twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 19 avril 2018 Beauté › Soins
Sébium Pore Refiner de Bioderma

Sébium Pore Refiner de Bioderma

Pour peaux mixtes, grasses ou à imperfections.

LA SUITE ICI

signature

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Bibatine

, le 19 avril 2018 à 20:35

Merci pour ton avis,je trouve qu 'il y a trop de silicones dans cette crème
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 19 avril 2018 à 20:41

Pas pour ma peau , bisous ma belle

karbou

, le 19 avril 2018 à 23:49

J'ai un peu laissé tomber mon histoire de pores pour me concentrer sur les anti âges (bah oui, je vieillis :p ). A tors ou à raison... Bisous

Meili

, le 20 avril 2018 à 06:43

Je ne mets que des crèmes anti-âge et ce sérum vient en complément et j'en suis bien satisfaite ! biz

ALEXCHAMP

, le 20 avril 2018 à 01:07

Coucou, je vais te lire, bisous

valence42

, le 20 avril 2018 à 08:25

Merci pour ton avis,mais je ne vois pas trop de différence,je dis se que je pense,celui de Peggy Sage,est top.
Bisous.

Meili

, le 20 avril 2018 à 18:12

Je trouve qu'il y a une légère différence et ma peau est moins grasse, biz

xaphie

, le 20 avril 2018 à 08:53

je ne connais pas.. bonne journée Meili, bizzzz

jodanelle

, le 20 avril 2018 à 09:13

coucou je ne vois aucune différence, merci pour ton avis bisous

Meili

, le 20 avril 2018 à 18:13

J'ai trouvé une légère amélioration et la comparaison a été faite à 30 j, c'est donc efficace ! biz

AliasMorticia

, le 20 avril 2018 à 13:29

Coucou
Je ne vois pas trop la différence avant/après.
J'ai arrêté ce genre de soin, il n'y a jamais de résultat concluant
Bisous

Meili

, le 20 avril 2018 à 18:14

Le résultat est au bout d'un mois et je trouve qu'on voit bien la différence ! biz

sevebeaute

, le 20 avril 2018 à 15:57

coucou
Je connais la marque mais pas le produit, je vais lire ça
bise

iloudz

, le 20 avril 2018 à 20:52

Bonsoir , j'ai deja utilisé ce produit et j'ai bien aimé .. je vais te lire .Bisou et bonne soirée

alaska44

, le 21 avril 2018 à 19:42

coucou, merci pour ton avis sur c eproduit. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB crème à la cicatrasone de Garancia

BB crème à la cicatrisone "le chardon et le marabout" de Garancia Recommandée pour les peaux mixtes à grasses et post peeling, laser. anti-âge- matifiante- perfecteur de teint- lisse les rides- floutes les pores LA SUITE ICI

Crème-huile réparatrice corporelle de L'Oréal

Crème-huile réparatrice corporelle "huile extraordinaire de L'Oréal" Pour peaux extra sèches Les peaux sèches ont besoin d'une nutrition supérieure. LA SUITE ICI

Oil absolute de Filorga

Oil absolute de Filorga Sérum-huile anti-âge ultime Vous voulez une peau plus ferme, plus éclatante, un teint unifié et lumineux ? LA SUITE ICI

Melascreen dépigmentant Ducray

Melascreen dépigmentant Ducray Hyper pigmentation, taches de vieillesse, masque de grossesse... vous ne voulez plus les voir, mais sachez que ces marques témoignent avant tout d'un excès de soleil ! LA SUITE ICI

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher Un lait parfumé pour le corps ne se choisit pas au hasard, et il est préférable d'harmoniser avec le parfum qui va avec pour éviter les mélanges trop audacieux et discordants. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher