twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 6 juin 2017 Beauté › Soins

sobo vegetal

Gel Crème Matifiant

Vous désirez une crème légère et poudrée qui matifie immédiatement et durablement votre peau ?
Le Gel Crème Matifiant Sébo Végétal à la poudre de Baïkal est idéal pour les peaux mixtes à grasses.

Matifiée et hydratée‚ la peau est belle‚ elle ne brille plus. Il purifie la peau et la libère de son excès de sébum.

Testé sous contrôle dermatologique. Formule non comédogène.

Mon avis : 

Un gel agréable à utiliser qui glisse sur la peau et pénètre rapidement. 

Il laisse la peau lisse et souple tout au long de la journée ...

pour le coté matifiant je n'ai rien remarqué vu que ce n'est pas un problème que j'ai !

et même s'il est plutôt conseillé pour les peaux mixtes à grasses, je n'ai pas ressenti de gène en l'utiliser avec un sérum. 

Si ma BAL de mai vous intéresse c'est par > LA <

Pour finir un joli concours chez FatiCool avec un colis surprise avec de bien belles marques 

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 19:13

J'avais en son temps.reste un de chez Yves mais pas celui ci bises

charcut

, le 6 juin 2017 à 19:29

coucou.. j'ai vu que tu as eu une jolie bal en mai .. les cadeaux avec les points BA vont disparaitre ? j'ai des points il vaut peut-être mieux que je commande avec ceux ci ? .... Je ne connais pas cette crème YR ..Merci pour ton avis . bises

manika

, le 6 juin 2017 à 20:30

Je ne veux pas faire de polémique juste une impression et j'ai préféré solder un peu mes points plutot que de tout perdre après ce n'est qu'une impression avec tous ces bugs depuis la reprise par Femme actuelle !

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 19:59

Coucou, je ne connaissais pas cette crème mais elle a l'air sympa, bisous

Meili

, le 6 juin 2017 à 20:22

Bonjour, ce gel crème plairait à mon fils, vu qu'il a la peau grasse ! biz

Nadja

, le 6 juin 2017 à 20:27

J'ai eu plusieurs échantillons de cette crème, j'ai donc bien pu tester, et c'est vrai qu'elle est vraiment bien, très légère, parfaite pour les beaux jours !

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:29

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 6 juin 2017 à 21:31

merci pour ton avis :)
bisous

manon4

, le 6 juin 2017 à 22:02

Il me tenterait bien si le coté matifiant fonctionne ;) bisous

FatiCool

, le 7 juin 2017 à 04:02

Hello !
Ce soin m'a l'air pas mal donc à essayer plus tard ;p
Merci pour le partage et des bisous

angemarie

, le 7 juin 2017 à 10:20

Merci pour ton avis , bisous ma belle

karbou

, le 7 juin 2017 à 10:49

Je n'achète pas chez YR, je n'ai pas leur carte. Bien qu'il y ait de + en + d'avis très positifs sur leurs produits. Passe une bonne journée. Bisous

minimag85

, le 7 juin 2017 à 16:31

Coucou. merci pour ton avis.
Une enveloppe pour toi est partie hier. Bisous

Bleu27

, le 7 juin 2017 à 19:38

Merci de ton avis !
Bisous et bonne soirée

Sandee

, le 12 juin 2017 à 22:08

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lumière gourmande - Pulpe de vie