twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 8 juillet 2014 Divers › Stars / People

La saison 8 de Secret Story reprend à partir du 11 juillet 2014 sur TF1. Une information confirmée par le journaliste Jean-Marc Morandini et par Benjamin Castaldi. Le présentateur vedette de l’émission a signé pour une nouvelle saison et espère que les modifications apportées vont augmenter l’audience.

jeanxtof backstage

Cette émission est en légère baisse depuis déjà deux saisons mais l’équipe de TF1 y croit et a décidé de changer la formule pour reconquérir son public. Alors quelles sont ces modifications ?

Dans un premier temps, on ne devrait plus voir autant le présentateur. Le programme quotidien sera un « tout-image », c’est-à-dire que Benjamin Castaldi sera absent. On ne le verra que lors des Prime-Times le samedi à 23h. Nadège Lacroix devrait reprendre son rôle de co-animatrice en affichant ses plus beaux bijoux fantaisie. À l’inverse Capucine Anav ne sera plus à la direction du blog et elle risque d’être remplacée par Gautier Preaux, candidat de la saison 7. Ensuite, pour que le public ne se lasse pas, la saison devrait être plus courte que les autres.

Les premières images ont été dévoilées. La maison est cette fois-ci une vraie maison, placée au milieu d’un jardin de 1 000 mètres carrés avec terrasse, piscine en polyester et verdures. Tous les participants auront comme à leur habitude un secret, du plus commun au plus excentrique. Les candidats feront tout pour démasquer les autres et protéger leur secret ! Le casting de cette année promet des personnalités explosives et des styles loufoques pour les filles mais aussi chez les garçons.

Est-ce que l’envie vous prendra de regarder cette année ? Ou pensez-vous que ce sera encore un échec ?

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

kirzy32

, le 8 juillet 2014 à 16:02

Bof, pas fan de ce concept là, mais il en faut pour tous les goûts ! Bisous

xaphie

, le 8 juillet 2014 à 16:07

j'aime pas...bizz

coco62800

, le 8 juillet 2014 à 16:17

Coucou, en période de vacances c'est plutôt sympa de regarder, j'ai regarder les autres saisons pourquoi pas celle là. Bisous :-) .

lulumc

, le 8 juillet 2014 à 21:11

Les premières saisons étaient marrants mais après ça m'a un peu gavé.. Bisous !

aureliea12

, le 8 juillet 2014 à 23:48

Moi j'aime bien découvrir les secrets, mais bon niveau culture ça ne va pas très loin!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les sorcières de la vraie vie

Voilà deux ans, à l’approche d’Halloween, le New York Times publiait un article délicieux sur les sorcières de la vraie vie, celles qui font des potions et autres breuvages en s’inspirant de rituels vaudous ou wiccans. Plongeons, nous aussi, dans l’univers mystico-réaliste de ces...

Un bébé à Buckingham Palace !

Coucou les filles, Vous avez lu la bonne nouvelle ? Un bébé naitra d’ici quelques mois au Palais de Buckingham ! Il paraît que Kate Middleton est (enfin !) enceinte. Les journaux l’ont annoncé mille fois déjà, mais à chaque fois le couple princier à démenti les bruits. Mais hier, le 3...

Louez une villa de star pour vos vacances

Envie de vivre dans la villa de Leonardo DiCaprio ou de la famille Hilton le temps de quelques jours ? C’est désormais possible puisque les stars hollywoodiennes mettent en location leurs superbes propriétés. Et oui, même les célébrités aiment mettre du beurre dans les épinards et...

Portrait : Cristina Cordula

Elle est la relookeuse la plus connue du petit écran : grâce à son capital sympathie inépuisable ses émissions battent des records d’audience. Forte de ce succès, elle se lance dans l'animation une nouvelle émission de couture sur M6 . Mais que savons-nous vraiment de Cristina Cordula ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeSecret Story reprend avec une nouvelle formule !