twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 18 avril 2007 Général
1 seconde ! Bourjois crée le vernis révolutionnaire !!
La promesse : 1 SECONDE d'application par ongle !
Avec cette invention, terminées les complications.

1 Seconde : record détenu avec son pinceau panoramique, extra futé, extra-large, il épouse parfaitement la forme de l’ongle en s’adaptant à sa largeur. Techniquement malin, il convient aux différents galbes d’ongle.

On l’appuie un peu et grâce a son effet eventail, il colorie parfaitement.
Un seul passage suffit et zéro bavure assurée...

Pour battre des records, Bourjois à imaginé un flacon super profile.
Fin et long, le capot se tient comme un stylo pour dessiner des mains incroyablement elancées.

Le truc make-up en plus pour un effet mains longues : Laissez un petit espace de part et d'autre de votre ongle, ça allonge la main par effet d'optique.

Alors top chrono à vos venis... mais il faudra attendre sa sortie en juin (env. 8 Euros) !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

aurelie8977

, le 18 avril 2007 à 15:41

je v essayer je ve voir ca parce que moi rester une heure a attendre que mes doigt de pieds sèche ca fait long lol

zombuny

, le 18 avril 2007 à 17:26

alors ca j'aimerais bien essayer !

obvious

, le 21 avril 2007 à 11:05

je l'attends avec impatience ce vernis

laracroft83

, le 7 mai 2007 à 17:48

ah oui il me tarde qu'il sorte ! j'ai bien envie de le tenter

nassou

, le 15 mai 2007 à 15:17

ptit coucou j adore ce site...a+

petite-del

, le 23 mai 2007 à 14:03

il a l'air tro bi1 se vernis!!!

melddy

, le 4 juin 2007 à 23:37

VIVEMENT?TROP COOL!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Primpcess

Voici mon dernier achat chez Benefit ! J'ai l'ai commandé sur le site www.benefitcosmetics.com car ici en Suisse, près de chez moi il n'y a pas de revendeur. Il s'agit d'une "boîte à bijoux" pour les yeux en édition limité ! Celui-ci contient : boi-ing 02 anti-cernes...

"Ombres Duolumières" d'Yves Saint Laurent

Jouant sur l'alchimie des oppositions, ces ombres allient couleur et luminosité pour habiller les paupières de nuances vibrantes. Grâce à un effet lissant optique, chaque teinte exprime pleinement son intensité et son éclat. Pour un résultat naturel, ombrer l'ensemble de la paupière...

Révolution pour le démaquillage... Technologie de pointe !!

Celles qui comme moi sont des adeptes du maquillage longue tenue ( mascara waterproof , rouge à lèvres et fond de teint anti-traces...) savent à quel point il est difficile de se démaquiller parfaitement du premier coup... Grâce à l'Oréal, qui vient de sortir une nouvelle gamme (haut de...

Cupid's Bow de Benefit

Je ne m'en sépare plus !!! Tout Hollywood a succombé au charme de ce nouvel accessoire pour les lèvres ! Ce set comprenant un crayon à deux extrémités et un double applicateur. Il souligne et dessine le contour de la lèvre supérieure et vous fait une moue de rêve. Les boudeuses...

Mascara vert pomme !

Un mascara en habit vert pomme, avec un duo brosse-essoreur qui évite les paquets ! Voici la dernière nouveauté de Gemey-Maybelline disponible à partir de juin... En élastomère, souple et fuselée, elle dépose la juste dose de produit en intercalant une zone de charge (là où les picots...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Mascara vert pomme !