce mois, c’est avec une grande hâte que j’ai testé le

Scrub Lavant Purifiant au Sel Marin Christian Robin

Soin Détox Apaisant

Photo ajoutée le 11/03/2019 à 10:18

Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir la suite de l'article ^^

Bonne soirée les BA!

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 20 février 2019 à 19:44

Je ne me sers pas de ce type de soin , mais suis curieuse ....... bisous

Meili

, le 20 février 2019 à 20:29

un petit passage sur ton blog ! biz

Bibatine

, le 20 février 2019 à 21:36

Bonne soirée bisous

cottleya

, le 20 février 2019 à 22:41

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 21 février 2019 à 13:07

Bonne journée ma belle! Bisous

Prettywoman

, le 21 février 2019 à 13:40

Coucou, j'irais lire ton article car je ne connais pas ce produit ! Bizoux

AliasMorticia

, le 22 février 2019 à 08:55

Coucou
Il est passé où ton article?
Bisous

Prettywoman

, le 22 février 2019 à 13:47

Coucou, comme il n'y avait aucun commentaire, j'en ai déduis qu'il n'était pas intéressant alors je l'ai supprimé ! Bizoux

AliasMorticia

, le 22 février 2019 à 13:49

J'ai eu la notif mais comme depuis mon tel je peux pas mettre de j'aime, j'attendais de rentrer pour être sur mon pc
Tu sais, les commentaires se font de plus en plus tard et rares aussi ici ^^
Bisous

Prettywoman

, le 22 février 2019 à 14:16

Je l'ai supprimé mais j'avais fait un copié/collé donc je le remettrais :)
Ca fait 5 ans que j'ai mon blog ici et dès le début, j'ai compris que certaines te mettent un com si tu leur en laisses... Je dis bien "certaines" pas toutes mais celles qui sont habituées à agir comme ça, continueront... c'est comme ça !
Bizoux

Vanessa24

, le 21 février 2019 à 15:03

coucou ! j'ai vu ton article ! bisous

lydie01

, le 21 février 2019 à 22:39

coucou merci je vais aller voir ton article bizz

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 15:36

coucou je vais aller voir aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau programme Luxéol Pousse Croissance & Fortification

˜”*°• Luxéol Pousse Croissance & Fortification •°*”˜ Comme vous le savez, je suis en guerre avec mes cheveux depuis des mois! Parfois, ils m’octroient une trêve et je me dit « ça y est, on tient le bon bout » et Bim! le lendemain, ils décident de ne plus répondre positivement...

Soin de Nuit Night Care Kos

Bonjour à Toutes! Hé oui! Encore un article chevelure, tignasse & co pour vous parler du Soin de Nuit Réparateur que j'utilise depuis maintenant deux mois Kos Soin de Nuit Night Care Cheveux Allez hop! On clique sur la photo pour lire la suite de l'article ^^

Masque Ayurvédique Aroma Zone

Bonjour à Toutes! C’est avec beaucoup d’impatience que j’attendais d’avoir le temps de tester le Masque Ayurvédique Aroma Zone reçu dans ma Biotyfullbox L'Ayurvédique Lire la suite

Mon avis sur le Masque Hydratant Hair Food Aloe Vera Garnier Fructis

Hello! Mon avis sur le Masque Hydratant Hair Food Aloe Vera Garnier Fructis est disponible sur le blog ^^ Lire la suite ... Lien direct : https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/04/15/mon-avis-sur-le-masque-hydratant-hair-food-aloe-vera-garnier-fructis/#more-1567

Luxéol Pousse Croissance & Fortification : mon avis

Bonjour à Toutes! En dehors d’une coloration « chimique » que je fais tous les deux mois, je bichonne mes cheveux avec une routine très complète de soins et de compléments alimentaires naturels dont le seul résultat est d’avoir des cheveux brillants. Malgré toute l’attention que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLuxéol Pousse Croissance & Fortification : mon avis