twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 24 mai 2012 Beauté › Bien-être
Secrets de beauté d'Orient
Bonsoir les BA,
Un peu de lecture beauté ce soir ! Je vous parle d'un bouquin que j'apprécie, que l'on m'a offert (provenant de Nature & Découverte) il y a quelques années mais que j'ai toujours autant de plaisirs à feuilleter lorsque j'ai envie de me faire plaisir...
Il s'agit du livre "Secrets de beauté d'Orient" de Chabha DJOUDER, ed Flammarion.
Au fil des pages, on découvre :
- Les secrets de pureté (hammam, bains, peelings, gommages, cataplasmesz, sels, fumigations..)
- Les secrets de séduction (maquillages, parfums, déodorants, hygiène bucco-dentaire, épilation, philtres, galbe...)
- Les secrets de jeunesse (soins des cheveux, soins des mains, et pieds, hydratation,  protection de la peau)
- Les secrets de vitalité (massages, cures,  tisanes, aphrodisiaques...)
ainsi qu'un carnet d'adresse.
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

saraa01

, le 24 mai 2012 à 19:08

Sa doit être un livre magnifique merci pour cette article

Kinou64

, le 24 mai 2012 à 19:21

coucou c'est clair que ça doit etre un livre intéressant, je te souhaite une très bonne soirée, bises + 1 vote

camilleg27

, le 24 mai 2012 à 19:37

Bonjour, j'imagine qu'il s'agit d'un très beau livre. Bisous, bisous

clsoraya

, le 24 mai 2012 à 20:53

Coucou! Il a l'air sympa ce livre! J'adore les hammam ^^ Bonne soirée!

angemarie

, le 24 mai 2012 à 21:07

Très beau livre avec plein de conseils très intéressants , bonne soirée.

mataja

, le 25 mai 2012 à 06:57

Merci ce livre a l'air tres sympathique, bisou.

marocaine2coeur

, le 25 mai 2012 à 12:56

Bonjour ma belle, oh je le veux !!! Existe-t-il toujours chez Nature & Découverte ??? Il a l'air vraiment intéressant et superbe !!! Ne te fies pas à mon pseudo, je ne suis pas marocaine. C'est juste un pays que j'affectionne tout particulièrement. Bonne journée bisous

Danaé

, le 25 mai 2012 à 16:29

Un livre intéressant (comme bcp de produits Nature & Découvertes !) qui partage des secrets venus d'ailleurs ! Bonne fin de journée bises

lola2312

, le 25 mai 2012 à 21:20

oh oui se livre a l'air sympa!!!

nananis66

, le 26 mai 2012 à 18:01

Kikou merci pour ton conseil il a l'air pas mal du tout ce livre bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle et bien dans ma peau

Comment être bien dans sa peau quand on est complexée ? Vous en avez raz le bol de vos complexes, du manque de confiance en soi, du sentiment d'être imparfait et mal dans votre peau ? Peut-être recherchez vous une baguette magique pour tout changer ? Et si la première étape consistait à...

Contrex, je ne lâche rien !

Coucou les BA Les mini bouteilles ont vite été terminées.. alors voici 2 packs de 1,5L ...déjà commencés !! Je crois que je suis devenue adepte de ma bouteille rose.. je m'hydrate, j'y prends goût, je me sens bien !

Huile sèche scintillante de Lovéa

Voici une huile sèche que je n'avais pas encore testé, dénichée chez ma tante... (merci milie !). Je connaissais la marque Lovéa, pour avoir ma crème solaire, ainsi qu'un tube d'argile verte de la gamme, je sais que ce sont de bons produits. Cette huile sèche pailletée au monoï...

Produit mystère

Coucou les filles, Voici un article que je viens d'acheter... d'après vous, qu'est-ce que c'est ?

Barre de massage pour le corps

Pour une fois que mon homme va pouvoir être massé... (et inversement) !! J'ai acheté du beurre de cacao.. et il est tellement dur que je ne savais pas quoi en faire.. en plus ça sent délicieusement bon le cacao.. un délice ! Alors c'est parti pour, des barres de massage pour le corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéBarre de massage pour le corps