twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 2 septembre 2014 Beauté › Soins

APITHERAPIE --  LA BEAUTE PAR LES ABEILLES

J'ai reçu des échantillons de la marque "Secret de Miel" qui me tentait beaucoup. Un grand merci à Sandrine qui est d'une grande gentillesse. Je vous invite à découvrir sa page Facebook, et si vous êtes de la région Bretagne Ille et Vilaine n'hésitez pas à la contacter car Secret de Miel c'est aussi la possibilité d'organiser ou d'assister à des réunions.

Secret de Miel propose tout une gamme de produit de Beauté à base de Miel.

J'aime beaucoup les valeurs & principes de la marque (vous pouvez découvrir sa présentation ICI)

* respect de l'environnement

* produits naturels haut de gamme

* dosage révolutionnaire en produits de la ruche

Le Miel étant réputé depuis toujours pour ses nombreuses vertus, j'ai eu un grand plaisir à tester & découvrir les produits.

Voici les échantillons reçus avec mon avis:

Photo ajoutée le 02/09/2014 à 10:31

Crème de Jour Douce Miellée

Crème nourrissante et adoucissante

De texture onctueuse et délicate, la Crème de Jour Douce Miellée hydrate et nourrit la peau pendant 24 heures. Elle pénètre rapidement, adoucit et protège la peau en profondeur. Sa formule légèrement parfumée laisse une peau douce et souple sans effet gras.

Principes actifs :
  • Miel de citronnier : adoucissant et hydratant
  • Beurre de karité et Huile d’avocat : nourrissants et protecteur

Mon avis:

Cette crème s'applique facilement et est très agréable. Elle pénètre rapidement et laisse une délicieuse odeur (discrète mais vraiment agréable !). J'étais d'ailleurs surprise car je m'attendais à l'odeur trop prononcée du miel mais finalement pas du tout.  Elle hydrate correctement et peut convenir à tout types de peaux.

Cependant pour les peaux sèches, je recommande d'appliquer avant ce sérum car l'alliance des 2 est juste formidable ! Une hydratation au top et un joli teint car pas d'effet "gras".

Sérum Lift Royal

Révélez votre beauté

Ce tout nouveau sérum Lift Royal très concentré en Gelée Royale procure un effet tenseur immédiat.Grâce à sa teneur en Chlorella et en Acide Hyaluronique, il augmente la synthèse du collagène, restructure la peau et estompe les cernes. Appliqué comme base avant votre crème, il retend et régénère votre peau pour toute la journée. 

Principes actifs :

• Gelée Royale : Revitalisant, Anti-âge
  • Acide Hyaluronique : Tenseur, Liftant
  • Chlorella : Restructurant, Décongestionnant, Anti-cernes

Mon avis: un coup de coeur ! comme expliqué ci dessus, l'alliance du sérum avec la crème de jour fut une vraie réussite ! Je le recommande sincèrement.

Masque Eclat Purifiant au Miel de Thym

Pour un teint frais et lumineux, sans impuretés

Régulateur par excellence de la production de sébum, Le Masque Éclat Purifiant au miel de Thym absorbe les impuretés et élimine les points noirs pour révéler l’éclat du teint.
Il nettoie en profondeur et laisse la peau douce et le teint frais et lumineux. 

Principes actifs :

• Argile verte et Huile de jojoba : absorbent et régularisent les excès de sébum
  • Cire d’abeille : hydratante
  • Feuille de sauge : cicatrisante et antiseptique
  • Miel de thym : antiseptique et purifiant

Mon avis: un bon masque qui tient ses promesses. N'ayant pas la peau grasse, je ne pourrais vous dire s'il est efficace pour traiter ce problème. Toutefois, j'ai eu la sensation d'avoir une meilleure mine et une peau plus éclatante. Il s'applique facilement, et est très agréable à utiliser.

Crème Hydratante Fleur de Miel

Crème nourrissante au parfum délicat

La Crème Corps Hydratante Fleur de Miel hydrate et nourrit parfaitement la peau.
De texture onctueuse, elle pénètre rapidement et protège efficacement les peaux les
plus sensibles. Sa formule délicatement parfumée laisse une peau douce et soyeuse.

Principes actifs :

• Miel de citronnier : adoucissant, hydratant, assouplissant et tonifiant
  • Cire d’abeille et Huile de jojoba : nourrissantes et protectrices
  • Huile d’olive bio : nourrissante
  • Eau de rose : adoucissante, hydratante et rafraîchissante
  • Beurre de cacao : protecteur

Mon avis: une bonne crème pour le corps: facile à appliquer, pénètre rapidement et qui sent très bon.

En somme, Secret de Miel est une bonne marque et je vous invite toutes (et tous) à la découvrir !

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

xaphie

, le 2 septembre 2014 à 11:13

j'ai un shampoing que je vais bientôt utilisé...bizzz

Meili

, le 2 septembre 2014 à 13:09

bonjour, merci pour cette invitation, en effet leurs soins donnent envie de les découvrir ! biz

veronusa

, le 2 septembre 2014 à 13:22

coucou
ah,ces produits doivent sentir super bon!
j'adore l'odeur de miel!
jamais testé la marque,merci pour tes avis
bisous

muriel2222

, le 2 septembre 2014 à 13:47

Bonjour ! Tes divers avis sur les produits donnent vraiment envie de découvrir cette marque.
Merci pour cette jolie présentation.
Bisous

Lililou11

, le 2 septembre 2014 à 15:42

Coucou, il y a quelques temps déjà j'avais reçu des échantillons aussi que j'avais bien aimé =)
Bisous

angemarie

, le 2 septembre 2014 à 20:10

Une marque très tentante , merci pour tes avis , bisous

enirak77

, le 2 septembre 2014 à 21:10

Cc miam pour cette belle découverte...bizzzzzzzzzzzzzzzz

ipanema

, le 9 septembre 2014 à 19:28

Une jolie gamme, oui Secret de Miel nous tente avec ses produits douceur : )

Emeline85

, le 11 septembre 2014 à 01:28

Coucou ! Merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout cette marque :-)
Super si tu es conquise :-) bisous !!

valence42

, le 11 septembre 2014 à 08:19

j'aime tous ce qui ai a base de miel.
bisous

lulumc

, le 11 septembre 2014 à 15:13

Huumm ton article me donne trop envie ! Dés que y'a du miel ça m'attire :) Bisous !

chouchousudiste

, le 7 octobre 2014 à 07:43

coucou c une belle et bonne marque car j'en ai testé deux et j'en ai été ravi, bisous bonne journée

alexandraD

, le 12 octobre 2014 à 16:45

en tout cas ta présentation donne envie de tester la marque.bisous ma belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Retour du soleil ... et de mes allergies :(

Hello les BA Depuis la semaine dernière nous avons la chance de revoir le soleil et même la chaleur ! Mes enfants en sont heureux, moi un peu moins car je suis allergique au soleil ! Même en hiver, si le soleil perce un peu ma peau réagit mal ... Heureusement, je ne fais pas non plus de grosses...

... Help Me ... Je suis un vampire ..

Le Soleil est mon ennemi, à peine là et même bien s'il est bien caché ... je brûle je brûle ! Une aprés midi (limite fraiche, soleil caché) et me voilà pleine de plaques et démangeaisons dûes au soleil !!! Pourtant j'avais prévu une crème hydratante SPF15 + une protection solaire SPF30...

Mon avis sur la crème Dr Hauhcka

J'ai gagné il y a quelques temps une crème de jour au coing Dr HAUSCHKA sur le Blog de Gaya La présentation par Gaya ICI La présentation sur le Site de la marque ICI Mon avis: J'aime beaucoup l'odeur, un peu citronnée mais pas écœurante. A l'application, j'ai eu peur que la crème me laisse...

Votre avis sur le site "Dr Pierre Ricaud"

De retour sur B A avec des vacances et un repos en perspective bien mérité ! J'ai reçu des offres promo de la part du site DR Pierre Ricaud et j'aimerais votre avis car je ne connais pas du tout Du coup je ne commanderais pas sans savoir .. Voici ce que j'aurais choisis: Soin de nuit -...

Commande Clarins (Pour 10euros)

J'ai eu la chance de bénéficier d'un Bon Plan Clarins (l'offre est malheureusement terminée) qui proposait 3 produits découvertes offerts + Frais de port offerts pour toute commande. Merci à celle qui m'a partagé l'info sur sa page Facebook (sur BA on rencontre des bloggeuses sympas .. qu'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasCommande Clarins (Pour 10euros)