twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lewis.pauline

publié le 22 mai 2017 Divers › Beauté Addict
Hi mes Sweeties Girl'S,

Premier jour d'une nouvelle semaine, qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage, mon geste rituel du matin et du soir, mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé !

Make-Up Remover...

Photo ajoutée le 21/05/2017 à 11:48

Je voulais tout d'abord remercier Photo ajoutée le 21/05/2017 à 11:49pour leur confiance et de m'avoir permise de tester ce démaquillant ! J'ai donc reçu le produit avec un joli miroir tout kawaii !

Photo ajoutée le 21/05/2017 à 11:49

L'Oréal PARIS a sorti sa nouvelle gamme aux fleurs rares à la base pour les peaux sensibles et sèches. Elle se décline en 4 produits dont la Crème Démaquillante, le Lait Démaquillant,  les Lingettes et le Tonique. Elle allie donc la Rose, le Jasmin et le Lotus, 3 fleurs rares connues pour leurs vertus apaisantes. Cette crème offre une bonne hydratation, du confort, et de l'apaisement à la peau une fois démaquillée. La marque prône donc un démaquillage professionnel ainsi qu'une peau embellie de jour en jour.

Le conditionnement  est sous forme d'un pot de 200 ml qui n'est pour moi pas très hygiénique vu que l'on prélève avec ses doigts le produit. L'odeur est une tuerie, très fleurie (vous allez me dire normal il y a des fleurs dedans !), douce et non-entêtante. La crème est très riche et assez compact. Je n'ai pas l'habitude de cette texture là et c'est vrai que c'était tout nouveau pour moi, il faut bien une première fois hein ?!

Photo ajoutée le 21/05/2017 à 11:49

Ayant la peau grasse à mixte, au début je pensais que cette crème démaquillante ne me conviendrait pas vu la texture riche et épaisse ; et que je me retrouverai avec le minois tout luisant, c'est ce que je craignais le plus. Je ne trempe pas mes doigts dans le pot, même si mes mains sont propres, je prélève le produit à l'aide d'une spatule. Cela évite la prolifération de bactéries et d'avoir pleins de bourgeons sur le visage. En massant circulairement comme l'indique la marque, ça fond sur la peau qui est nourrie et SURTOUT non-grasse, donc No Problems ! J'ai l'habitude de nettoyer ma peau en 3 étapes, en utilisant en premier une Huile Démaquillante, ensuite une Mousse Micellaire, puis un Tonique (principe du Layering). Avec cette crème, je n'ai pas besoin de tout cela et c'est un véritable gain de temps (pour une flemmarde comme moi :D). Donc pour moi c'est un concept très pratique, je retire l'excédent de produit avec mon coton réutilisable imbibé d'eau tiède.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 00:33

J'ai donc testé avec le gloss VIVID HOT LACQUER de la marque Maybelline dans la teinte n°82 Say It un prune très intense et le crayon yeux de Black Tiger de coloris noir. Autant vous dire que j'ai sélectionné du Make-Up bien tenace quand même pour mettre à rude épreuve L'Oréal. Au fur et à mesure que je masse la texture change et se liquéfie. J'ai retiré le surplus de démaquillant avec un mouchoir un peu mouillé et il n'y a plus aucune trace de Make-up et preuve à l'appui ! C'est vrai que ma peau est plus douce. Je dis donc BRAVO à L'Oréal pour leur innovation.

Par contre, au niveau de la compo on retrouve l'ennemi n°1 PHENOXYETHANOL, puis tous ses copains PARABEN, TOCOPHEROL et Co ! C'est vraiment dommage de gâcher un aussi bon produit avec une compo si cracra, malgré tout ça reste un très bon démaquillant. Vous pouvez retrouver ce produit au prix variant de 5,90€ à 6,40€ selon les enseignes en GMS et sur le site officiel de L'Oréal PARIS.

Et vous les Girl'S, connaissez-vous ce démaquillant ?

Qu'en pensez-vous ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

24 votes 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lewis.pauline

xaphie

, le 22 mai 2017 à 09:09

bonjour Milky, je ne connais que de nom seulement,
super ta mise en photo !! j'adore,
à bientot, bizzzz

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 13:03

Hi ! ma belle Xaphie ♥,ce produit est top mais il faut vraiment fermer les yeux sur la compo ! Oh merci ma belle c'est très gentil de ta part ! pleins de gros bisous

KATELL1

, le 22 mai 2017 à 09:38

Merci pour cet avis miss . L'oréal est une marque que j'utilise de moins en moins même si cela arrive encore !!! Bises

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 13:06

Hi ! ma belle KATELL ♥, j'imagine bien et c'est vraiment dommage d'avoir des produits efficaces avec une telle compo désastreuse pour notre skin ! pleins de gros bisous

avideira

, le 22 mai 2017 à 10:07

Coucou Milky, j'avais testé les lingettes démaquillantes de cette gamme et je les avais bien aimé
Bisous et bon lundi :)

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 13:07

Hi ! ma jolie Lililou ♥, ah je ne connais pas les lingettes elles doivent être bien top ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 22 mai 2017 à 10:12

Je n'utilise plus cette marque depuis ........un certain temps .
Mais ce produit a eu de bons retours , si on ne regarde pas la compo !
Bonne semaine ma belle ,bisous

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 13:17

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oui je te comprends... La compo est désastreuse c'est dommage surtout que je kiffe bien la marque ! Mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire les ingrédients dans la cosmétique :O ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 22 mai 2017 à 13:43

De la pub + un max de composants pas chers .......... bref !!!
Bon après midi joli cochon dingue ♥

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 18:30

Je suis d'accord avec toi ma belle AngeMarie ♥, je me tourne de plus en plus vers le naturel mais bon quand une nouveauté arrive j'aime bien tester et donner mes impressions mais là c'est vrai que je suis déçue par la compo ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 22 mai 2017 à 21:23

Tentation , tentation ......... beauté addict ou pas ? telle est la question ☺
Bisousssss

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 22:33

Ahaha ma belle AngeMarie ♥, c'est un peu ça hein LoL ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 22 mai 2017 à 22:50

Bonne nuit ma belle , fais de jolis rêves cosmétiques ☺ ♥ biz

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 00:04

ahah merci toi aussi et j'espère rêver de produits plus clean lol ! pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 22 mai 2017 à 10:23

Hello ma belle
il faut vraiment que je la teste, elle me tente vraiment beaucoup
Bonne journée, gros bisous

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 18:31

Hi ! ma belle Sabine ♥,niveau efficacité c'est vraiment top et les résultats voulus sont là... Malheureusement c'est la cata niveau compo ! Pleins de gros bisous

marc.frutos

, le 22 mai 2017 à 11:24

coucou ma Milky chérie, je l'ai et je l'adore ! un très bon produit si on ne regarde pas la composition ... bonne journée et bisous ma puce, Marie

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 18:39

Hi ! ma chérie Marie ♥, oh il est top vraiment il a tout pour plaire... sauf la compo lol ! J'espère que ça va toi niveau moral ! pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 22 mai 2017 à 11:26

coucou ma belle
j'ai eu la CHANCE de pouvoir le tester et j'ai adoré :)
merci pour ton tres bel article :)
bonne journée ma jolie bisous

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 18:34

Hi ! ma belle Laeti ♥, tu as vu elle est top hein ! Mise à part la compo c'est un très bon démaquillant tenant bien ses promesses ! pleins de gros bisous

blogdemeili

, le 22 mai 2017 à 12:43

Bonjour, super d'avoir pu testé ce démaquillant, il doit sentir trop bon et rend agréable son utilisation, merci pour ton avis positif, biz

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 18:35

Hi ! ma belle Meili ♥, oh yeah ! Il sent les fleurs et j'adore, après c'est un bon produit il manque juste une spatule et il faut être carrément aveugle sur la compo ! pleins de gros bisous

PoumPoumPidou

, le 22 mai 2017 à 12:52

coucou
Bon lundi et bonne semaine ♡♡
bisous :)

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 18:37

Hi ! ma jolie PoumPoum ♥, merci à toi aussi ma belle et pleins de gros bisous ♥♡

cottleya

, le 22 mai 2017 à 15:02

Coucou, merci pour ton avis, je l'ai mais pas encore testé.
Bonne semaine ma belle, bises.

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 18:44

Hi ! ma belle Cottleya ♥, ben comme ça tu as une petite idée du produit ;) il est top mais la compo pas top LoL ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 22 mai 2017 à 20:50

(^_^)

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 22:43

♥ ♥ ♥

greenpea25

, le 22 mai 2017 à 15:40

bonjour, comment vas tu? le principe du produit me plait mais je n'aime ni la compo ni l'ethique. passe un bon lundi et à bientôt!

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 18:45

Hi ! ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? Et oui la compo est vraiment pas top du tout ! pleins de gros bisous

greenpea25

, le 23 mai 2017 à 09:37

ça peut aller. gros bisous ma belle!

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 09:58

Courage ;) ma jolie ! peins de gros bisous

greenpea25

, le 24 mai 2017 à 11:53

merci à toi aussi! bisous

celine_2_113

, le 22 mai 2017 à 16:36

Coucou ma jolie,
Merci pour ton avis.
Je l'ai testé aussi.
Bel après-midi.
Bisous.

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 19:04

Hi ! ma belle Angela ♥, oui j'avais lu ton article ^^ en tout cas un bon produit mais vaut mieux pas lire la compo LoL ! pleins de gros bisous

scorpnadou

, le 22 mai 2017 à 19:50

coucou , avec ta mise en photo elle fait vraiment envie cette crème démaquillante .... et pour la compo je fermerai les yeux ;-) bisous

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 20:00

Hi ! ma belle Scorpnadou ♥, c'est vraiment gentil de ta part ! Oui elle est top mais faut bien fermer les yeux sur la compo oui ! pleins de gros bisous

GIULIA

, le 22 mai 2017 à 20:37

Hello ma bichette, comment vas tu ?
J'ai eu envie de ce démaquillant à un moment... jusqu'à ce que je vois la compo... l'oreal abuse vraiment avec sa compo dégueu dommage...
bizz

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 23:27

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, ça va et toi ? Oh oui trop deg de la compo vraiment dommage ! Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'obstinent à mettre des choses nocifs même si ils le savent ! Est-ce moins cher ? Bref cracra quoi ! pleins de gros bisous

GIULIA

, le 23 mai 2017 à 22:22

ca va plutot pas mal, le soleil est revenu je revis ;-)
oui meme à petit prix ils peuvent améliorer la compo
pas mal de marques de grandes surfaces s'y mettent sauf l'oreal...
dommage
bizz

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 22:46

Bon nickel alors ma Bichette ♥, oui c'est dommage mais bon tant qu'il y aura beaucoup de produits et d'acheteurs on ne s'en sortira pas lol donc c'est dommage de leur part ! pleins de gros bisous

saphir60bis

, le 22 mai 2017 à 20:58

Hello ma jolie Milky ♥ merci pour ton avis, j'ai vu ce soin un peu partout sur la toile mais pas testé ! dommage pour la compo, des gros bisous tout pleins !!

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 23:44

Hi ! ma Coopine ♥, oui moi aussi at je me demandais bien jusqu'à ce que je le teste, un produit en soi cool mais en lisant la liste des ingrédients je suis restée choqué :o !!! Pleins de gros bisous

saphir60bis

, le 23 mai 2017 à 10:12

Coucou ma belle, dommage, L'oréal pourrait faire qq efforts ;) des bisous ♥ belle journée à toi

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 13:54

Hi ! ma Coopine ♥, ben c'est clair surtout qu'ils rachètent toutes les marques et que c'est eux le leader mondial donc bon ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 22 mai 2017 à 21:09

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je ne connais ce produit que de nom mail il y a fort longtemps que je n'achète plus cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

lewis.pauline

, le 22 mai 2017 à 23:56

Hi ! ma belle CIa ♥, ah je te comprend avec la compo cracra ! C'est vraiment dommage ! Pleins de gros bisous

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 22:32

Je l'utilise actuellement je le trouve efficace mais la compo pas super c'est dommage
Des bisous :)

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 00:02

Hi ! ma jolie Ophélie ♥, je pense pareil ! C'est à revoir niveau compo !!! Pleins de gros bisous

Nuskisa

, le 23 mai 2017 à 10:17

coucou merci pour ton retour, j ai beaucoup de mal avec loréal au niveau de la compo et suite a une très mauvaise expèrience . Mais il fonctionne assez bien pour beaucoup :) bonne journée

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 12:47

Hi ! ma belle Nuskisa ♥, merci pour ton joli passage sur mon blog ! Ben j'imagine ce n'est vraiment pas top ! pleins de gros bisous

nifer34

, le 23 mai 2017 à 12:05

Hello sympa ton article j'aime la première image bonne journée

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 12:32

Hi ! ma belle Nifer ♥, merci beaucoup ma jolie ! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 13:15

coucou un super article pour un produit que j'utilise au top
ça va ma poupée, on se voit bientôt?? biz

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 13:56

Hi ! ma chewie ♥, oh tu es un amour ! oui il est vraiment top mais niveau compo ça laisse à désirer :o ! Dès que j'ai finis tout mes dossiers et co je te dis quand je serai dispo ;) ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 14:27

Coucou
Je l'ai également testé et adoré, je n'ai d'ailleurs toujours pas fini le pot tellement il contient de produit ^^
Gros bisous

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 16:22

Hi ! ma belle Diana ♥, oh j'adore aussi ce produit par contre la compo moins ! pleins de gros bisous

maguette1981

, le 23 mai 2017 à 18:19

Bonjour, merci pour cet article très bien fait sur ce produit que je connais déjà, par contre je ne l'ai jamais testé vu qu'il est pour peau sèche, j'ai la peau mixte à grasse comme toi, malgré tout tu l'as utilisé et tu en ai contente, je vais donc le tester aussi même si la compo n'est pas Top! Belle journée, bises!

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 19:50

Hi ! ma belle Maguette ♥, merci ma jolie ^^ ! Oui en effet, c'est à la base pour peau sèche mais je trouve qu'il hydrate sans en faire trop même si on a la peau mixte ça le fait ;) pleins de gros bisous

misslolotte

, le 23 mai 2017 à 21:45

Coucou ma belle
il a l'air sympa ce soin
bon dommage pour la compo
bisous

lewis.pauline

, le 23 mai 2017 à 23:09

Hi ! ma belle Lolotte ♥, il est top ce démaquillant mais Attention la compo :/ ! pleins de gros bisous

BeautyLau

, le 24 mai 2017 à 23:43

coucou ! ca a l'air vraiment sympa, mais je préfére mon eau micellaire! bisous ma belle

FatiCool

, le 27 mai 2017 à 03:21

Hello Milky !
Sympa ta revue :-) Je n'achète plus L'Oréal depuis un bon moment car j'avais lu qu'ils testaient sur les animaux :/
Des bisous et bon wk !

peggyvanderhispallie

, le 27 mai 2017 à 13:33

salut le prix est pas très cher c'est un bon point parcontre tout le cracra c'est horrible pour une grande marque comme l'oréal et puis se démaquillant est aussi original bisosu

Missetoilefilante

, le 28 mai 2017 à 17:43

coucou, merci pour ton avis mais je n'achète plus de produits de cette marque à cause des compos,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Roger & Gallet : L'Escapade Parisienne

Hello mes B.A. Cocotte Toujours dans les Bonnes News , j'ai reçu il y a peu un mail via un jeu sur facebook de Roger & Gallet s'intitulant L 'Escapade Parisienne Délassante ... Donc Hyper heureuse évidément !!! J'attend avec impatiente celui là de mini-colis, en plus j'avais déjà eu...

Milky & Son Gain-Concours ♥ ... by Julie ♥ [#03]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un Beautiful Vendredi ? E n ce moment, je n'ai plus trop le temps de passer sur B.A ... N iché au coeur de mes bouquins , cerveau en fusion sur mes fiches et mes cours pour la dernière ligne droite . I l y a de quoi griller et vriller...

※ Mon Test Patch ※ [# 3] de chez COSNAT

C oucou les B.A J olies, comment allez-vous en ce début de semaine ? P our moi c'est la course contre la montre entre chercher un stage pour mon M aster en R echerche & D éveloppement, faire, mes tests de beautés , les séances de kiné & mon new traitement qui me fatigue . J e peux vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Mon Test Patch ※ [# 3] de chez COSNAT