twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Soins

Elle était projetée depuis longtemps... Sans doute fallait-il la mériter !

Je l'ai beaucoup attendue aussi : la Mer Morte, ce n'est pas derrière la porte  

Donc, ce matin, en allant tailler la haie de lierre du côté rue, j'ai aperçu le colis dans ma BAL, mais j'ai attendu qu'il fasse trop chaud pour interrompre mon travail.

C'était la récompense finale !

commande Secret Mask     Body Scrub

Un gommage corps ( body scrub ) parfumé au lotus ( une odeur que je trouve unisexe ) et un après soleil ( influencée par les températures élevées qui persistent chez nous ).

Après soleil

A cela avait été joint : un échantillon de Gommage Tropical et un baume réparateur après soleil pour le corps.

Echantillons 

Subjuguée à plusieurs reprises par les échantillons testés, l'absence de compte Paypal m'avait privé de toute commande.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-premier-contact-773463-0.php ou

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-secret-mask-avec-belle-night-783081-0.php

Tout à coup, les conditions étaient remplies et un code promotionnel chez Jodanelle m'a fait réagir !

Aussitôt reçu, aussitôt testé ce bodyscrub.

Packaging 

texture 

utilisation Il en faut très peu et les effets sont toujours aussi bluffants !

Sur ce , je vous souhaite une excellente nuit, mes yeux se ferment !

Bisous les filles ♥

21 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 01:29

Coucou, une Super bal! Profites en bien! Bisous

Bleu27

, le 29 juillet 2017 à 06:24

Une bien jolie commande à cette marque généreuse !
Prends soin de ton corps et ton esprit !
Bisous zazinette et bon week end+++

angemarie

, le 29 juillet 2017 à 07:43

Tu as eu raison ma belle , ce sont de superbes produits .
Bonne journée , bisousssss

chouchousudiste

, le 29 juillet 2017 à 08:29

coucou ah oui des échantillon supers aussi!!
j'adore cette marque qui a des produits au top
gros bisous zazie ça va chauffer aujourd'hui encore pff

jodanelle

, le 29 juillet 2017 à 08:38

Hello, jolie commande quelquefois céder à la tentation ne coûte pas trop cher, j'ai reçu aussi le gommage tropical, bisous et bon week end+++

Lililou11

, le 29 juillet 2017 à 09:08

Coucou, très jolie commande :)
Bisous

laetipro

, le 29 juillet 2017 à 10:32

super! oui belle récompense! merci pour cet article!et bravo pour la haie! moi je déteste tailler... bis

FatiCool

, le 29 juillet 2017 à 11:00

Hello petite zazie !
J'ai lu des avis des copinettes sur cette marque qui à l'air très bien
Tu as eu raison de passer commande ;)
Des bisous et bon wk

zazie

, le 29 juillet 2017 à 12:43

Je viens de passer sur ton blog.
Ne t'inquiète pas trop... Courage !
Bisous +++

FatiCool

, le 30 juillet 2017 à 01:32

Des bisous et bon dimanche petite zazie ♥

Meili

, le 29 juillet 2017 à 11:09

bonjour, ce gommage doit être très agréable à utiliser, tu dois l'apprécier, biz

mimine59

, le 29 juillet 2017 à 12:24

Coucou Zazie, jolie commande. Ce gommage à l'air top. Moi aussi cette marque me fait de l'œil mais je vais attendre encore un peu. Bon samedi. Bisous

zazie

, le 29 juillet 2017 à 13:17

Honnêtement, j'ai été emballée par tous leurs produits que j'ai eu l'occasion de tester.
J'espère que ce ne seront pas les derniers !
Après la taille de haie, je crois que je vais retrouver mon body scrub, trop bien : la Mer Morte dans ma baignoire ^^
Bisous Mimi, bon samedi !

mimine59

, le 30 juillet 2017 à 12:12

Bon dimanche ma Zazie. Bisous

MA541

, le 29 juillet 2017 à 13:28

Hello Zazie mais quel bal waouh ! Bisous belle journée

juliette

, le 29 juillet 2017 à 13:35

Bonjour, merci beaucoup à toi pour la super présentation de ce produit. C'est toujours génial quand nous recevons ce type de colis. Bonne journée

carfax

, le 29 juillet 2017 à 13:39

bonjour, comment vas tu? le gommage me fait de l'oeil aussi. passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 29 juillet 2017 à 14:14

coucou une jolie commande ..j'ai vu pas mal de résultat positif sur cette marque ..bons tests ..bises

sevebeaute

, le 29 juillet 2017 à 16:51

Coucou
Une très belle commande, le gommage a l'air top
Bisous bonne fin de journée

iloudz

, le 29 juillet 2017 à 18:10

coucou , en voila un beau colis , une belle récompense de ton travail . bons tests ! bisou bisouuu

Boni

, le 29 juillet 2017 à 19:10

Toute peine mérite un peu de réconfort et avec ces superbes produits tu as été agréablement servie :-)
Bonne fin de journée tite ZaZie
Gros bisous de nous 2

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 21:07

J'adore ces produits :)
bisous

ipanema1

, le 30 juillet 2017 à 03:53

ha la douceur de la mer lointaine dans nos salles de bain .. c'est top !
Secret Mask a toujours autant de succès : )
--- douce nuit, zazie, au loin .. bercée par les flots en rêves de sel

carfax

, le 30 juillet 2017 à 10:07

bon dimanche ma belle, bisous!

maguette1981

, le 30 juillet 2017 à 18:34

Coucou, une jolie commande, je connais la marque seulement de nom, bon test, belle journée, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Mon FaceFX Silk'n

Hello les filles ! Non, je n'ai pas été sélectionnée ^^ , juste été gâtée par ma fifille Number One ! Cet appareil à lumière pulsée que j'avais très envie de tester, je l'ai reçu hier, à l'occasion de ma fête-anniversaire. Comme il n'y avait pas de mode d'emploi en Français, j'ai...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

Mes achats Cien chez LIDL

Hello mes BA'mies, Je suis revenue de Cannes et le silence est toujours intense ici Aujourd'hui, fifille Number two m'a emmenée avec elle chez LIDL. J'ai été impressionnée par la quantité de produits Bio introduits depuis ma dernière visite ! Juste avant la caisse, il y a les produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Mes achats Cien chez LIDL