twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 19 octobre 2014 Beauté › Cheveux

Coucou,

Mon 4ème test m'a fait découvrir un soin des cheveux.

HAIR PROTECT crème / masque 

Ce quand dit la marque :

Crème à la vanille naturelle, avec ou sans rincage. S'applique sur les cheveux secs ou humides. Protection et stylisme.
En masque soin hebdomadaire pour les cheveux secs et dévitalisés
Sans parfum de synthèse.
Sans colorant, convient aux cheveux naturels ou colorés. 

Retrouvez ce produit ici

Photo ajoutée le 19/10/2014 à 14:31Photo ajoutée le 19/10/2014 à 14:30

Ce que j'en pense :

Encore un produit que j'adore !!!

Il sent bon la vanille et laisse une douce odeur sur nos cheveux.

Assez fluide, il s'étale facilement et limite ainsi la quantité de produit à étaler.

Mes cheveux étaient plus brillants et plus souple après le masque et j'ai également remarqué qu'ils n'étaient plus "électrique" comme après chaque lavage et c'est agréable !

Encore un produit qui rejoint ma liste de produits à m'offrir...

Photo ajoutée le 14/02/2014 à 18:16

Vous pouvez trouver la marque ici ou sur leur page facebook.

Un joli concours vous attends chez Parfumlolita pour gagner du maquillage. Rendez vous sur son blog pour plus de détail.

Bonne soirée

Bises

isabelle

18 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

natanya

, le 19 octobre 2014 à 20:57

Gentil comme article. Merci pour ton avis!!

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:18

Coucou, merci de ta visite. Bises

muriel2222

, le 19 octobre 2014 à 22:03

Coucou ! Merci pour ton avis. Bisous

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:19

Coucou, mais de rien, c'est un plaisir. Bises

angemarie

, le 19 octobre 2014 à 22:29

J'ai adoré ce produit et le parfum reste bien ..........bisous ma belle

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:23

Coucou, je l'adore aussi. Bises

Vicchristine

, le 19 octobre 2014 à 23:31

ahh ils font aussi des soins pour les cheveux ????? je pensais (naïvement) qu'ils n'avaient que des soins visages.... tyess j'adore du coup

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:24

Coucou, pour les cheveux et le corps aussi ! C'est vraiment top ! Bises

Sandee

, le 19 octobre 2014 à 23:47

Coucou ma belle! Merci pour cet avis! Bisous

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:26

Coucou, mais avec plaisir miss. BIses

xaphie

, le 20 octobre 2014 à 08:49

Bonjour, je n'ai pas encore testé celui ci, mais il est bien tentant comme tout leurs soins...bizzz

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:26

Coucou, oui, il est vraiment top. Bises

Meili

, le 20 octobre 2014 à 09:22

bonjour, je ne l'ai pas testé, en tous les cas ce soin te satisfait complètement, biz

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:27

Coucou, oui entièrement. Bises

bellegriffes

, le 20 octobre 2014 à 10:55

coucou je passe te souhaiter un bon lundi !! en esperant que ca va. viens voir mon nouvel article sur mon blog : un avis de produit. merci pour ton avis.

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:29

Coucou, merci de ta visite. Bonne semaine. Bises

Dorigato

, le 20 octobre 2014 à 10:55

Tu nous présente les produits Secret Mask dans une si belle lumière que j'ai hâte de recevoir mes échantillons - ça, grâce à un de tes articles précédents ! Merci, bisous :*

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:30

Coucou, merci pour ce beau compliment, ca me touche beaucoup. Tu verras ils sont super ! Bises

carfax

, le 20 octobre 2014 à 10:57

bonjour, comment vas tu? une super marque. encore un produit à ajouter à ma (longue) liste d'envie. passe une bonne semaine et à bientôt!

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:32

Coucou, ca va merci et toi ? Moi aussi ma liste s'allonge. Bises

Marie1967

, le 20 octobre 2014 à 15:53

coucou Isabelle, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur ce soin qui devrait convenir à mes cheveux ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 17:34

Coucou Marie, ca va merci et toi ? Il est vraiment très bien. Bonne soirée. Bises

aureliea12

, le 20 octobre 2014 à 20:19

Coucou, merci pour ton avis; un shampooing parfumé à la vanille ça doit être sympa!! Bonne soirée, bizou

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 20:59

Coucou, ce n'est pas un shampoing mais un soin. Bonne soirée. Bises

Vanessaba24

, le 20 octobre 2014 à 20:37

Coucou, merci pour ton avis. je n'ai pas encore testé leur produits cheveux. bisous

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 21:01

Coucou, mais avec plaisir. Bises

charcut

, le 21 octobre 2014 à 14:51

coucou. je ne connais pas. merci pour ton avis . bises

cottleya

, le 21 octobre 2014 à 14:54

Coucou, mais de rien miss. Bises

enirak77

, le 21 octobre 2014 à 17:19

Cc lorsque je commanderai chez eux ce sera pour les cheveux car je n'en ai entendu que du bien. bizzzzzzzzz

cottleya

, le 21 octobre 2014 à 17:29

Coucou, au mois de novembre il va y avoir les promos de noel sur leur site, tu pourras peut être en profiter. Bises

enirak77

, le 21 octobre 2014 à 22:30

Ah oui bonne idée d'autant qu'en cette période économique les promos sont les bienvenues ! bizzzzzzzzzzzz

cottleya

, le 21 octobre 2014 à 22:35

c'est clair ! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#98# ❀ Des échantillons pour mes cheveux ❀

Aujourd'hui, je vous présente quelques échantillons cheveux que j'ai utilisé. Shampoing réparateur l'Occitane Ce quand dit la marque : Grâce au Shampooing Réparateur Aromachologie, redonnez force et brillance à vos cheveux secs et abîmés. Sa nouvelle formule contient un complexe...

#144# ✿ Fleur de shampoing ✿

Ce soir je vous parle d'un shampoing. Douce nature - shampoing solide à l'extrait de sauge bio et à l'argile jaune. 85 g. Le premier shampooing écologique non liquide ! Fleur de shampooing écologique : sans eau, moins de plastique... que de la matière active. Avec le shampooing solide Douce...

#124# ☼ Huile Extraordinaire Elsève ☼

Ce soir, je vous parle d'un produit que j'ai eu au catalogue cadeau BA. Huile Extraordinaire Elsève La Crème Lavante Délicate Low Shampoo Huile Extraordinaire Elsève opère une sublime transformation de la chevelure. Sa texture non moussante, sans sulfates, infusée de 6 micro-huiles de fleurs...

#11# ☼ Masque Karité Nutri Furterer ☼

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon rdv capillaire avec la marque Furterer ( mon article ), de l'huile ( mon article ) et du shampoing ( mon article ), ce soir je vous présente l'avant dernier soin conseillé. Masque Karité Nutri Furterer Ce que dit la marque : UN SOIN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Secret Mask # test 4 #