twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Général

Je suis une gourmande, le chocolat je ne peux m'en passer, je ne peux lui résister alors je fais attention, j'en prends de temps en temps, oui mais du bon ! En supermarché je le trouve trop sucré et cher et je  ne peux me résoudre à me rabattre sur le bas de gamme car je le trouve tout simplement immangeable ! Alors pour déguster du bon chocolat je clique sur chocolissimo ! Ce site est une mine d'or avec ces produits gourmands et design avec des thèmes aussi divers que variés (animaux, sportif, mode, fleurs, jeux, bricolages, formes, couleurs, pralinés, noir, blanc, à boire ou à manger, sucettes....). Il y en a vraiment pour tout le monde : c'est le cadeau original par excellence qui plaira à coup sûr ! Voilà pourquoi j'ai craqué pour un escarpin chocolaté à 15 euros 22, voyez plutôt la merveille ...

escarpiiiin

Mais également pour une boîte de chocolats en forme de sac ou 9 délicieuses pralinées y sont glissées sur une plaquette bien rangé, hyper pratique et alors effet waouh assuré ! Regardez plutôt ! Pour 14 euros 90 c'est bien pensé ! On a toujours peur de se tromper pour les cadeaux, de passer à côté, d'offrir quelque chose qui restera dans le placard, qui finira à la poubelle ou dans le tiroir... Avec le chocolat on ne se trompe jamais mais il manque souvent d'originalité, avec Chocolissimo vous savez que vous allez faire plaisir et par la même occasion vous démarquer ! Osez c'est tellement abordable et délicieux à déguster ! Même en été ils font leur effet ! Et entre nous ils ne resteront pas longtemps dans le frigo tellement ils sont bons ! Derrière le paquet il y a la liste des ingrédients et la date de péremption, tout est bien précisé, listé j'apprécie ce sérieux, ce gage de qualité ! 

ujn

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

KATELL1

, le 5 juillet 2017 à 16:48

En voilà de belles gourmandises. Bises

MA541

, le 5 juillet 2017 à 17:04

N'est ce pas ? Comment résister ;) Bises belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 16:52

je kiffe la shoes ;-) ... i'm shoes addict ;-) .. même à manger lol ;-) bisous ma belle

MA541

, le 5 juillet 2017 à 17:04

haha tu m'étonnes mais j'ai mis du temps à l'attaquer c'est tellement bien fait ! bisous belle soirée

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 17:51

Vilaine tentatrice....je ne craquerais même pas même si l'escarpin est superbe!
Raaaa !! parles de parfums, ça me tente beaucoup moins hihihi
Bisous

MA541

, le 6 juillet 2017 à 13:16

Hihi ouiiii :) bisous belle journée

Meili

, le 5 juillet 2017 à 19:52

bonjour, original cette présentation, moi j'adore le chocolat noir et j'achète que de la marque avec au minimum 70% de cacao sinon je n'aime pas, biz

MA541

, le 6 juillet 2017 à 13:16

Bonjour Meili ah oui idem c'est pour cela que j'achète sur ce site bises belle journée

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 19:54

Coucou, appétissant tout ça! Je suis une fan de chocolat aussi, bien noir de préférence! Bisous

MA541

, le 6 juillet 2017 à 13:19

Hello Alex alors ce site est fait pour toi bisous belle journée

destinee78

, le 5 juillet 2017 à 20:16

Coucou !! Je trouve que c'est rudement appétissant mais en ce moment j'essai de ne plus trop en consommer....Bonne soirée

MA541

, le 6 juillet 2017 à 13:20

Hello je comprends mais de temps en temps ça fait du bien ! bisous belle journée

zazie

, le 5 juillet 2017 à 20:38

Coucou,
Et tu es parvenue à croquer ce joli escarpin ? ^^
Bisous et belle soirée !

MA541

, le 6 juillet 2017 à 13:21

Hello Zazie avec du mal mais oui :) bisous belle journée

zazie

, le 6 juillet 2017 à 14:51

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 21:37

ca doit être bon :)
bisous

MA541

, le 6 juillet 2017 à 13:18

ça l'est je te le confirme bisous belle journée

maggyk

, le 6 juillet 2017 à 01:43

coucou miss, c'est superbe ! par contre le chocolat n'aime pas le frigo ! bsousss

MA541

, le 6 juillet 2017 à 13:17

Hello Maggy ben oui mais tu sais j'aime pas quand il est dehors et tout mous en été bisous belle journée

maggyk

, le 6 juillet 2017 à 14:11

tu peux le mettre dans une boîte dans un placard frais

MA541

, le 6 juillet 2017 à 14:17

Merci pour l'astuce ;)

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 08:46

coucou
Waouh......superbe, cela fait mal au cœur de manger une tel merveille. Du chocolat qui doit être très bon
bisou, bonne journée

eclatderose

, le 9 juillet 2017 à 03:35

cc, oui une belle gourmandise.... ca fait presque mal au coeur de la casser. bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un doudou pas comme les autres

Aujourd'hui je vais vous parler d'un domaine qui n'est pas celui dont j'ai l'habitude de parler mais il semble essentielle d'en faire un aparté tellement les créations de Laurie m'ont interpelées ! C'est une créatrice qui a toujours baigné dans la créativité de part sa famille et ses choix...

l'art de Stéphanie

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir mon article en cliquant sur ce lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/05/de-lart.html (pour commenter entre votre e-mail c'est vraiment tout simple) Belle journée, Bisous

Osez !

On reste trop souvent cantonné entre chocolats et parfums quand il s'agit de faire plaisir, on a peur d'innover, peur de se tromper surtout quand on ne sait que peu de choses sur la personne concernée ! Mais si l'on connaît ne serais-ce qu'un élément, je prends mon cas pour exemple, mon oncle...

Un cadeau personnalisé en trois clics ...

Bonsoir les filles, quand je souhaite faire plaisir à quelqu'un de mon entourage je me tourne vers custom it . Pourquoi ? Parce qu'en trois clics je personnalise un mug, un bijou ou tout autre objet à l'aide d'une photo ou inscription pour faire d'un anniversaire ou d'une fête de fin d'année un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn cadeau personnalisé en trois clics ...