twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Hygiène

On a tous envie des fois de prendre soin de soi , sa détend et sa fait du bien ... je suis allez se soir faire un soin visage en institut   , cela fesait depuis un moment que j'en avais pas fait et j'adore.. Ils m'ont nettoyer mon visage en douceur,gommer, retirer quelque points noir ,masser la peau de mon visage avec une huile le bonheur et ensuite masque puis sérum contour des yeux et crème donc pas besoin se soir de me re nettoyer le visage en tout cas ma peau est plus douce , elle était assoiffée et sèches a certains endroits.

un vrai moment de détente après le travail

et vous les b.a. aimez vous faire des soins et lesquelles?

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 22:22

Bonsoir, on a besoin des moments comme ceux ci. Çà fait très longtemps que je ne suis pas été chouchouté de cette façon, il faut que j'y pense :) Bonne soirée, biz

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 12:08

Hello !
Je faisais beaucoup de soins visage et corps avant mais depuis un an, je les fais moi même !!
J'utilise la méthode layering matin et soir et c'est un vrai moment de détente et de plaisir pour moi ! Mais pourquoi pas refaire un soin du corps dans quelques temps par exemple ! C'est vrai que ça fait du bien de se faire chouchouter !! ;)
Bise et bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déodorant maison

Je vous en ai parler dans un post juste avant mais là je biens vous expliquer plus en détail ses ingrédients et comment on le fait... Bon je dois vous avouer, j'ai regardé sur le site Pinterest et d'ailleurs c'est super on trouve tout et je me suis dit peut être ,il expliqueront comment faire...

a éviter

On a pas tous le temps de regarder les ingrédients d'un produit cosmétique mais des fois c'est important de prendre un peu de temps pour ça. On achète telle où telle marque car on a jamais eu de soucis avec et on l'aime beaucoup mais c'est pas pour autant que c'est bon pour notre peau et sa...

les déos mauvais pour la santé

Bonjour les b.a.!!!! Aujourd'hui je voulais vous parlez de déodorants mais pas n'importe les quelles et en autre des déodorants aluminium. On en entend parler beaucoup en ce moment a la télé mais dangereux pour la santé . Le sel d'aluminium et l'aluminium responsable de maladies et l'aluminium...

prendre soin de sa peau

Comme vous le savez tous on arrive bientôt en hiver et avec le froid la peau parfois se dessèche plus vite . Il est important de l'hydrater et d'y faire attention mais déja cela passe par la douche. L'hiver on transpire généralement que très peu donc une douche quotidienne est suffisante...

notéo

le titre ne vous dira rien mais c'est le nom du site que j'ai découvert et j'en suis ravie je peux enfin savoir les marques et leur composition toxiques ou non. j'ai regardé au hasard pleins de marques de cosmétiques et y'en a certaine vaux mieux éviter d'en acheter , je ne vous dis pas les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudenotéo