twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 20 février 2017 Beauté › Ongles et mains
Séche vite, le meilleur top coat !

Bonsoir les BAs,

Aujourd'hui, je vous présente le meilleur top coat au monde : Seche vite !

Oui oui, c'est bien la marque de ce top coat, qui permet de faire sécher tous les vernis très très vite. Cela marche sur tous les vernis, même ceux qui sont devenus un peu épais avec le temps.

Il suffit d'appliquer une couche de ce top coat en finition, et en quelques minutes les ongles sont bien secs, et ils sont recouverts d'une jolie couche brillante.

Ce top coat est bien fluide et s'applique très facilement, le pinceau glisse tout seul même sur un vernis pas sec.

Et dernier atout, ce produit n'est pas plus cher qu'un autre top coat : dans les 12€ pour 14 ml !

J'avais entendu beaucoup de bien de ce top coat, et effectivement il est parfait et tient toutes ses promesses !

On peut l'acheter sur les sites www.feelunique.fr et www.lookfantastic.fr, et il est régulièrement en promo sur le site de vente privée www.beauteprivee.com

D'ailleurs, si ce site vous intéresse, je peux vous parrainer

Bonne soirée

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 20 février 2017 à 21:51

Vu aussi , mais ps d'utilité pour moi .
Bisous ma belle

manon4

, le 20 février 2017 à 22:17

Je l'avais testé il y a un moment déjà et en effet il sèche super vite , par contre je trouvais la texture trop épaisse , un peu galère à appliquer , après il on peut être amélioré le produit depuis ;) bisous

Lilou100

, le 20 février 2017 à 22:23

Salut, je le trouve super fluide et bien pratique, donc peut-être que la formule a été améliorée :) Bonne soirée

jodanelle

, le 20 février 2017 à 22:24

coucou j'ai une amie qui l'utilise et me l'a prêté effectivement il est top bisous bonne soirée

sam2586

, le 20 février 2017 à 22:26

Coucou , sympas , merci pour ton avis et 'info :) bisous

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 23:03

Coucou lilou
Je note !! Merci pour ton avis
Très belle soirée, bises :))

Meili

, le 21 février 2017 à 08:26

Bonjour, je l'ai vu à Monoprix et quand j'aurais terminé mon top coat je l'achèterais, rien que pour avoir des ongles secs rapidement car j'ai des vernis qui sont trop longs à sécher.... biz

xaphie

, le 21 février 2017 à 08:39

bonjour, merci pour ton avis la belle mais en ce moment je met peu de vernis, mais ongles souffrent avec les travaux que j'effectue en ce moment..
à bientot, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 10:05

je vais en parler à ma fille, moi je mets peu de vernis, mes ongles sont très contrariés en cemoment ;-)

lala894

, le 21 février 2017 à 11:12

Coucou, j'ai déjà entendu parler de ce produit mais jamais testé. Là ma belle soeur m'a offert un spray genre comme un déo qui doit faire sécher le vernis plus vite.. alors à voir ! bisous

sevebeaute

, le 21 février 2017 à 12:59

coucou
Oui dans le monde du nail art il est connu et apprécié comme top coat. Je ne l'ai pas testé, j'essaierai un jour
bisou, bonne journée

Lililou11

, le 21 février 2017 à 15:23

Coucou, je l'ai testé il y a longtemps et je n'avais pas du tout aimé car il était très épais
Bisous :)

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 09:55

Il me tente depuis un bout de temps ce top coat, je pense l'acheter le mien arrive à sa fin^^
Gros bisous et belle journée

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:31

Hello, merci pour la découverte, bisous

biatrice

, le 23 février 2017 à 07:27

cc! merci pr ton avis, je ne mets plus de vernis alors pr le moment pas besoin!
plein de bisous bon jeudi et à très vite!+1

destinee78

, le 5 mars 2017 à 10:45

Coucou !! Je suis bien d'accord avec toi j'ai eu l'occasion de l'avoir en test gratuitement il y a quelques année et j'étais vraiment ravie :D

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 19:04

Super ce top coat !!! ^^

scorpnadou

, le 14 mai 2017 à 00:22

Merci pour l'info , ayant les ongles très très longs il me sera bien utile !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente privée OPI !

Coucou les BAs, Il y a en ce moment une vente privée de vernis et soins OPI sur le site www.beauteprivee.fr ! Le vernis est à 8€, et il y a des lots encore plus intéressants ! Si vous n'êtes pas encore inscrites sur ce site, je peux vous parrainer. Pour ma part, j'ai déjà plein de vernis et...

Concours vernis Essie à gagner

Bonjour les BAs, J'espère que vous passez un bon week-end. Voici un lien vers un concours où on peut gagner des vernis Essie : http://www.manucure-beaute.com/blog/ (il faut parcourir le blog, c'est le 2e article après celui sur Vanessa Paradis et Eva Green) On peut jouer jusqu'au 24...

Concours vernis China Glaze à gagner !

Salut les BAs, En surfant sur le site de Jolie box, j'ai découvert un concours où on peut gagner des vernis China Glaze. En fait c'est un beau lot de produits : 12 vernis, 1 top coat et 1 base (valeur 125€) ! le lien :...

Vernis de Noël

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau vernis de la marque China Glaze, Cranberry Flame. Sur la photo, vous pouvez voir le belle couleur rouge de ce vernis (photo trouvée sur le net, ce n'est pas ma main !) Je trouve cette couleur particulièrement adaptée pour Noël, et plus...

Nouvelle collection Essie

Voici la nouvelle collection de vernis Essie, pour le Printemps 2009. J'avoue que je ne suis pas très emballée par cette nouvelle collection. Les seules couleurs qui me plaisent sont celles dans les tons rose et beige, et j'ai déjà des vernis qui ressemblent beaucoup. Donc pour cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Nouvelle collection Essie