twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 6 mai 2011 Beauté › Bien-être
Se réconcilier avec son corps : faire un peu d’exercice

Ce n’est pas un scoop : pour se sentir bien dans sa peau, il faut se bouger ! Bien sûr, si le moral fait défaut, c’est justement l’inertie : être dynamique, voilà le plus dur ! Mais justement, il faut bien (re)commencer, même pas à pas, à activer son corps pour, très vite, en ressentir les bienfaits sur le mental. En faisant du sport, le corps respire, chasse stress et toxine, et fabrique, avec un peu de régularité et d’endurance, ces hormones du bien être nommées endorphines.

Dommage de s’en priver ! Natation, vélo, gym, marche, il y a sûrement un sport fait pour vous.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

lea58

, le 6 mai 2011 à 23:02

Bonsoir, tout cela est très juste, mais je manque de motivation. Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'artisan parfumeur, commande reçue

la dernière fois je vous parlais du bon plan 'parfum' chez l'artisan parfumeur, où sur certains parfums il y avait une super promo. J'ai pas résitée et passé une petite commande. Après l'euphorie du début, j'ai crue ne jamais recevoir cette commande, sur divers forums de beauté, on annulait...

coffret noël kusmi tea

Cela fait près de 150 ans que Kusmi Tea élabore de précieux mélanges de thé. Riche d'un double héritage franco-russe, cette grande et belle maison est à l'origine de toute une série de thés incontournables. Connue pour ses boîtes baroques aux couleurs pop, Kusmi Tea propose...

FLEURS DE BACH

Les fleurs de bach sont des extraits de fleurs sauvages, créés dans les années 30 par le médecin anglais Edward Bach. Au nombre de 38, elles donnent lieu a un nombre incalculable de combinaisons qui servent à la médecine naturelle. Elles transforment toutes nos émotions négatives (stress...

une petite balade

La marche est un moyen formidable de se vider la tête, prendre un peu de temps pour soi. Choisissez un itinéraire que vous aimez ou un lieu à découvrir, sans vous inquiéter du temps dont vous disposez. Flânez, tout simplement ! Baladez-vous seule et sans contraintes. Etre seule est parfois...

kusmi tea bon plan !!!

la livraison est offerte jusqu'à demain soir !, pas de minimum d'achat et en plus avec le code igraal ::: une réduction de 20 % j'ai pris 3 thés différent dont le détox qui était dans mon coffret my little box

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorskusmi tea bon plan !!!