twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 janvier 2015 Beauté › Général

secret mask - phytmineralis

Secret Mask est le résultat d'une innovation biotechnologique, unique dans le domaine de la dermo-cosmétique.
Les laboratoires PHYTOMINERALIS ont développé une technique exclusive et révolutionnaire de retraitement de la boue de la Mer Morte.

La microfiltration de la boue noire naturelle de la Mer Morte rend le masque transparent dès l'application. Il devient donc invisible et indétectable sur la peau. Son absorption est immédiate, transportant au coeur même des couches supérieures de l'épiderme et du derme la totalité des ingrédients actifs. Secret Mask ne laisse aucun film gras. La peau est visiblement lissée et la sensation de confort immédiate. Notre masque secret et invisible ne nécessite pas de rinçage. Il peut même s'utiliser sous le maquillage pour un traitement continu en pronfondeur.

Les produits cosmétiques de la gamme Secret Mask
de
Phytomineralis sont garantis par l'organisation internationale PETA "non testés sur les animaux et vegans"

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

helene621

, le 25 janvier 2015 à 11:39

j'ai reçu un produit de leur marque mais j'ai pas encore tester ^^

azerty49

, le 25 janvier 2015 à 12:07

ha tu nous redira alors !!!! bisous et bon test a toi

xaphie

, le 25 janvier 2015 à 11:54

j'en ai testé plusieurs et j'aime beaucoup...bizzzz

azerty49

, le 25 janvier 2015 à 12:03

moi pas encore !!!! mais je vais bientôt le tester lol, peut etre aujourd'hui il faut que je regarde aussi mais autre qui attende les test , le chix va etre dur mdr. bisous

manon4

, le 25 janvier 2015 à 12:04

je n'ai jamais testé cette marque et pourtant on en lis beaucoup de bien sur ba! bisous

azerty49

, le 25 janvier 2015 à 12:06

oui de très bon produits, tu devrais visiter leur site.bisous ma belle

Freya

, le 27 janvier 2015 à 09:34

kikou !! je connais super bien et d'ailleurs d'attends des échantillons de leur part !! bisous

azerty49

, le 27 janvier 2015 à 12:51

simpas, hate de decouvrir tes avis dessus, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Editions 365

Bonjour mes beautés ! Connaissez vous Allez je vous dit tout ! Fondées en 2005 par une petite équipe de passionnés, les Éditions 365 rencontrent le succès grâce à leurs deux collections phares : les Almaniaks, des livres-calendriers millésimés et les Mémoniaks, la gamme consacrée à...

TGL création !

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je souhaiterai vous présentez une entreprise que j'ai rencontré sur la toile depuis peu. Vous me direz cela tombe à pique avec la rendrez des classes qui approche à grand pas ! Il s'agis d'une entreprise qui confectionne plusieurs articles de dénomination...

It Works by Géraldine

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle marque, mais aussi une nouvelle partenaire ! Je vais donc commencer par vous présenter la marque, par quelques dates clé pour retracer sont histoire: C’est en 2001, aux Etats-Unis, que la société It Works Global a vu le...

Charlotte Baby Bio

Coucou mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui afin de faire connaissance avec Charlotte Baby Bio ! Mais qui est Charlotte ? Elle s’appelle Charlotte. C’est un joli bébé qui grandit dans le monde d’aujourd’hui. Son papa veut lui offrir la plus belle des planètes, mais en attendant, il...

Dr Hauschka

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenté mon nouveau partenaire Mais avant tout je souhaite remercier cette marque de m'avoir accepter en tant que partenaire et me permettre de découvrir leur produit. Depuis 1935, WALA Heilmittel GmbH développe des produits issus de la Nature...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDr Hauschka