twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 1er juin 2014 Divers › Concours
SECRET MASK on partage?

Coucou les B.A,

Comme beaucoup de B.A, Il y a quelques jours  j'ai reçu un petit colis de la part de  Secret Mask 

Si on parlait de la marque d'abord?

Les formules de PHYTOMINERALIS ne contiennent que des ingrédients sélectionnés parmi les plus sains et les moins agressifs du marché

sans colorants artificiels

sans parabens 

sans produits chimiques agressifs

végétaliens

les engagements de PHYTOMINERALIS

- PHYTOMINERALIS n'utilise que les ingrédients strictement utiles et nécessaires pour obtenir des produits agréables à utiliser et efficaces.

- Tous les ingrédients des produits PHYTOMINERALIS sont sélectionnés en conformité avec les normes internationales de l'industrie cosmétique. Ils sont choisis d'origine naturelle de préférence à leurs équivalents synthétiques.

-La fabrication et les emballages des produits PHYTOMINERALIS doivent avoir le minimum d'impact négatif sur l'environnement.

- Les produits PHYTOMINERALIS sont tous végétaliens et non testés sur les animaux. Approuvé par PETA - - PHYTOMINERALIS soutient le Commerce Equitable.

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 15:50

MON AVIS

Le masque visage est très frais et efficace qui remplace à merveille la crème de jour et/ou de nuit.

Ne colles pas en plus :)

La crème pour les mains est très agréable également.

J'ai été surprise par la teinte grise de ces grises mais c'est invisible!

l'odeur est très agréable même si je ne suis pas arrivée à différencier les senteurs!

VOICI DONC CE QUE J'AI RECU !!! (merci à Secret Mask pour cette générosité)

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 23:38

Il y avait:

• Un joli pochon,
  •  avec 2 masques de boue de la Mer Morte (sans rinçage et invisible) qui remplace la crème  de jour et/ou de nuit,
  •  une crème pour les mains 
  • et un masque de boue (sans rinçage et invisible) qui remplace également la crème de jour et/ou de nuit.

J'ai été bien gaté 

Mais pourquoi être égoiste et tout garder pour moi??????!!!!!!!

c'est pourquoi j'ai pensé à vous 

Photo ajoutée le 25/05/2014 à 01:02

Je sais, je sais je suis trop sympa 

il y a une crème visage pour femme

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 15:07

Il y a aussi une crème visage pour homme, hé oui mon mari ne met pas de crème le vilain donc j'ai pensé l'offrir à un Addict... je n'en connais qu'un donc si RAF est intéressé (le fils de sissy) qu'il m'envoie son adresse par mp! ou le mec d'une addict!!

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 15:07

Conditions pour être sélectionné pour la crème visage femme:

• aimer cet article
  • évaluer mon blog
  • faire partie de mes fidèles abonnées
  • aimer la page facebook secret mask https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts
  • et me dire pourquoi voudriez vous tester ce produit
  • faire un relais sur votre blog  (facultatif mais je serais ravie)
  • concours valide jusqu'au 8 juin 23h59

A vos claviers je vous attends ;)

A très vite les filles 

17 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

tchoupi_et_doudou

, le 1er juin 2014 à 16:37

je vais pas jouer, trop de stock déjà. bonne fin de dimanche

chacha62

, le 1er juin 2014 à 16:45

une prochaine fois peut etre bon dimanche

kirzy32

, le 1er juin 2014 à 17:01

Coucou, j'ai la creme en full size et je l'adore ! Bisous

angemarie

, le 1er juin 2014 à 17:57

Je participe ma belle , j'ai déjà eu des échantillons de cette marque ,elle est superbe , et comme je l'aime beaucoup .....
J'ai aimé ton article , je suis abonnée et j'ai évalué ton blog .
Page Secret Mask likée depuis un moment :www.facebook.com/…
Je ferais un relais sur mon article de demain , bisous et merci

chacha62

, le 1er juin 2014 à 20:27

tu es la premiere participante à avoir ton inscription validée
numéro 1 donc :)
bon dimanche

angemarie

, le 1er juin 2014 à 21:43

Merci beaucoup , bisousss

angemarie

, le 2 juin 2014 à 00:59

Relais : ici  bonne nuit

chacha62

, le 2 juin 2014 à 10:03

merci bonne journée

Missetoilefilante

, le 1er juin 2014 à 18:08

Coucou, merci pour ta générosité. Je veux bien participer tout simplement parce que j'entends de plus en plus parler de cette marque et qu’éthiquement, elle est parfaite.
J'ai liké ton article, je suis déjà abonnée à ton blog et je l'ai évalué.
J'ai liké la page fb de la marque (pseudo Lili fleur)
Bonne soirée

chacha62

, le 1er juin 2014 à 20:27

parfait numéro 2 :)

aloe2

, le 1er juin 2014 à 20:20

j'aimerai bien l'essayer parce que je connais cette marque mais j’hésite !!!!
bonne fin de dimanche.

chacha62

, le 1er juin 2014 à 20:28

pourquoi tu hésite?

Emeline85

, le 1er juin 2014 à 22:50

Coucou !
Mais mais.. comment ça 'comme beaucoup de BA" ! J'ai rien eu moi snifff :'( :'( :'(
Super pour toi en tout cas ! Bisouuus !

chacha62

, le 1er juin 2014 à 23:21

coucou participe au concours ce sera le moment de le découvrir :)
nous sommes plusieurs a avoir demander des échantillons et on nous a bien gaté bisous

Emeline85

, le 1er juin 2014 à 23:50

Ah d'accord !! Merci :)
Bisous!

chacha62

, le 2 juin 2014 à 09:58

tu participe donc?

Emeline85

, le 2 juin 2014 à 18:30

Je suis pas encore allée voir, je vois pas trop où c'est enfaite :s

chacha62

, le 3 juin 2014 à 00:26

tu a deja évalué mon blog et aimer cet article
tu n'a plus qu'à aimer la page facebook de secret mask et ensuite ta participation sera validée

Emeline85

, le 3 juin 2014 à 13:56

Ah bon d'accord ^^ bon bah c'est fait :)
Merci !!

chacha62

, le 7 juin 2014 à 22:23

tu a donc le numéro 3
bonne chance
bisous

Emeline85

, le 8 juin 2014 à 23:15

Super d'accord :)
Merci !! Bisous :)

noushka

, le 2 juin 2014 à 13:06

c'est adorable de ta part ma Chatounette !!! je laisse les filles qui ne connaissent pas cette marque que j'adore la découvrir!
merci à toi pour nous toutes
gros bisous

chacha62

, le 3 juin 2014 à 00:27

merci pour laisser ta place aux autres, bonne soirée

R_Eve

, le 2 juin 2014 à 14:15

Dommage, je ne peux concourir, je viens tout juste de découvrir ton blog !

chacha62

, le 7 juin 2014 à 22:22

tu peux concourir quand meme abonne toi, like mon article et leur page facebook :) avant cette nuit

R_Eve

, le 7 juin 2014 à 22:31

Super merci ! leur page FB est déjà likée.
L'article était liké, j'étais déjà abonnée, manquait plus le partage sur mon blog :
 ici 
Voilà, ainsi fut fait.
Merci.
Bonne fin de soirée.

R_Eve

, le 7 juin 2014 à 22:34

Et j'ai oublié de dire pourquoi je voulais tester ce produit : parce que j'adore cette marque, j'ai eu l'occasion d'essayer un échantillon et que je souhaite re-tester ce produit un peu plus longuement.

chacha62

, le 7 juin 2014 à 22:41

tu seras donc la 7éme participante
bonne soirée
a très vite

gugiop

, le 3 juin 2014 à 01:33

Bonjour,
merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir !
Tout est fait, (+ 5 pitites étoiles bien mérités)
J'aime la page FB (coline touil). J'aimerais tester cette marque car j'en entend trop parler sur les blog beauté du coup je suis méga curieuse à ce sujet ^^
Un petit partage:  ici 
Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne continuation :-)

chacha62

, le 7 juin 2014 à 22:24

parfait ! tu seras le numéro 4
bonne chance à très vite
bisous

muriel2222

, le 4 juin 2014 à 19:34

Coucou, je participe volontiers, merci pour ce concours !
J'ai aimé ton article, je suis déjà abonnée, j'avais déjà liké la page FB de Secret Mask (Calie Dubois).
A force de lire les avis positifs sur cette marque, j'ai commandé le masque à ma maman. Mais je n'ai rien pris pour moi... donc, j'aimerais bien le tester ....
Bisous, c'est généreux à toi

muriel2222

, le 5 juin 2014 à 07:43

le relais  ici 

chacha62

, le 7 juin 2014 à 22:28

bonsoir,
tu auras le numéro 6
bonne soirée
et bonne chance

martinebourgogne

, le 5 juin 2014 à 23:55

J'ai eu la chance de recevoir aussi ces échantillons et aussi des full size depuis je suis devenue une accro de cette marque, j'adore l'odeur e leur produit et surtout une bonne efficacité, là j'attend un full size décolleté hâte de tester et j'ai récemment découvert leur gamme shampoing qui me donne envie mais pas encore testé mais ça viendra ;)
Merci de ton bel article
Bonne soirée
Martine

chacha62

, le 7 juin 2014 à 22:29

tu a de la chance en effet moi pour l'instant je ne connais que le masque
bonne soirée

emi3000

, le 14 octobre 2014 à 21:52

Cette marque me tente vraiment beaucoup. On en entend beaucoup de bien sur Beauté Addict.
Un jour peut-être que je la testerais.
A Bientôt !

chacha62

, le 14 octobre 2014 à 23:44

tout le monde en parle et moi je dois etre l'exception car un peu déçu la crème visage est trop épaisse pas a mon gout j'ai du mal à l'utiliser
j'ai une créme pour les mains en échantillon si tu veux comme ca tu pourra essayer :)
envoi moi ton adresse en mp :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit concours ça vous dit?

Coucou les filles, Comment ça va? vous êtes en vacances ou préparez les valises? Vous l'aurez peut être remarqué ( ou pas) mais je n'étais plus trop présente depuis un certain temps, la cause plus de PC... Pour une raison que j'ignore il n'a plus voulu marcher du jour au lendemain, j'ai donc...

supporter de Nathyllia <3

Coucou les B.A, Comme vous le savez cet été, B.A. vous propose un cahier de vacances un peu spécial… " Mettez à profit votre temps libre en réalisant vos plus beaux Nail Art aux couleurs du Brésil ! Laissez-vous inspirer par ce pays coloré et tentez de remporter l’un des 6 lots proposés...

Un Mini concours ça vous dit?

Bonjour les filles, Un tri s'impose à la maison vu tout ce qui s'ajoute à mon stock qui n'en finit plus... Du coup je donne deux, trois petites choses, Deux miniatures de parfums ( il me semble que Pigletine les collectionne donc elle sera prioritaire) Pour les deux produits qui vont suivre ça...

1ére commande LALALAB + Concours express

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi au top, le soleil est là et demain je suis en weekend pour 5 jours, et en plus ma tante vient sur Paris. On va bien profiter yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!!! sinon j'ai passé ma première commande sur Lalalab on en parle? Vous connaissez? vous aimez cette...

pour le plaisir! une chachabox?

Bonsoir les B.A, Un petit concours ça vous tente? Voici la chachabox à gagner (le nom me faire sourire) A gagner un lot comprenant: un baume pour les lévres Yves Rocher, un gloss rouge Sephora, un mini mascara benefit they're real, benetint un mini rose pour les lèvres et les joues, une mini...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChapour le plaisir! une chachabox?