twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 juillet 2017 Beauté

Re bonjour,

Je vous invite à découvrir le contenu de ma seconde commande passée sur le site NOTINO.

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 12:53

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/07/seconde-commande-chez-notino.html

Bonne fin de journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 12 juillet 2017 à 14:03

Tu as choisi la bonne gamme avec Wella, la mer abîme trop les cheveux même si on ne se baigne pas, ce mascara est super, j'ai toujours aimé les mascaras Gemey Maybelline, la qualité est top, biz

Gaya

, le 12 juillet 2017 à 14:10

Je crois qu'il va détrôner mes millions de cils :) bises

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 14:40

Coucou, une belle commande, bisous

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 14:51

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 21:48

Coucou,
Sympa cette commande :) Passe une belle soirée

SaWal

, le 12 juillet 2017 à 22:21

Coucou ! Ton vanity va être rempli à ras bord !! Tu as fait de très bon choix ! Merci pour l'astuce de l'élastique. J'en ai un que je n'ai toujours pas utilisé... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Vie en Rose avec Dr Pierre Ricaud

Youhou... On se retrouve avec Dr Pierre Ricaud. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/la-vie-en-rose-avec-dr-pierre-ricaud.html A tout de suite

Pivoine Féérie by Jeanne en Provence

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui c’est avec plaisir que je viens vous parler de nouveautés…. J’a-doooooo-re les nouveautés. Jeanne en Provence a récemment mis sur le marché la gamme Pivoine Féerie comprenant divers soins pour le corps mais également un parfum. J’ai découvert 2...

Commande Née Jolie #2

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter ma seconde commande sur le site NEE JOLIE Commande #1 ici J'aime ce site car c'est une vraie caverne d'Ali Baba à petits prix. J'ai craqué pour 4 accessoires : Demi-œuf pour le nettoyage des pinceaux Joli, pratique, petit parfait à...

Pinces à Epiler by Vitry

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous parler de VITRY j'apprécie énormément. La marque propose du maquillage, des vernis à ongles, mais pas que !! Elle propose également des accessoires que l'on utilise toutes : les pinces à épiler Ce qui en est dit... Un vent de petits mots souffle...

De jolies réceptions...

Re bonjour à toutes ! Je reviens partager avec vous de jolies réceptions dans ma bàl. La 1ère le Lait MIXA commandé avec mes points. Merci à vous toutes car ces points obtenus, c'est bien grâce à vous !! Le second est mon gain au Jeu de la Saint Valentin : L' Eau Fraîche Parfumée "Bois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDe jolies réceptions...