twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 11 novembre 2014 Beauté › Soins

Hola Chicas !

Je reviens aujourd'hui vers vous, pour remercier   Photo ajoutée le 07/11/2014 à 22:09Photo ajoutée le 07/11/2014 à 22:13

Elle avait fait un article, en nous proposant d'envoyer un mail à Secret Mask pour recevoir un échantillon du Secret Mask Pure ! Je me suis dit, aller pourquoi ! Et j'ai reçu hier l'échantillon ! Donc Merci ;)

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 22:15"Secret Mask Pure : Une formule sans parfum synthétique qui contient un ingrédient naturel : la vanille, riche en polycétones (molécules naturelles de défense qui boostent la régénération cutanée.
Propriétés : Anti-aging, astringent, hydratant 24/24, régénérant, détoxifiant, adapté aux peaux sensibles.
"
Photo ajoutée le 07/11/2014 à 22:15 "SecretMask Pure se présente sous la forme d'une crème grise riche et onctueuse qui devient transparente dès son application.
Appliquer sans rinçage sur le visage au moment du coucher et/ou le matin. S'étale très bien sur la peau, glisse tout seul et pénètre rapidement, ce qui en fait une excellente base de maquillage.
Il peut remplacer la crème de nuit et/ou la crème de jour.
Son odeur de vanille douce, mais non sucrée parfume délicatement la peau. Il convient également aux peaux sensibles et réactives.

Ingrédients actifs : Boue noire microfiltrée de la Mer Morte, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douche, minéraux de la Mer Morte, vanille naturelle, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique. "

Très bonne surprise ce produit ! Quand j'ai ouvert le petit pot, l'odeur est vraiment à tomber, une odeur de vanille mais sans être forte, ce que j'apprécie beaucoup.
Ensuite, je vois la couleur grise, hum, voyons, ni une ni deux, je suis allée l'appliquer, et facile d'application, pénètre rapidement, et cette odeur, j'adore !
Mon maquillage a en effet bien tenue ! Généralement, avec mes lunettes, le FDT a tendant a filé un peu au niveau du nez où mes lunettes sont posés, et là non !
Happy ! Avec le petit pot, je vais avoir quelques temps devant moi pour bien la tester !

Articles précédents : "Masque curcuma", "Laque à lèvres", "Huile de Coco", "So Pretty", " Fais ton Make Up", "Coups de coeur blog et yt", "Comment se maquiller avec des lunettes", "Make-up du jour"

"Réponses aux questions farfelues (1)"
"Réponses aux questions farfelues (2)"
"Réponses aux questions farfelues (3)"

Si vous voulez que je vous aide à refaire ou modifier votre bannière : ici

Lien de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande, elle est pas belle la vie ?) Je vous en parlerais bientôt... !
Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Ma présentation : "ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici
Photo ajoutée le 09/11/2014 à 21:31  Des Bisous (On est canon avec mon frère non ? )

Photo ajoutée le 02/11/2014 à 16:35

- Carpe Diem -
19 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

veronusa

, le 11 novembre 2014 à 17:52

coucou
c'est adorable de la part ed Ninette et de la marque de faire de telles offres
bisous

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 20:57

Oui c'est vraiment sympa :)
Des bisous

Lililou11

, le 11 novembre 2014 à 17:58

Coucou, je l'ai reçu aussi mais pas encore testé !
Hi hi j'adore ta dernière photo ;)
Bisous =)

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 20:57

Ca sent tellement bon :D
Ahah :P
Des bisous

Freya

, le 11 novembre 2014 à 18:22

kikou ma belle !! ohh j'adore cette marque !! d'ailleurs ca me fait penser que je dois faire des articles !! bisous miss

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:07

Héhé ! Hâte de voir tes articles alors !
Des bisouus

Meili

, le 11 novembre 2014 à 18:35

bonjour, j'ai eu l'occasion aussi de tester le secret mask et j'ai vraiment aimé cette texture, pas grasse du tout et si agréable ! biz

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:08

Tout à fait d'accord !
Bonne soirée,
Des bisous :)

manon4

, le 11 novembre 2014 à 18:37

c'est chouette, jamais testé cette marque pour le moment ;) bisous

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:14

Deuxième échantillon que je reçois et vraiment contente !

valence42

, le 11 novembre 2014 à 18:37

la marque est généreuse,j'ai reçut un full size,mais toujours pas tester.
bisous

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:24

Moi j'aime beaucoup ! A voir pour acheter par la suite... !

valence42

, le 13 novembre 2014 à 10:46

moi j'ai le full size d'une crème qui remplace le soin de jour ou de nuit,et assure la tenue du maquillage.
bisous

Paraiiso

, le 13 novembre 2014 à 10:55

De secret mask ?

Kaathy28100

, le 11 novembre 2014 à 18:46

Coucou !! Top Secret Mask Je ne connais pas ce produit, j'ai tester la BB crème et le Slim Tonic que j'ai adorer. Bisous

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:33

Oui au top ! Elle est bien la BB crème ?

Kaathy28100

, le 12 novembre 2014 à 21:44

Oui pour les peaux sèche elle est très bien a condition de ne pas mettre de crème de jour en dessous. Bisous

xaphie

, le 11 novembre 2014 à 19:25

ce sont de très bon produits que j'ai eu l'occasion de découvrir aussi.bizzz

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:33

Je suis d'accord :)
Des bisous

kirzy32

, le 11 novembre 2014 à 19:57

Coucou, je ne connais que la version Classic qui est une petite bombe ! Bisous

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:34

Ohoh au top les deux alors !
Des bisous ;)

angemarie

, le 11 novembre 2014 à 21:38

Vous êtes canons ......et ce produit est superbe , comme tous ceux de cette marque , bisous

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:34

Ahah merci :)
Oui je trouve aussi !
Des bisous

muriel2222

, le 11 novembre 2014 à 21:58

Coucou !
Un bon produit qui n'a plus de preuve à faire ☺
Vous êtes splendides tous les 2 !
Bisous

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:35

Coucou :)
Bientôt le full size je pense :)
Merci ;)
Des bisous

carfax

, le 12 novembre 2014 à 11:30

bonjour, comment vas tu? j'ai pu tester la bb creme et j'en suis ravie. je lis que des avis positifs, quel que soit le produit testé. passe un bon mercredi et à bientôt!

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:38

Ca va bien et toi ? Décidemment, je crois que je vais craquer sur la bb crème !

carfax

, le 15 novembre 2014 à 15:56

ici  si ça te donne envie de lire. passe un bon week end et à bientôt!

carabiniere

, le 12 novembre 2014 à 15:49

coucou merci j'ai des échantillons à tester !!bisous

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 21:50

Bon tests alors !

lulumc

, le 12 novembre 2014 à 22:04

Je l'ai testé aussi et j'adooore !

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 22:23

On est d'accord !
Des bisouus

MANIKA

, le 13 novembre 2014 à 09:57

J'ai participer aussi et pu tester quelques produits ... plus que des articles à écrire pour en parler !

Paraiiso

, le 13 novembre 2014 à 10:55

Hâte de voir tes articles alors !

ptilouange

, le 14 novembre 2014 à 14:34

Coucou,
je n'ai pas encore testé ce produit mais il me fait envie!
par contre j'ai testé rose spa crystal et mon homme le secret mask for men on a adoré!
Gros bisoussss

Paraiiso

, le 14 novembre 2014 à 19:35

Décidément Secret Mask c'est au top !
Des bisouus :)

Sandee

, le 17 novembre 2014 à 16:05

Coucou ma belle! Leurs produits sont vraiment top! Bisous

Paraiiso

, le 17 novembre 2014 à 20:47

Je trouve aussi :)
Des bisous !

ipanema

, le 18 novembre 2014 à 18:53

Ho oui, oui oui ! Canon vous êtes : )
hihi
j'avais pas vue, cette photo

Paraiiso

, le 18 novembre 2014 à 23:41

Hihi :) Merci !
Bonne soirée :)
Des bisouus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche Huile de Soin Nutrition

Holaaa ! Avant tout, merci beaucoup pour vos adresses mails suite au précédent article ! Je vous ai envoyé les mails, j'ai vu que certaines ont répondu au questionnaire ! Merci beaucoup ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter Douche Huile de Soin Nutrition ! Douche Huile de Soin Nutrition...

Réception gains !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer les d eux g ains que j'ai reçu hier ! Pour commencer j'ai reçu le b racelet gagné chez A zerty49 , joint de quelques échantillons, et d'une c arte félicitations colorié par sa p oucinette Et le b racelet d'un peu plus près, avec deux pressions afin de...

Echantillon Beauty & Sun - Masque Byphasse

Hola Chicas ! Je viens de recevoir la miniature B eauty and Sun que j'ai gagné au concours organisé par L uluMc ! Je l'ai reçu sous enveloppe bulles, et dans un petit pochon. Il s'agit de la c rème a près- s oleil B eauty a nd S un de chez S ecret M ask qui a paise et r égénère En full size...

Avis Lipikar Lait - La Roche Posay

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui vous donner mon avis sur le Lait Lipikar de chez La Roche-Posay ! MAIS avant, je voulais vous souhaiter une très bonne année, et tous pleins de jolies choses ! (Honte à moi, j'avais oublié de vous le dire dans le précédent article !) Et pour débuter l'année...

Huile de Coco

H ola C hicas ! Aujourd'hui je viens vous parler de : Comme vous le savez déjà, je l'ai utiliser pour faire mes rouge à lèvres et mon eye liner ! Mais il y a tellement de façons de l'utiliser ! Et là je vais vous parler de : C OSMÉTIQUE : Utilisez une f ine c ouche sur le tissu délicat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaHuile de Coco