twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 3 décembre 2016 Beauté › Hygiène
se laver en douceur

Bonjour les b.a.!!!

Je suis allez hier dans un magasin bio et je me suis acheté une douche crème  bio  au lait d'ânesse de la marque So'Bio étic .

J'avais déja entendu parler de leur produits mais jamais testé , elle est sans sulfate , sans parfum, sans paraben et avec 98% d'origine naturelle.

J'ai une peau sensibles et sèches a certains endroits donc je ne peux pas utilisé n'importe quoi et quand y'a des parfums dans les gels douches ou crèmes je ne les supporte pas et ma peau réagit  et devient un peu rouge.

Je vous dirais par la suite ce que j'en pense et vous laisserais mon avis.

bonne journée a tous profitez en bien!!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Meili

, le 3 décembre 2016 à 11:29

Bonjour, je ne pourrais pas t'en parler car jamais testé ♥ biz

Bettychoice

, le 3 décembre 2016 à 23:17

Il doit bien hydrater :)
bisous

usapistes

, le 4 décembre 2016 à 21:09

en tout les cas moins agressif q'un savon

maguette1981

, le 7 décembre 2016 à 18:33

Bonjour, je connais la marque seulement de nom car je n'ai pas encore testé leurs produits, celui-là a l'air bien sympa, belle journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prendre soin de sa peau

Comme vous le savez tous on arrive bientôt en hiver et avec le froid la peau parfois se dessèche plus vite . Il est important de l'hydrater et d'y faire attention mais déja cela passe par la douche. L'hiver on transpire généralement que très peu donc une douche quotidienne est suffisante...

...

J'aime bien vous parlez de nouveauté et de nouvelles gammes de soin et plus particulièrement de bio ... Comme vous l'aurez vu j'adore les soins et produits de beautés biologiques certe je ne suis pas une pro mais j'ai mes marques fétiches que j'apprécie beaucoup en autre : -Anne marie borlind...

déodorants naturel

bonjour les ba!!! Je voulais vous parler comme indiqué dans le titre de mon article d'un produits naturel pour les aisselles qui n'irrite pas la peau et combat les bactéries responsable des odeurs de transpiration et donc bien sur de la Pierre d'Alun . Il suffit juste d'humidifier un peu la...

ma crème de douche du moment

Bonjour les b.a.!!!! Voici en photo ci joint ce que j'utilise tout les soirs pour me laver le Corps. Depuis peu de temps j'ai découvert cette gamme chez "YVES ROCHER" et j'aime bien , elle contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben , sans silicone et colorant. Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudema crème de douche du moment