twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 8 décembre 2013 Beauté

Photo ajoutée le 08/12/2013 à 03:40 

Le 4 décembre 2013, je publiais mon avis sur le seul, l'unique, grand Secret, Secret Mask,
pour en savoir plus, un clic sur l'image ...

Photo ajoutée le 09/12/2013 à 23:56

Sois Belle et T'es toi, , propose à 10 d'entre vous de finir et/ou de commencer l'année en beauté  : 

Concours Secret Mask 

Vous désirez passé commande ? Stop ! Je vous donne le mot magique, le secret mot qu'il vous suffit de rentrer sur leur site au moment de votre commande, et vous aurez un très joli cadeau en plus ! Ouvres grand tes yeux et notes : "SoisBelle"  

Tailles
Votre mot magique (optionnel)

Ceci se trouvant à coté de chaque produit .... Il faut tout de même préciser, que les frais de port sont gratuits !

Photo ajoutée le 08/12/2013 à 04:19

Nouveau !

Vous pouvez maintenant offrir (ou vous faire offrir) un chèque-cadeau Secret Mask. Une belle idée de cadeau.

http://www.magicsecretmask.com/FR--cheque-cadeau-PAYPAL-SECRET-MASK.html 

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

Le chèque cadeau peut être envoyé par e-mail, ou imprimé ....

Photo ajoutée le 10/12/2013 à 00:02

Secret Mask, le cadeau unique, le top au pied du sapin ... 

L'organisation internationale PETA cite Secret Mask parmi ses top 6 beauty products pour l'hiver !

http://www.peta.org/living/beauty/6-cold-weather-beauty-must-haves/

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

leroyera

, le 8 décembre 2013 à 08:14

J'opte pour l'option je veux que chéri m'offre un cadeau, enfin reste à le convaincre :) Bisous

ChocoMiel

, le 8 décembre 2013 à 08:46

coucou, il est super beau ton article, tout en couleurs :) vive Noel !
bisous :)

kirzy32

, le 8 décembre 2013 à 09:24

Il faut vraiment que je teste mon petit pot ...
Très beau dimanche , bisous

angemarie

, le 8 décembre 2013 à 10:37

Je vais aller faire ton concours , un peu de temps aujourd'hui , bon dimanche ma belle , et plein de bisous

matthadel

, le 8 décembre 2013 à 10:51

Je vois cette offre depuis quelques jours, très tentant mais je resterai forte !! Grrr !! Bisous

KATELL1

, le 8 décembre 2013 à 11:45

Un peu de stock à finir mais merci pour cette jolie offre. Bises

jodanelle

, le 8 décembre 2013 à 14:11

il fait parler de lui ce secret mask bisous bon dimanche !!

amazonEd

, le 9 décembre 2013 à 00:23

Il y a le concours, et là tu as le droit de craquer et de tenter ! ;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 9 décembre 2013 à 00:24

Oui, et faisons parler de lui, il le mérite ... ;-)
bisous

amazonEd

, le 9 décembre 2013 à 00:25

;-) bisoutoudoux

amazonEd

, le 9 décembre 2013 à 00:25

;-) bisoutoudoux

amazonEd

, le 9 décembre 2013 à 00:26

Oui Kirzy il le faut ! ;-)
bisoubisous

amazonEd

, le 9 décembre 2013 à 00:27

Merci ma belle ...
Bisouchocolatés

amazonEd

, le 9 décembre 2013 à 00:28

Envois la page sur son tel ;-) oupss, j'me suis trompée, j'voulais l'envoyé à une copine, c'est un produit magique ! ;-)
bisousourire

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 00:29

ici 

amazonEd

, le 9 décembre 2013 à 02:30

merci beaucoup ! Elles vont donc éclairer ma nuit ;-)
pleins de bisoutoudoux

Danaé

, le 9 décembre 2013 à 05:59

Hello Ed ! Sais-tu moi je voudrais plutôt commencer l'année en beauté, 2013 fut un désastre et je veux m'en éloigner et ne plus y penser ! Gros bisous en ce début de semaine

chouchousudiste

, le 9 décembre 2013 à 08:00

coucou ma belle pas pour moi fini achats et plus d sous sous donc tant pis pour moi hihih bisous ma jolie bonne journée

amazonEd

, le 10 décembre 2013 à 00:55

;-) comme je compatis ma belle, j'aimerais bien moi aussi, mais c'est mal barré ;-) du moins pour le début de l'année ... Hihihihi, m'en fou suis belle et suis moi ! je t'embrasse fort ...

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2013 à 18:02

il va y en avoir des choses à tester au pied du sapin !!

amazonEd

, le 10 décembre 2013 à 18:20

Là pas besoin de sous ! ;-)  ici  viendez ;-)

amazonEd

, le 10 décembre 2013 à 18:21

ici  pour gagner un gros pot ;-)

amazonEd

, le 10 décembre 2013 à 18:22

;-) n'oublis pas le concours  ici  10 gagnantes ...

amazonEd

, le 10 décembre 2013 à 18:23

Il y a le concours ma belle,  ici  viendez...

ChocoMiel

, le 11 décembre 2013 à 08:08

coucou :)
merci beaucoup pour ce concours, j'ai tenté , bonne chance à toutes !!
bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Animation Delarom ...

Dans de nombreuses villes Française, fleurissent pour notre grand plaisir, les "fans" de Delarom , des animations gratuites où des animatrices professionnelles vous font découvrir leurs produits phares, vous donnent des conseils, et vous font profiter de mini soins, de 30 minutes tout de même...

Désormais Reporter Online...

Trop contente ! Chère Ambassadrice AmazonEd, Nous sommes heureux d'accompagner le retour du soleil d'une douce nouvelle : votre candidature pour le projet Braun a été retenue ! Vous êtes désormais Reporter Online pour la marque et vous intégrez l'équipe nº2 ! Votre mission : tester le...

J'ai des poils les plus doux au monde !

En un clin d’œil, ou en un clin de 31000 poils tout doux, cette petite brosse, envois valser, maquillage, sébum, Impuretés, Cellules mortes, Points noirs.... Et avec tout ceci, se permet aussi de resserrer ces satanés pores qui avaient tendances, de rester "bouche bée" à longueur de temps !...

Do you love me ....

Beaucoup de marques cherchent à profiter de la prise de conscience écologique en se revendiquant naturelles, tout en sachant bien évidement , que ce terme ne répond à aucune réglementation, contrairement à l'appellation "biologique" qui elle nécessite une certification et des contrôles. Un...

Merci Lauren Kadi ...

2010 : Laurence Li crée la société LOREN KADI pour proposer sur Internet des cosmétiques naturels, des textiles et lampes, fruits de cette expérience passée. La même exigence de qualité, de respect et d’équité sera au rendez-vous de cette nouvelle aventure. Les cosmétiques naturels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Merci Lauren Kadi ...