twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 18 janvier 2018 Divers › Famille
Séance photo nouveau né sur Toulon

Coucou à tous les BA,

Quelques jours d’absence… le temps de mettre au monde mon petit Timéo, qui est arrivé – à mon grand bonheur – avec 10 jours d’avance, le 7 janvier 2018.D'où mon absence sur BA depuis le 7 janvier... je récupère doucement !!   14 longues heures de travail pour le voir pointer le bout de son petit nez, 3,060kg d’amour !

timé

Je vous avais parlé de ma séance photo grossesse, offerte par Sandrine de « Les chérubins photographie d’Art » sur Toulon. http://les-cherubins-photographie.fr

http://les-cherubins-photographie.fr/votre-photographe/

https://www.facebook.com/lescherubinsToulonVarPaca/?rc=p

J’avais réservé auprès de Sandrine, une séance photo nouveau né (la mini séance) afin d’avoir des photos de qualité de mon petit bout. Nous n’avions pas le budget pour prendre la plus belle séance, plus complète, mais je voulais vraiment avoir un souvenir de mon petit bonhomme. J’avais appelé Sandrine dès le début de ma grossesse pour réserver la séance sur le mois de naissance. Sandrine est très demandée, infirmière de métier, elle fait en moyenne 8 séances grossesse et/ou nouveau né par mois. Elle réalise des photos en extérieur ou au sein de son cocon de studio où tout est adapté pour les nouveaux nés !

Outre l’accueil qu’elle nous a réservé, les petits cafés, elle nous met de suite à l’aise. Elle met à disposition pour bébé, des cotons, serviettes etc… en cas de besoin.

Sandrine nous explique comment va se dérouler la séance, nous propose les différents tissus et vêtements bébé, des couleurs que nous préférions (un email envoyé quelques jours auparavant, nous demandait de lui indiquer les couleurs que nous aimions ou les couleurs que nous ne souhaitions pas). Nous lui avions indiqué que nous préférions les contenants naturels, nude, les couleurs pastel (marron, beige, bleu, gris..).

Sandrine travaille avec la lumière naturelle. Elle met des chauffages près de bébé pour que la pièce soit à une très bonne température, lui permettant d’être dévêtit. On se retrouve comme à la maternité voire mieux !

Sandrine nous a fait un superbe cadeau, outre ma séance grossesse qui m’a été offerte par Sandrine, elle nous a annoncé, lors de notre arrivée, qu’elle nous offrait la séance complète nouveau-né à la place de la mini séance réservée.. Plus qu’un cadeau, je n’ai pas les mots !

Maxime, le caméraman présent lors de ma séance grossesse, était présent également et a filmé la séance nouveau-né afin de réaliser un film qui retracera la séance grossesse et la séance nouveau-né.

tim

La patience, la douceur, la compréhension des besoins et du ryhme de Timéo par Sandrine, l'écoute de nos envies et de nos attentes... 
Un moment magique !

Cette séance nouveau né avec notre fils est un moment inoubliable pour nous 3 et un très beau cadeau de Sandrine !

Je ne saurai que trop vous recommander Sandrine pour toute photo grossesse ou nouveau né, que vous soyez sur Toulon ou dans les alentours !

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 18 janvier 2018 à 16:55

bonjour, magnifique ! ton bébé est superbe, quel bonheur et quel beau souvenir ! biz

AURORE62210

, le 23 janvier 2018 à 10:41

Merci beaucoup Meili ! gros bisous et à bientôt,

iloudz

, le 18 janvier 2018 à 16:59

Coucou , Félicitations et bienvenu a ton petit prince et ouiii les photos sont juste magnifiiiiques ! on sent qu on a affaire a une pro ! le resultat est la !!! ravie pour toi , pour vous ! elle a été bien genereuse ! merci a toi de la recommander . ca pourrait intéresser des BAmies , bonne fin de journée et gros bisou a ton petit .

AURORE62210

, le 23 janvier 2018 à 10:48

merci iloudz !! gros bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2018 à 17:40

Coucou, toutes mes félicitations et que ces photos sont belles, waouah !!!! Bisous

AURORE62210

, le 23 janvier 2018 à 10:50

merci beaucoup ! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 18:12

Coucou, toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit bout! De très jolies photos! Bisous

AURORE62210

, le 23 janvier 2018 à 10:46

merci beaucoup Alexchamp, à bientôt, bises

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 19:57

Coucou je suis heureuse d'apprendre la naissance de ton petit bout. Toute mes félicitations à toi et au papa. Que de belles aventures à vivre maintenant avec ce petit bonheur.
Les photos sont magnifiques
Plein de bonheur à vous 3 ....plein de bisous

AURORE62210

, le 23 janvier 2018 à 10:43

Merci beaucoup! gros bisous

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 08:37

Bienvenue à ton petit bout , je lui souhaite une longue vie de bonheur .
Ces photos sont superbes , de magnifiques souvenirs pour vous trois .
Bisous ma belle

AURORE62210

, le 23 janvier 2018 à 10:42

Merci beaucoup angemarie, gros bisous et à bientôt

jodanelle

, le 3 février 2018 à 19:36

coucou je rentre de vacances et passe de féliciter vous féliciter pour cet heureux événement qui vous comble je suis ravie pour vous et de faire connaissance avec Timéo bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nestlé Nidal 2 Bébés gourmands - le test de Timéo !

Coucou les BA ! Grâce au Club Ambassadeur Croquons la vie , Timéo est en train de tester les pots de lait " Nestlé Nidal 2e âge, bébés gourmands ". Il s'agit de pot de lait en poudre (nous en avons reçu 4) de 800g permettant de réaliser 25 biberons. Cela va vite quand bébé boit un biberon...

Andros#kidifruit #grooplay #GoûterKidifruit

Coucou les BA, Il y a quelques temps je vous indiqué avoir été sélectionnée (enfin pas moi... les petits dont mon mini moi) pour recevoir la box #GoûterKidifruit..et bien la voici, magnifique, sublime,étonnante... oui oui... avec les petits fruits, le lierre, les compotes à boire Kidifruit...

Les dessous de la séance photo nouveau né avec Les chérubins photographie d'Art

Coucou les BA, Je vous ai présenté quelques photos réalisées par http://les-cherubins-photographie.fr/ pour mon petit bonhomme... mais comment se passe une séance photo nouveau né avec une professionnelle ? Je vous reparle un peu de Sandrine , la photographe qui a réalisé la séance photo...

Dons au lactarium .. pensez y les Mams !

Coucou les BA, Voilà, mon premier don vient de partir... cela m'a fait chaud au coeur... 24 petits pots remplis de 110 à 130ml de lait maternel, que je tire quotidiennement. J'allaite mon petit depuis presque 3 mois... déjà.. et en parallèle, je congèle du lait pour lui (pour ma reprise au...

Echo du 5e mois :-)

Coucou les BA, Ce matin j'avais rdv chez mon sage-femme pour mon écho du 5e mois, avec mon homme ! C'était juste extra ! Voici comment s'est déroulée l'écho :analyse en détail de chaque organe : cerveau, tête, yeux, coeur, artères, mesure de tous les organes internes, du bon passage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéEcho du 5e mois :-)