twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 8 avril 2014 Beauté › Soins

On entend beaucoup parler de Secret Mask de PHYTOMINERALIS, que ce soir sur BA (où il y a eu beaucoup de concours) ou ailleurs. J'ai eu la chance de remporter un concours chez la délicieuse Tanagr il y a quelques temps et j'ai reçu une miniature de Secret Mask Intense (la version anti-âge en fait).

secret mask

PHYTOMINERALIS a développé une technique exclusive et révolutionnaire de retraitement de la boue minérale de la Mer Morte. La micro-filtration de la boue noire naturelle de la Mer Morte permet au masque de devenir transparent et donc invisible lors de l'application sur la peau. Son absorption est immédiate, permettant la pénétration de tous les ingrédients actifs du masque au coeur des couches supérieures du derme et de l'épiderme. Il ne nécessite pas de rinçage.

Il s'applique sur le visage en évitant le contour des yeux au moment du coucher et/ou le matin et remplace le soin habituel.

La couleur grise du masque peut surprendre mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne ternit pas le teint, bien au contraire. Dès l'application, il se fond totalement dans la peau, qu'il laisse douce, veloutée, délicieusement parfum. Justement, son parfum, parlons-en, c'est à la fois frais et fleuri, délicat. C'est un vrai bonheur et il persiste longtemps sur la peau.

secret mask

J'utilise Secret Mask Instense le soir, une à deux fois par semaine et son parfum m'accompagne tout au long de la soirée.  C'est un soin aux propriétés anti-âge (il me faut bien ça !), mais également hydratant, détoxifiant, adapté aux peaux mâtures et dévitalisées.

Le matin, la peau est douce, bien hydratée. Ce soin n'est pas comédogène et il fait une jolie peau. 

J'avoue ne pas l'avoir testé le jour et préfère le réserver en masque de nuit. 

En tout cas, si j'étais sceptique au début, je suis désormais totalement conquise par ce soin!

Ses principaux ingrédients : boue noire microfiltrée de la Mer Morte, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique. 

Dommage qu'on note la présence de phénoxyéthanol (c'est un conservateur).

Ce soin ne contient pas de parabènes, il est végétalien et non testé sur les animaux.

http://www.magicsecretmask.com

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

chacha62

, le 8 avril 2014 à 09:28

cc, je suis séduite grâce à toi!
de plus dans les prochains jours je vais avoir la chance d'essayer quelques'uns de leurs produits j'espère que ce masque en fera parti.
Bonne journée

marette

, le 8 avril 2014 à 09:29

coucou conquise aussi par ce produit bisous

noushka

, le 8 avril 2014 à 09:43

je l'utilise tous les matins et le soir parfois, enfin ça dépend des jours et c'est vraiment un plaisir à chaque fois, un super produit
bisous ma belle

Kimy

, le 8 avril 2014 à 09:55

Intéressant, je ne connaissais pas cette marque de produits végétaliens.
Merci pour le partage ^^

xaphie

, le 8 avril 2014 à 10:03

coucou, j'ai testé la marque aussi et comme toi je le réserve pour la nuit.. le résultat est extraordinaire, on voit pleins de vilains bobos qui ressort après quelques jours, il travaille bien ce mask... bizz

Freya

, le 8 avril 2014 à 10:37

Coucou ! je devrai aussi la recevoir, je vais l'avoir a testé ! j'ai hate ! mais dommage pour le conservateur pas top...bisous

Marie1967

, le 8 avril 2014 à 11:18

coucou ! j'aime beaucoup cette marque , super produit ! bonne journée et bisous,Marie

kirzy32

, le 8 avril 2014 à 12:13

Oh oui ultra séduite aussi par la version Classic, quel beau produit ! Bisous

Meili

, le 8 avril 2014 à 12:35

bonjour, c'est un soin que j'aimerai bien testé, mais je ne le trouve pas dans le commerce ! biz

jodanelle

, le 8 avril 2014 à 12:38

j'ai eu la chance de tester le baume corps un vrai délice, merci pour ton avis, bisous bonne journée !!

mamounette21

, le 8 avril 2014 à 13:19

On parle beaucoup de cette marque en ce moment !!!
Moi je n'ai pas encore eu le plaisir de la tester mais tout le monde me donne envie !!!
Le soleil est en tr

mamounette21

, le 8 avril 2014 à 13:20

Désolée, fausse manip ! Le soleil est en train de nous quitter, je crois ! Il fait moins beau aujourd'hui !!!
Bonne après midi !
Bisous !

aureliea12

, le 8 avril 2014 à 15:05

Coucou, c'est vrai qu'on en entend beaucoup parler en ce moment. Merci pour ton avis, bizou

MagalieRaison

, le 8 avril 2014 à 21:20

coucou Pamme. Un masque qui contient de l'aloe vera ? j'aimerais bien tester.
En tous cas l'avis que tu nous donnes, donnes bien envie justement.
Bisous

angemarie

, le 8 avril 2014 à 22:32

J'ai eu une préférence pour le soir moi aussi , bonne soirée , bisous

mamounette21

, le 9 avril 2014 à 07:16

Petit coucou du jour !!! Bon courage pour cette journée qui s'annonce ensoleillée !!!
Moi j'en ai marre à nouveau ! Vivement les vacances LOL !!!
Bisous !

bouclette63

, le 9 avril 2014 à 11:41

coucou ! tu me fais penser que j'ai aussi un échantillon de la marque à tester^^ bisous

Kinou64

, le 9 avril 2014 à 13:39

coucou am belle merc pour ton avis perso j'aimera tester leur bb cream bisous bonne après midi +1 vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

KIBIO – CREME INTEMPORELLE ESSENTIELLE

KIBIO c'est une marque engagée et respectueuse qui va toujours plus loin dans sa démarche de développement responsable, et propose une cosmétique pure et originelle qui puise sa force dans l'énergie de la terre, afin de permettre à notre peau de retrouver équilibre et beauté, une...

SOIN COCON POUR PETONS MIGNONS

J'attache beaucoup d'importance à mes pieds et je pense à les hydrater quotidiennement pour éviter les vilaines callosités. Pas question d'arborer des pieds fendillés et ce n'est pas parce qu'ils sont cachés au fond de nos chaussettes/bottes/pantoufles qu'il faut les négliger. Si je n'ai pas...

A LA DECOUVERTE DE : MUD MASK DE GLAMGLOW

S'il y a bien un truc qui m'obsède (si, si) c'est la quête d'un teint parfait... Non pas que ça m'empêche de dormir. D'ailleurs c'est très mauvais pour le teint ça. Mais, pour moi, une jolie peau, sans imperfection, bien hydratée, parfaitement rebondie, c'est ce qui fait qu'un maquillage est...

A LA DECOUVERTE DE COSMILEA

Souvenez-vous il y a quelques temps, une de mes BA préférées (Alinanisette , pour ne pas la citer...) organisait un magnifique concours avec la marque Cosmiléa. Suivant le bon vieil adage, selon lequel "qui ne tente rien, n'a rien", j'ai participé sans vraiment y croire. Sauf, que, voilà, la...

SLEEP RECOVER - FILORGA

Comme vous le savez certainement, je suis une grande fan de la marque FILORGA, qui propose des produits redoutablement efficaces. Alors évidemment, je ne pouvais qu'être séduite par son dernier soin Sleep-Recover, Baume anti-fatigue nuit. Il s'agit d'un soin compensateur qui profite de sommeil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéSLEEP RECOVER - FILORGA