twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les BAmies , j’espère que vous allez bien , ici super ! il fait treees beau alors on en profite pour se promener tous les jours et se faire des petits plaisirs tels qu'un beignet ou faire les vitrines ... on rentre toujours avec un petit sourire aux lèvres car les gens du Sahara sont vraiment TOOOOOOOOOOOP ! bon j’arrête mon papotage et je vous parle de ma crème de jour chouchou d'une marque que j'affectionne particulièrement .. vous la connaissez déjà car je vous l'ai déjà présenté ... je parle donc de :

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 07:03

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 07:11

Une superbe marque de produits cosmétiques qui fait du BIO ! que ce soit savons , eaux florales , bombes de bain , sels de bains , coffrets pour différentes occasions , eaux de toilettes etc... Mon amie Maria , la créatrice de la marque m'a proposé de tester sa nouvelle crème de jour et j'ai de suite dit ouiiiiiiiii

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 07:10

Présentation du produit

Crème visage Jasmin : Subtile et légère , ligne apaisante intense , hydratante , florale s'ouvre sur un accord sensuel fruité et laisse découvrir une délicate alliance ombrée et orientale.

Composition

Eau distillée,agent consistant,huile d'amande douce,huile végétale,huile de paraffine,glycérine,extrait naturel de jasmin.

Mon avis

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 08:37

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 08:40

Si vous souhaitez connaitre un peu plus sur la marque et les magnifiques créations Photo ajoutée le 21/11/2016 à 08:29

Encore une fois je dis MERCI à Maria au grand cœur qui fait un super travail ! si j'ai un conseil a lui donner : continue comme ça !!!  je te souhaite encore beaucoup de succès !

Je vous souhaite a toutes une tres bonne journée ! je passe vous lire de suite ... :) BISOUSSSSSSSSSSS

Petit clin d’œil a ma Boni :) photo prise ce matin

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 12:50

2 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Aunam

, le 21 novembre 2016 à 09:33

Coucou l'onctuosité est vraiment un atout en plus franchement avec le froid in a besoin d'un produit doudou bises

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:27

coucou , je suis vraiment satisfaite de cette creme , elle a tout d'une grande ^^ bisou bisou

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 09:43

coucou Ilou
oh tes premiers mots me font voyager ...merci :))
cette creme me plairait certainement, elle a l'air tres agréable !
je te souhaite un très bon début de semaine, bises :))

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:34

Coucou ma jolie ! he oui il fait tres bau ici , aujoud'hui j'ai errer dans le souk , un pur plaisir pour les sens ! sinon ouii la creme est vraiment extra ! je pense que je vais en acheter une fois a Alger car je doute qu'on le trouve ici :) bisou beauté !

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 10:43

Coucou , cette crème à l'air top , je ne connaissais pas du tout merci pour ta présentation :) Bon lundi bisous !!

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:54

coucou , oui je le confirme , elle est trooop bien ! tous les matins j'ai hâte d'en mettre hi hi je me sens " girly " ^^ bisou bisou et bonne journée !

Marie1967

, le 21 novembre 2016 à 10:52

coucou ma belle, quelle chance d'avoir un temps agréable, ici c'est pluie et tempête.....Merci pour ton avis sur ce soin ! bon lundi et bisous,Marie

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:58

Coucou , c'est vrai , on est chanceux au Sahara ^^ bisou bisouuu

valence42

, le 21 novembre 2016 à 11:05

quelle chance d'avoir beau temps,ici il y a un vent fou.
je connais la marque,pas acheter encore.
Bisous.

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 14:08

coucou , ah bon courage avec le vent , ca me manque .. le mauvais temps ^^ si je te jure je suis serieuse , bisou bisouuu

valence42

, le 22 novembre 2016 à 17:13

sa se peu,ma belle-mère est au bled,elle est bien,elle court comme un lapin,ici elle a toujours mal ici,ou ailleurs,
moi quand j'habitais en Espagne,les grosses vestes,les bottes,me manquait aussi.
Bisous.

Bleu27

, le 21 novembre 2016 à 11:14

Une jolie marque ! Merci de ton avis sur ce soin visage !
Profite du soleil, il me manque surtout en cette période d'humidité et de vent froid
Bisous Ilou et bon début de semaine

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 14:14

Bonjour ma douce amie , ouii j'en profite de la douceur de la saison , mais trooop envie de mettre mon beau manteau bordeaux ^^ grosssss bisouuus

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 11:29

Coucou ma belle, elle a l'air bien cette crème! J'ai supprimé mon article en double mais je crois qben que ton commentaire était dessus, je suis navrée. Bisous

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 14:04

Coucou ma jolie , pas de souci pou mon commentaire , je reviens sur ton blog dans une minute :) et j'espere que tu te reposes bien ! bisou

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 15:01

Oui ça va, je n'ai que ça à faire ^^ Bisous

MilkyAway

, le 21 novembre 2016 à 11:31

Hi ! ma jolie Iloudz ♥, cette crème m'a l'air pas mal du tout ! merci pour tes avis et gros bisous

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 14:09

Hello ouiiii elle est TOP ! une très belle découverte pour moi et c'est décidé , je l'adopte ! bisou

Boni

, le 21 novembre 2016 à 11:33

Moi je veux bien quelques rayons de soleil
Quoique ... je les ressens très bien à travers ton bel article :-)
Bisous ma saharienne préférée ^_^

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 14:03

Coucou m Boni , ohhh que c’est gentil de dire ça ! je te fais de gros bisouuuuus

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 11:36

ah quel chance d'avoir le soleil !! ici il pleut à grosses gouttes !!!
et il fait sombre en plus !!
merci pour ton avis je ne connais pas cette crème.
bonne journée, bizzzzz

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 14:01

coucou , la chance !!! j'ai trop envie de voir la pluie et le mauvais temps ^^ si si je suis sérieuse ^^ ici c'est le printemps depuis des mois !!! secret des sens est une marque Algérienne a connaitre ! bisou bisou

Meili

, le 21 novembre 2016 à 12:39

Bonjour, super d'avoir pu tester cette crème hydratante, et avec l'arrivée du froid elle va bien t'aider à garder une peau bien nourrit ♥ biz

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:59

coucou , ah ouii j'ai la peau bien protegée , elle est lisse et soyeuse ! et j'adooore le délicat parfum de jasmin ! bisou bisou ma belle

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 13:48

Hello !
J'adore l'odeur de jasmin ! Cette crème donne envie ! Tout comme ta météo ! Chez moi c'est tempête et pluie...
Bise et bonne semaine !

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:53

coucou beauté ! oui cette creme est geniale !!! je pense la garder encore longtemps ^^ ben ici c'est encore le printemps ^^ bisou bisou et bon courage avec le mauvais temps

kirzy32

, le 21 novembre 2016 à 14:17

Coucou ma chère, ah super ! j'utilise tes savons Secrets des Sens et vraiment superbes, c'est une super savonnière !!!!! gros bisous

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:51

coucou , je suis contente que mes savons te plaisent ! j'en suis aussi FAN ! et tu vas voir .. un savon dure des mois ^^ bisou bisouuu et bonne journée !

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 14:19

Une crème qui me conviendrait très bien .
Ici pluie .....bon nous en avions besoin ☺
Merci pour le partage de ces fleurs , je n'y connais pas grand chose , on dirait un flamboyant !
Bisous ma belle

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:48

coucou ma belle , ouiii elle est vraiment TOP ! je suis trop contente e ma découverte ^^ pour l'arbre .. je pense que c'est la fleur de Noel :) bisou bisou

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 15:06

Je n'ai jamais testé cette marque mais elle donne envie :) Bisous ma belle et bon lundi

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:42

coucou , faudrait que je demande a ma marque si elle est disponible en France ou pas encore . Bisou bisouuu

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 15:08

coucou tu nous fais un super article ! secret des sens belle marque ta peau doit adorer,
et si tu veux du Victoria secret parfume tu dois pas être trop loin de l'Egypte, leurs flacons sont trop beaux on ne les trouve pas en France, ils viennent des USA. bisous bisous

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:41

Coucou ma douce BAmie , merci a toi ! en fait j'ai écris cet article avec mon coeur car j'aime beaucoup cette marque et je reste en admiration devant le beau travail de sa créatrice . Cette crème est géniale ! Elle me va tres bien ! je n'y au trouvé que des +++ sinon .. pour l'Egypte .. heu ... ce n'est pas dans mes prévisions ^^ mais qui sait ?? Merci a toi pour tes superbes photos ! tu nous a fait rêver ! bisou bisou

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 14:10

♥♥♥

titade

, le 21 novembre 2016 à 16:01

ha oui tu me donne envie d'aller faire au tour au Saharra du coup ^^

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:39

coucou , sois la bienvenue ! bisou a Maissa !

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 17:46

Coucou!
Cette crème a l'air top et le parfum de jasmin j'adore!
Tu nous fais rêver à parler de beau temps ^^
Bises

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:38

coucou , je le confirme , elle est TOP de chez TOP ! je pense qu'elle ne me quittera plus ^^ bisou bisou

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:40

Coucou, merci pour ton avis et la belle présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:29

coucou mais de rien ma belle ! bisou bisou

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 13:42

(^_^)

Boni

, le 21 novembre 2016 à 18:57

Oui, c'est bien un poinsettia
Merci pour le mp et pour le partage de ta jolie photo
Gros bisous

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:29

gros bisousss a toi aussi !

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:18

Coucou ma belle,
C'est une crème qui pourrait me plaire.
Belle soirée.
Bisous.:-)

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:28

coucou , je pense aussi , car je n'y ai trouvé que du ++++ ! bisou bisou

zazie

, le 22 novembre 2016 à 00:18

Troisième essai... Toujours mon commentaire disparait !

zazie

, le 22 novembre 2016 à 00:19

Bisous ma Ilou, bonne semaine ♥

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 13:27

coucou , j'ai aussi eu ce souci hier , on est déconnecté .. trop souvent ; :( bisou bisou ma douce Zazie

zazie

, le 23 novembre 2016 à 08:20

Bon mercredi ma petite Ilou ! De gros bisous ♥

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:41

Hello :) merci pour la découverte tentante ;) bisous ♥

mamounette21

, le 23 novembre 2016 à 15:34

C'est un Poinsetia ???? Il est immense ! Je n'en ai jamais vu de pareil !!! Ici ce sont des plantes d'appartement de 50 cm de hauteur !!! Il est superbe ! Bisous !

charcut

, le 11 décembre 2016 à 20:16

coucou jolie présentation pour cette crème vraiment tentante..bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage Elancyl + concours

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je vous parle de mon gommage chouchou du moment , Elancyl que je trouve vraiment bien ! il lisse la peau et elle est drôlement douce après un bon massage . ça mousse un peu et quelle bonne odeur ! ça sent le printemps , la verdure , c’est a 'extrait de lierre...

un autre Gel douche + concours

ouiiii je sais que je suis folle , je suis une gel douche addict et je ne me soigne pas ^^ alors voila mon dernier gel douche grand format , hummmm que ça sent bon ! ma peau est bien douce et elle n'est pas desséchée :) j'aime beaucoup cette marque :) je pense que je ne vais plus en acheter...

Clarins / Avis

Bonjour les BAmies , ce matin je vais vous parler d'un produit que j'ai beaucoup aimé , je dis " j'ai aimé " car il est fini depuis peu ^^ il s'agit du fond de teint Clarins " Skin Illusion " Alors pas besoin de présenter la marque hein . ^^ je vais juste donner mon avis qui est très positif...

Gel douche Avon + Happy Hour +Concours

Bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parler de mon addiction aux gels douches :) hé oui ilou adore changer de gels douche pour découvrir de nouvelles senteurs et donc elle va Tahiti le matin , l’après midi a Alger pour être à Paris le soir :) alors parmi ceux que j'aime beaucoup il...

Cadeau !

Je ne pouvais resister a l'envie de vous parler de mon cadeau de la part de Victor et Rolph. Il y a peu je vous avais donné un super bon plan qui consiste a aller sur leur dite et de mettre le code secret qui se trouve dans l'etui du parfum flower bomb .Chose faite et j'ai reçu un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouCadeau !