twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 15 octobre 2009 Beauté › Ongles et mains
Se mettre au vert jusqu'au bout des ongles...
Je refais surface au moins pour ce soir… En espérant que cet article me redonne le goût d’écrire pour vous.

Tout va beaucoup mieux rassurez vous. Le petit passage à vide est passé. Ma cure de magnésium me rebooste petit à petit.

Peut être est ce la perspective de la fête que j’organise ce week-end ? Etre entourée de tous mes amis… Danser… Se déconnecter une soirée…

Mais si je suis restée absente si longtemps, c’est tout simplement que j’avais l’esprit ailleurs, l’esprit quelque peu tourmenté, préoccupé même par cette recherche qui demeure infructueuse ! Et moi, lorsque je n’ai pas ce que je veux tout de suite (surtout en ce moment) rien ne va plus ! Ma patience a des limites plus que définies !

Cette chasse interminable concerne la future tendance de l’hiver qu’aucune marque de cosmétique n’a encore décelée, il faut croire…  Pourtant je l’ai lu, j’en suis sûre ! Le vernis à ongle vert foncé sera le «  it nail polish » (yes... tout le monde parle de it bag…) de l’automne hiver 2009. Mais impossible de trouver celui que j’ai imaginé ! ! De CETTE couleur précise et laqué… Opi Espana va bien sortir un Aragon Tomorrow soit disant vert Emeraude… qui me paraît plutôt vert olive très foncé, comme celui de Yves Rocher… Vient maintenant ceux d’Agnès B. l’un dont la couleur se rapproche de ce que je cherche mais qui est nacré… L’autre qui est bel et bien laqué mais de couleur vert amande… Moi jeter l’éponge ? Certainement pas ! Me faire patiente… je n’ai pas le choix ! Mais me satisfaire pour l’instant de ces jolis vernis Agnès B. Oui ! D’autant plus qu’ils ont un superbe laqué ultra violet… Celui que je n’ai pas eu le temps d’imaginé mais qui existe, lui !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

maudcab

, le 15 octobre 2009 à 21:08

je suis sure que tu trouveras peu etre a l'onglerie il ont plein de vernis super sympa 1 vote ++++

neyla

, le 15 octobre 2009 à 22:21

hello miss,
un bail qu'on ne ta pas vu dans le coin, j'espère sincèrement que tu te portes mieux !
le vernis vert ?! pourquoi pas c'est original !
bonne soirée à bientôt

Boni

, le 16 octobre 2009 à 01:35

Ma patience est sans limite puisque j'ai attendu bien sagement jusqu'à aujourd'hui ton nouvel article et que me voici récompensée hi hi !!! Bons préparatifs ma belle et éclatez-vous. La vie est trop courte pour s'ennuyer !!! Parole de "vieille ....euh .... BA" oups !!! Prends bien soin de toi. A très vite milouda. Bizz

missmanon72

, le 31 octobre 2009 à 22:43

J'adore ce style!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ô Joie... Ô Bonheur...

Ô satisfaction… Qui a mis du temps, certes… mais qui se réalise enfin ! Mon vernis vert, il est enfin dans ma salle de bain ! J’ai hésité à l’acheter mais le prix dérisoire m’a convaincue. Il ne répondait pas à mon attente mais finalement, il me satisfait autrement. Presque noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Ô Joie... Ô Bonheur...