twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 24 août 2011 Divers › Activités et loisirs
Secret Garden

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Lors de mes vacances bordelaises (hé oui, encore!), j'ai regardé un drama sur les conseils de mon amie... Et j'ai bien fait ! Il est devenu l'un de mes préférés à moi aussi. C'est d'ailleurs l'un des hits de 2010 en Corée.

Synopsis :

Kim Joo Won est un homme apparemment parfait, arrogant et puéril, qui est propriétaire d'un grand magasin alors que Gil Ra Im est une cascadeuse dont la beauté et le corps sont souvent sujet d'envie chez d'autres grandes actrices.
Oska était un acteur autrefois très populaire et est, aujourd'hui, une star oubliée. Im Ah Young, la colocataire de Gil Ra Im était elle, une sportive, mais elle a été forcée de quitter sa carrière plus que prometteuse.
Un jour, Kim Joo Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans les montagnes et entrent dans une étrange maison où une grand-mère leur offre du chocolat. Le lendemain, ils sentent un étrange changement physique...

Mon avis :

Même si le scénario n'a rien de nouveau, je vous conseille vivement ce drama car c'est une réussite totale ! Il est bien filmé, les personnages sont attachants, les effets spéciaux réussis, et les acteurs très bons. J'ai eu un gros coup de cœur pour Hyun Bin (qui joue Kim Joo Won).

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

pegazelle

, le 24 août 2011 à 11:40

moi aussi je suis allée sur bordeaux : belle ville!!!!passe une bonne journee la miss!!gros bizous et à bientot!!!

soleil01

, le 24 août 2011 à 12:21

salut,
je ne connais pas trop les drama japonnais, mais récemment j'ai regardé le film Geisha avec une amie et j'avoue que j'ai bien aimé, c'est rare qu'il ya des films japonnais au ciné et je trouve ça bien dommage! biz

alysayuri

, le 24 août 2011 à 12:36

Coucou, sa va bien merci et toi ?
Pour ton célibat, ne perd pas espoir ! :) et puis si tu es heureuse célibataire c'est le principale lol comme on dit, vos mieux être seul que mal accompagnée ^^ :)
Merci de ton commentaire et passe un bon mercredi, bisous :)

elo1205

, le 24 août 2011 à 15:34

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh il fait toujours tres chaud chez toi?ici il fait enfin plus frais,oufff!!!je vais aller voir le lien que tu a mit ;) passe une bonne aprem gros bisous

Tshalia

, le 24 août 2011 à 16:13

coucou! Je suis revenue!!! J'espère que tes vacances se seront finalement bien passées! Ah il existe des romans de Death Note?! Je ne savais pas...
Je suis un peu dégoutée, en Ardeche, les strass de mon MP3 sont tombés, il est plus très beau --! Pour ton drama : "homme apparemment parfait, arrogant et puéril" ... hum...pour moi, ce ne sont pas les caractéristiques de la perfection! Il me tente pas mal ton drama^^ Mais dis moi, les effets spéciaux sont assez légers ou bien accentués (comme des trucs à la Harry Potter)?
Bisous bisous

Sandee

, le 24 août 2011 à 16:36

Coucou ma belle! C'est vrai que la plupart des gens sont comme ça, mais je ne pensais pas ça d'elle... Bisous

rapariga45

, le 24 août 2011 à 18:19

coucou comment ca va ? passes une bonne journée, bisous

celebsue

, le 24 août 2011 à 20:39

Coucou, ah oui notre addict de dramas est de retour! ;-) J'ai beau aimer les séries, depuis que je suis à la campagne, je fais une cure de "désintox" et ce sans aucun problème... Mais avec le mauvais temps qui revient, je risque de retomber dans le "piège". Je comprends que tu te méfies des huiles. C'était mon cas aussi. Mais je me suis rendue compte que certaines huiles non grasses pouvaient tout à fait convenir. Et si tu évites les régions déjà grasses, il n'y a pas de problème. Pour les cheveux, je n'en mets que sur les longueurs. Aucun risque de surgraisser le cuir chevelu ainsi. Bises

nini0780

, le 25 août 2011 à 10:57

petit coucou pour savoir comment tu vas ? Quoi de neuf ?

ptitesesse

, le 25 août 2011 à 11:04

petit passage pour te souhaiter une bonne journee gros bisous

moHa

, le 25 août 2011 à 17:02

Vacances à l'autre extrémité de l'hexagone....ah woui !....Bien reposée ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Inspiring Generation

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous parler d'une série coréenne que je viens de terminer. Celles qui me suivent sur ma page facebook devineront peut être de laquelle il s'agit (en ayant vu le titre aussi) Inspiring Generation est un drama coréen qui vient de terminer...

Dream High 2

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je vais vous présenter une autre série coréenne que je viens de terminer la semaine dernière : « Dream High 2 ». Synopsis : Alors que l'école Kirin était une école de musique très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et...

My Lovely Kim Sam Soon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post pour vous présenter un (vieux) drama coréen. Bien qu'il ne date pas d'aujourd'hui (2005), je ne l'ai découvert que récemment et je vous invite à le voir tellement il est hilarant. Synopsis : Kim Sam-Soon a trente ans, est célibataire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMy Lovely Kim Sam Soon