twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 24 mars 2019 Beauté › Soins
Sébium AI correcteur de Bioderma

Sébium AI correcteur de Bioderma

Soin Anti-imperfections teinté 2 en 1. Maintenant vous pouvez dire adieu à vos imperfections ! Le 2 en 1 de Sébium AI correcteur permet une double action ....

LA SUITE ICI

signature

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 24 mars 2019 à 09:51

Bon dimanche ma belle ,bisous

angemarie

, le 24 mars 2019 à 09:52

Ton lien ne marche pas ma belle

Meili

, le 24 mars 2019 à 10:32

il fonctionne mais pour certaines tu regardes tout en haut à droite et tu cliques sur "accéder au site et quitter beauté addict", biz

angemarie

, le 24 mars 2019 à 16:47

Non désolée , il n'y a rien qui se passe , donc pas de lien à cliquer .....biz

Meili

, le 24 mars 2019 à 19:51

je ne comprend pas, car tout fonctionne de mon côté !

passysimple

, le 24 mars 2019 à 10:13

Coucou je connais pas ce soin mais j utilise la bb crème et j 'adore. Bon dimanche bises.

charcut

, le 24 mars 2019 à 15:21

coucou pratique ce soin .. je le note car de temps en temps un bouton arrive quand je suis fatiguée et pas toujours facile de le faire partir .. bon dimanche. bises

Meili

, le 24 mars 2019 à 19:48

ce soin a l'avantage de freiner l'apparition des boutons à condition de l'utiliser tous les jours, biz

Bibatine

, le 24 mars 2019 à 17:23

Bon dimanche Bisous

cottleya

, le 24 mars 2019 à 17:37

Coucou ma belle,
Pas de lien !
Bon dimanche, bises.

Meili

, le 24 mars 2019 à 19:49

ça fonctionne mais peut être qu'il faut que tu cliques tout en haut à droite pour accéder et quitter beauté addict, un peu soulant.... mais des fois ça marche tout seul ! biz

cottleya

, le 24 mars 2019 à 21:29

Tout à l'heure il n'y avait aucun lien sur le ici alors que maintenant ca fonctionne ! Bizarre !!!

MilkyAway

, le 26 mars 2019 à 08:20

Hello ma belle Meili ♥, je file vite découvrir ton new article sur cette marque que je connais moyennement ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay Gel-crème parfumé "toucher sec et anti-brillance" Très haute protection pour le visage; LA SUITE ICI ou en copier-coller : beautybymeili.wordpress.com/2019/07/16/anthelios-xl-spf-50-toucher-sec-de-la-roche-posay/

Trio White de Noreva

Trio White de Noreva Soin de nuit dépigmentant intensif Trio White de Noreva élimine les taches brunes du visage, du décolleté et des mains causées par le soleil et le vieillissement cutané. LA SUITE ICI

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' ! Adopt' est passé au vert, avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle on va adorer se démaquiller !...

Au nom de la rose avec Dr Hauschka

Au nom de la rose avec Dr Hauschka J'ai découvert avec plaisir 3 produits Dr Hauschka, une marque dotée du label BDIH "cosmétique certifiés d'origine naturelle " et du label NaTrue et ça va vous plaire sans aucun doute ! LA SUITE ICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAu nom de la rose avec Dr Hauschka