twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Après les fêtes, retour à la normale, je m'occupe de mon corps.

J'ai fait mon choix parmi mes derniers achats.

l'heureuse élue

y

yCrème corporelle raffermissante

soins vegans de la Mer Morte

J'ai plus été attirée par sa texture et je suis moins convaincue sur l'effet raffermissant

ingrédients sans paraben, ni phenoxyethanolg

Sa texture dense due au beurre de karité, est facile à appliquer,

Très belle hydratation de la peau, idéale après la douche.

J'ai été surprise par l'embout pompe très fin qui permet de doser facilement.

y 

J'aime beaucoup cette crème corporelle à la douce odeur poudrée de fleurs.

u

J'ai fait cet achat lors d'une vente promotionnelle à 50 % et ce produit n'est plus sur le site,

mais on y trouve de nombreux produits cosmétiques à base de sels de la Mer Morte pour femme et homme.

https://www.facebook.com/SecretMaskCosmetics/?fref=ts

http://www.secret-mask.com/?lang=fr

r

27 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 4 janvier 2017 à 06:54

Bonjour, je n'ai jamais testé cette crème, et il faut l'acheter par internet, donc je passe ♥ biz

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 08:18

Bonjour!
Un soin qui a l'air pas mal du tout!
Dommage qu'il ne soit plus en vente, j'avoue qu'il m'aurait bien tenté
Bises

Lililou11

, le 4 janvier 2017 à 08:57

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

zazie

, le 4 janvier 2017 à 09:13

Bon matin Jo,
Je ne connais pas ce soin en particulier, mais j'avais apprécié les échantillons envoyés par la marque.
Seule l'obligation de créer un compte Paypal m'avait freiné dans ma commande, à l'époque.
Bonne journée, bisous.

cieldazur

, le 4 janvier 2017 à 09:42

coucou, je ne connais pas du tout ce produit mais il m'a l'air très sympa!! bonne journée à toi

sam2586

, le 4 janvier 2017 à 13:19

Coucou , merci de ton avis , une crème bien tentante :) bonne journée bisouss

charcut

, le 4 janvier 2017 à 13:47

coucou une crème bien tentante .. je ne connais pas. bises

titade

, le 4 janvier 2017 à 15:14

Elle a l'air plutôt pas mal cette crème .
Merci pour ton avis .

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 15:42

Je ne connais pas ce produit , mais aime beaucoup la marque .
Merci pour ton avis , bisousss

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 15:44

Coucou ma belle,
Bonne année !!
J'ai entendu parler de cette marque mais jamais testée encore, mais c'est tout à fait le genre de produits que j'adore !!
Bisous

marisol

, le 4 janvier 2017 à 16:38

Kikou jodanelle, comment vas tu ??
Bel article, et super présentation, je ne connaissais pas cette marque qui a l'air vraiment pas mal, je vais aller faire un tour sur leur site car j'aime beaucoup les soins aux sels de la mer morte, merci bisousss :)

tatou2

, le 4 janvier 2017 à 19:43

Coucou ma belle, merci pour ton avis, bonne soirée

katia35

, le 4 janvier 2017 à 20:24

coucou miss
une marque que j aime beaucoup
merci pour ton avis ;)
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:31

re Hello ma belle :) une marque que j'aimerai bien testé ! bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 21:00

coucou ma belle elle est tentante mais je recherche aussi l'effet raffermissant
pendant l'hiver c'est une cata car je suis assez faineante au niveau du sport
l'odeur doit etre divine
bizz

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 21:26

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 4 janvier 2017 à 23:46

Merci pour cet avis. Bises

SecretMask

, le 5 janvier 2017 à 11:06

Merci de votre fidélité à notre marque ! Bientôt des nouveautés et des bons plans. Inscrivez-vous à la newsletter www.Secret-Mask.com pour tout savoir et recevoir un bon de réduction de 10 euros sur votre commande ! Très bonne année, en douceur et en beauté

cia24

, le 6 janvier 2017 à 20:22

Bonsoir Jodanelle, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais j'aime beaucoup cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

xaphie

, le 8 janvier 2017 à 20:13

une belle marque qui prend soin de nous..
je ne connais pas ce soin la..
a bientot

eclatderose

, le 21 janvier 2017 à 23:56

kikou ma belle, j'ai testé la crème soyeuse que tu m'as envoyé; J'aime beaucoup l'odeur très fine et elle tient très bien sur la peau. La texture est sympa aussi. Par contre niveau hydratation elle n'est pas super top.... Mais c'est un produit sympa quand même. encore merci ma belle, je ferait un article dessus d'ici quelques semaines. Bizoux

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 20:46

salut ma belle, je n'utilise pas souvent des créme corps mais j'aime bien cette marque j'ai déjà utiliser leur gommage qui me plait bien bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Dr. Bronner une marque naturelle et bio

HELLO les filles ! Des c o u l e u r s vitaminées Si vous cherchez du naturel vous êtes au bon endroit le bon jour vous êtes chez https://www.drbronner.de/fr/ Cosmétique naturelle et bio, authentique depuis 1858 Dr. Bronner's est reconnu mondialement pour ses savons naturels et bio certifiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDr. Bronner une marque naturelle et bio