twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 31 octobre 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur quelque chose que j'avais longtemps banni de mes routines de soin, en l'occurrence le savon !

J'ai appris à redécouvrir ce petit rectangle bien utile parfois pour nettoyer la peau plus en profondeur et de façon plus poussée. Alors, n'ayez pas peur !! J'ai réussi à trouver un savon très très doux et aux mille vertus pour la peau, puisqu'il est élaboré avec du lait d'ânesse !!!

Alors pour découvrir cette re-découverte je vous invite à aller par ici :http://lescosmetonautes.com/2014/10/se-reconcilier-avec-le-savon-grace-au-lait-d-anesse-savon-bio-de-beaute.html

Et moi je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures cosmétiques !

Bisous les BA,

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Nath

, le 1er novembre 2014 à 08:45

Bonjour fred je l'ai mit de côté aussi ce ptit carré préférant le gel douche mon mari lui à une préférence pour les savons et à déjà essayé celui ci ayant la peau sèche il en à était satisfait les adeptes du savon feront bonne route avec ce savon , bon samedi à bientôt bisou :)

Meili

, le 1er novembre 2014 à 10:58

bonjour, j'achète du savon au lait d'anesse, il laisse la peau douce, on n'a pas cette sensation de peau rugueuse comme avec les autres savons, biz

Marie1967

, le 1er novembre 2014 à 11:30

coucou Fred , j'adore les savons en général et j'ai eu la chance d'en tester au lait d'ânesse, j'adore , il est idéal pour ma peau sèche ! bon samedi et bisous,Marie

jolieange

, le 1er novembre 2014 à 11:33

coucou je suis absolument fan dingue tout ce que tu veut de savon solide ( bn j ai 1 ou 2 gel douche qui traine pour quand je vais a la piscine ou autre) mais depuis que j ai mon appart et que c est moi qui gere mes achats c est savons solides et plus particulierement de lait d anesse je trouve que c est une matiere " noble" cleopat ( dsl pour l orthographe) en prenait des bains alors pk pas moi
c est avec plaisir que je vais allee voir ton article qui c eR je ferai peut etre de nouvelle decouverte ... tres bonne journee


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAUTE: Bonne mine et éclat avec le Booster survitaminé de Novexpert!

Coucou les BA ! Est ce que ça vous dirait de vous réveiller le matin avec un teint resplendissant , bonne mine immédiatement, sans taches et sans une ride ? J'ai peut être trouvé la solution en la personne d'un nouveau soin que vous allez adorer. Il s'agit de la dernière nouveauté de la...

Sublimez votre peau cet été avec Roger et Gallet : L'huile Sublime !!!

Coucou les BA ! C'est encore et toujours l'été et je vous propose de découvrir un must-have de votre trousse beauté pour parfaire votre bronzage , hydrater votre peau et vous sublimer en beauté . Il s'agit ici d'une des dernières nées de la gamme Roger et Gallet , que, comme vous le savez...

Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)

Hello les BA !! Aujourd'hui on parle contours des yeux ! J'ai décidé de vous présenter au travers une petite vidéo quels ont été les contours des yeux qui ont marqué mon année 2014 . J'essaierai de faire pareil pour d'autres catégories de soins. En attendant, j'ai sélectionné les 5 soins...

Ces produits qui ont changé votre vie (et la mienne aussi !): Acte 1,Créaline H20 de Bioderma

Coucou les BA Cosmétogirls !! Aujourd'hui, je vous reviens dans un nouveau type d'article où j'ai décidé de revenir sur des produits mythiques qui ont changé notre vie . Ce sera donc la mythique Créaline H2O de Bioderma qui ouvrira le bal :-) Vous la connaissez sans doute ou vous pourrez la...

Que mes rougeurs disparaissent !!!....et puis voilà ! (nouveauté Garancia)

Coucou les BA , On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial rougeurs . Si comme moi vous faites partie de la tribu des peaux rouges , vous apprécierez la nouveauté de la gamme Garancia avec leur nouveau sérum anti-rougeurs. Vous verrez, ça marche ! Testé et approuvé par moi :-)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Que mes rougeurs disparaissent !!!....et puis voilà ! (nouveauté Garancia)