twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 14 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Seb c'est bien ...

Coucou les les filles

Et oui Seb c'est bien ... Aujourd'hui un post consacréà la marque Seb ??? non mais à mon zhomme ... c'est son anniversaire aujourd'hui ... Joyeux anniversaire mon chéri ... Même si tu en liras pas mon post. Merci de tout ce que tu faispour moi et de me soutenir dans les mauvais moments ... Tu as toujours été là pour moi alors que j'en ai traversé des problèmes ... Grâce à toi j'ai trois superbes poulettes et une vie de rêve ... Merci encore mon chéri ...

Thalia n'a pas été à l'école et hier elle a été quand même encore bien dérangée par des petites diarrhées mais sinon elle va très bien pas de fièvre ni quoi que ce soit elle a bien joué avec ses soeurs et sa copine ensuite l'AM ... Seb quant à lui avance bien dans les travaux ce sera bientôt casi fini ... il est en train de faire le parquet dans le couloir et ensuite il y auara les portes à peindre et ca sera fini ... 

Nouveau concours chez Fanni-bibou c'est ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lancement-du-concours-beaute-636372-0.php

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

valence42

, le 14 janvier 2012 à 07:31

BONJOUR.SI TU AS fb TU PEUX GAGNER PLEINS DE CHOSES.
BON ANNIVERSAIRE A TON CHERI
ET BON RETABLISSEMENT A TA PUCE
BISOUS

valence42

, le 14 janvier 2012 à 08:12

si tu as FB normalement tu dois recevoir des invitations pour participer a des concours ;beaucouq de ba sont sur fb ;et gagne souvent

delidzia

, le 14 janvier 2012 à 08:29

Bonjour et très bon anniversaire à ton chéri ! e te souhaite un bon week-end en espérant que ta fille se remette vite, il y a de gros virus en ce moment
Gros bisous et bonne journée de fête à toi !!

monika

, le 14 janvier 2012 à 08:32

Bon anniversaire a ton mari et bon rétablissement a Thalia . Passe un très bon Week end . Bisous Un petit j'aime

MagalieRaison

, le 14 janvier 2012 à 08:32

Coucou. Tu nous montreras les travaux terminés ?
Bon annif à ton homme.
J'espère que Thalia va vite se remettre
bisous

chouchousudiste

, le 14 janvier 2012 à 08:44

joyeux anniversaire a ton homme un gateau de prevu??? bisous

ticia

, le 14 janvier 2012 à 09:12

Bonjour,
oh c'est beau ce que tu dis sur ton mari, moi aussi le mien il me fait une vie de rêve et me soutient toujours, ah les hommes que ferrions nous sans les notres?
J'espère que Thalia va vite se rétablir et bon anniversaire à ton homme! bisous

madu35

, le 14 janvier 2012 à 09:15

kikou, passe un bon debut de week end, un peu gla gla chez moi lol bizz madu

maria

, le 14 janvier 2012 à 09:18

Hello ! je suis agent administratif et l'une de mes collègues est arrêtée..du coup, ça m'oblige à faire plus d'heure que je rattraperai plus tard..passe un bon week-end !!bisous

shym

, le 14 janvier 2012 à 10:09

c fais je suis debout loooooooooooool j'ai trop bien dormi ;)

liloul24

, le 14 janvier 2012 à 11:17

Coucu, j'espère que tu vas bien. J'espère que ta petite puce ira mieux très vite. Et bon annif à ton homme. Bisous

darell

, le 14 janvier 2012 à 11:33

coucou bon anni a ton homme et courage pour le petite

Cathia57

, le 14 janvier 2012 à 12:00

bon anniversaire a ton homme ^^

vanylili

, le 14 janvier 2012 à 14:07

coucou !! bon anniv' à ton chéri ! et oui tu as raison depuis 2 jours j'ai de la chance !! bizzz et 1 vote

bonheur

, le 14 janvier 2012 à 15:23

.........juste de passage pour te souhaiter une belle journée , bisous

NatPiment

, le 14 janvier 2012 à 16:34

seb, parce qu'il le vaut bien ?

PetitHibou

, le 14 janvier 2012 à 19:43

coucou ma belle, merci pour le relai pour mon concours ^^ par contre, pour valider ta participation à mon concours, il faut que tu ailles sur mon blog www.mabulledecoton.fr et que tu me dises en commentaire ce qui te plait, te déplait, ce que je pourrais améliorer, etc ^^ bisous et merci pour ton intéret^^

isabelle106

, le 14 janvier 2012 à 21:22

Coucou, Joyeux anniversaire à ton homme !! je vois qu'il travaille le jour de son anniversaire il est motivé !!! J'espère que tu lui auras préparé un bon gâteau !! Bisous !!

misstendre21

, le 14 janvier 2012 à 21:33

bon retablissement a ta fille et un joyeux anniversaire a ton homme ,,,dis tu l appelles seb..j ai pas compris
bonne soiree

sonia1224

, le 14 janvier 2012 à 22:28

coucou, c'est une marque que j'achete depuis des années..bisou et bonne soirée ma belle

ragga

, le 14 janvier 2012 à 23:18

coucou ,bon anniversaire à ton homme alors bon week-end,bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ca faisait longtemps ...

Coucou les filles Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée aussi tôt ... 4h30 ... pfff c'était agréable de dormir jusqu'à 6 ou 7h le matin ... Réveil tôt le mariage commence à travailler sévère d'autant qu'on a été voir le curé hier après-midi du coup...

Morte de rire

Coucou les filles Ajd je pense que je vais rester tranquille chez moi ce matin !! Je me suis levée de bonne heure et avec la pisicine hier je en veux pas trop forcé !!! Tanpis pour les activités du Centre Socio Culturel !!! La poulette n'a rien de grave j'ai vu le docteur hier ce...

Vendredi

Coucou les filles On est déjà vendredi matin et c'est bientôt le WE pour celles qui bossent ... encore une semaine qui a passé à une allure folle !!! Les cours d'informatique que je donne à ma tante se passent bien ... on n'avance pas super vite car on en profite aussi pour...

Vendredi

Coucou les filles Oulala je commence enfin à emerger ... je me suis réveillée à 7h10 en plein sommeil par Thalia qui est rentrée dans la chambre mais j'aurais bien dormi encore plus longtemps ... et j'ai vriament eu du mal à me lever ... palpitations, tremblements troubles de la...

Enfin ...

Coucou les filles Enfin ... non non ce n'est pas que je suis accouchée mais enfin j'ai ma table basse qui trône dans le salon !!! Mon homme me l'a enfin installé hier après 8 mois d'attente ... on va enfin pouvoir prendre le café dessus quand du monde viendra à la maison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Enfin ...