twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 23 avril 2015 Beauté

Photo ajoutée le 19/04/2015 à 10:51

Coucou mes B.A Belles, comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous fait juste un ptit Coucou parce que la Fac oblige un Work rigoureux pour la dernière Ligne Droite  ... Voici le deuxième Post sur les Tests Secret Mask by Phytomineralis, en réponse au précédent Post  ....

Photo ajoutée le 19/04/2015 à 10:50

Let's Go les Filles ...

Gommage SPA à la Rose 

Photo ajoutée le 23/04/2015 à 18:34

Ce qu'en pense Milky : "Cette odeur exaltante de Rose m'a bien délassé, tu l'appliques sur ton petit corps, ça fond et ça mousse légèrement comme il faut, les grains sont plus légers et petits que celui du Gommage pour les Mains. Tu rinces, tu as la peau toute douce comme un bébé et ta peau revêt cette délicate fragance de la Rose. Un pur moment de détente et j'ai adoré. Lui aussi un petit Coup de ♥"

ooo000OOOOOOO000ooo

Crème Soin Tatoo

Photo ajoutée le 23/04/2015 à 18:52

Ce qu'en pense Milky : "Bon Ouverture du pot un casse-tête lol, ça doit être le produit qui colle. Bref mise à part ça c'est un produit Top et Phare pour moi il hydrate bien ma peau, sent hyper bon, je met deux trois touches dans la journée sur mon tatoo parce que ma peau est Ultra-Sèche & Archi-Sèche. Je suis heureuse qu'ils ont pensé aux gens qui sont coloriés comme moi .... Raaaah j'adoOore"

Voili Voilou, en tout cas je sais ce que je vais Commander sur le Shop en Ligne très prochaînement pour ces 4 produits Coup de ♥. J'ai été véritablement Conquise d'une part pour l'efficacité, leurs démarches, leur éthiques, leur générosité ... Secret Mask a tellement de qualités que je ne peux toutes les énumérer

.... Tout Simplement Génial

D'ailleurs, je voudrais Énormément les remercier pour ma Parution dans leur BlogoShpère

Photo ajoutée le 23/04/2015 à 18:52

Secret Mask by Phytomineralis

Et vous mes Jolies quels échantillons de leur enseigne avez-vous testé ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

pigletine

, le 23 avril 2015 à 19:13

Hé, j'y suis aussi!! Juste en dessous de toi!! Je sais que je vais passer une commande aussi, j'attends 2 autres échantillons et dès que je diminue un peu mon stock, hop je commande! Bisous ma belle

babay20

, le 23 avril 2015 à 19:38

coucou ma belle!merci pour tes avis!
bisous

Meili

, le 23 avril 2015 à 20:25

bonjour, ce gommage à la rose doit être délicieux, je comprend qu'il te plaise tant, biz

ladyamandineg

, le 23 avril 2015 à 20:30

Bonsoir Milky
merci pour tes avis ! j'adore les odeurs de cette marque !
bonnes revisions
bises :))

manon4

, le 23 avril 2015 à 22:02

et bien, je n'ai pas encore succombé et pourtant je n'ai vu que du positif ;) bises

muriel2222

, le 23 avril 2015 à 22:11

Coucou !
Cette marque en a fait chavirer plus d'une ! Difficile de rester insensible à leurs produits, leur éthique, leur générosité en effet !
J'avais testé la bb crème et Nutri Mask...
Bravo pour ton petit moment de gloire... Je vois que tu es entourée de jolies copines ☺
Bisous

angemarie

, le 23 avril 2015 à 22:32

De très bons produits , difficile de résister , bisous ma belle

Kéké_MakeUp

, le 23 avril 2015 à 22:33

coucou, je ne connais pas cette marque mais j'en entend de plus en plus parler, merci pour ton avis, bisous

kirzy32

, le 24 avril 2015 à 07:49

Oh c'est super un produit soin spécial tatoo ! Bisous

Lililou11

, le 24 avril 2015 à 09:46

Coucou, j'ai testé ce gommage mais l'odeur de rose ne me plait pas :/
Bisous =)

carfax

, le 24 avril 2015 à 10:25

bonjour, comment vas tu? c'est tune super marque. je suis fan de leur bb creme. passe un bon vendredi et à bientôt!

margocha72

, le 24 avril 2015 à 11:03

Coucou, merci pour tes avis, j'ai testé aussi Rose Spa Crystal et bine aimé. Bon vendredi, bisous

MagalieRaison

, le 24 avril 2015 à 11:08

coucou. Secret mask est une marque sympa.
bisous et bon courage

ipanema

, le 26 avril 2015 à 10:15

Héhé... Milky AUSSI aura succombé !
Ce Secret Mask est un malin séducteur : )
Bravo pour cette pensée Tatoo ; cette marque est bien étudiée.
*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✢ Mini Battle ✢ [#03] : Les Mascaras

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous avez passé un Beau Mercredi ?! C e matin Go to Marseille City pour récupérer en mains propre s mon Diplôme Intermédiaire de Maîtrise (voui je suis fière) et signer mon contrat de job d'été du Week-end ! M on Panda-Brother a eu son BEP...

Test & Échantillonnage [008]

C oucou mes B.A M ignonnes, j'espère que vous allez bien en ce Sunday bien capricieux au niveau météo ? J e suis un peu absente en ce moment, mais je pense à vous ! J e suis désolée si je ne viens pratiquement plus sur vos Blogs ... U n peu de repos mais pas trop pendant ces v a c s -là, en...

Les minis dans ma Salle de Bain...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ç a ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse , les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J 'ai commencé un...

Bye Bye... [R.I.P. ✟ #19]

H i ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez very well en cette fin de semaine ?! E nfin, un peu de repos ou pas vu ma journée qui va être chargée en cours , avec euh comment vous dire pas de pause à 12h00 pour ma consultation des notes et une réunion à l' école pour mon Job...

Milky ♥ a une WONDER SKIN by BIOTHERM...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous allez passer un bien Beautiful Samedi ! J e suis rentrée plus tôt que prévu du boulot pour cause météorologique (alerte orange dans les Bouches du Rhônes) , même si j'avais bien hâte de revoir mes collègues !!! B ref, aujourd'hui, je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Milky ♥ a une WONDER SKIN by BIOTHERM...